CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

seb123545
seb123545
Niveau 2
12 décembre 2005 à 21:01:34

rey misterio smackdown

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:34

soye present, ca serait le necessaire

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:13:25

on est vraiment pas bcp de catcheur a temps plein, vraiment yen a ki ne sont pas professionnel

Gunny
Gunny
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:44:13
  • Mode hHh On*

Triple H is back and he is at SmackDown!
Huhu…!
Je teamerais avec Batista et le champion US fait gaffe à toi!

  • Mode hHh Off*
  • Mode Y2J On*

Austin tu m´as pris mon titre! Je le reprendrais et je deviendrais alors le premier 3 fois WWE Champ´!

  • Mode Y2J Off*
Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
12 décembre 2005 à 22:22:17

ya pas beaucoup de monde qui parle comme mon partenaire rey mysterio...quest ce quil est rendu?

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:03:46

jé son adresse msn je vais lui parlé

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:38:53

:ok: gunny

RVD13
RVD13
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:51:53

Rob Van Dam -> RAW -> Cherche partenaire pour le titre World Tag Team

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:59:12

Voici le draft pour l´instant :

:d) RAW :g)

Hulk Hogan : vonlanthen
Scotty 2 Hotty : john-cena-
Kurt Angle : Buldogg94800
John Cena : jjay94
Mankind : TheRock27
Steve Austin : thq

:globe: SMACKDOWN :globe:

J.B.Layfield : _Angle-Slam_
The Big Show : kane62t
Batista : supersaien3
Chris Benoit : Nasri29
Booker-T : therock_bottom
Randy Orton : Robvandam_26
Eddie Guerrero : Bret_Hitman
Bret Hart : liquid-snake12
Andre-The-Giant : Jon_Cena
Rey Mysterio : rey_33

Voila le DRAFT pour le moment pour certains lutteurs c´est moi qui as mis sans demandez c´est parce que ou ils sont champion ou ils ont un combat de championant !

Maintenant les lutteurs ont un contract de 3 mois comme avant !

Bonne chance :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 14:00:52

:ok:

Aussi ne vous mettez pas tous a Smackdown si non il n y aura pas dégalité !

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
13 décembre 2005 à 15:46:11

ouhhh g peur tu croi ke c parceke tu viens a sd ke tu px faire le chaud .laisse tomb

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:55:48

bonjour

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 16:18:43

:salut:

Gunny
Gunny
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:20:46

Jericho is back!
Jericho marche tranquillement, puis croise Hogan qui admire ses muscles…Jericho approche et lui dit qu´il est laid. Celui ci tente alors le Big Boot mais celui-ci l´évite mais n´avait pas vu Austin derrière qui lui met un Stunner! Austin prend un micro et dit: "J´ai ton titre et je l´aurais toujours!"
Hogan applaudit puis sers la main d´Austin, celui-ci fait semblant d´être content puis tout à coup fout un Stunner à Hogan aussi!

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 16:25:41

Il y a encore un Show RAW et aussi Sd apres C´est Vengeance le PPV pour RAW haha ca va saigné

Par contre il y a certains lutteurs qui se sont libéré car leur proprio nété jamais la mais jé continué kan meme avec bref je vous mets les lutteurs vacants tout de suite

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 16:34:47

Voici les lutteurs VACANTS :
(SI VOUS VOULEZ CHANGER VOTRE LUTTEUR FAITE LE VITE AVANT LES SHOWS DE CE SOIR)

The Hurricane
Robert Conway
Joy Giovanni
Charlie Haas
Kane
Chavo Guerrero
Khosrow Daivari
Snitsky
Spike Dudley
Lita
Stacy Keibler
Michelle McCool
Steven Richards
Christian
Mark Jindrak
Sylvain Grenier
Christy Hemme
Muhammad Hassan
Tajiri
Danny Basham
Orlando Jordan
Torrie Wilson
Doug Basham
Paul London
Trish Stratus
Eugene
William Regal
Heindenreich
Ric Flair
Edge
Rene Dupree
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Carlito
The Rock
Ted Dibiase
Junkyard Dog
Jimmy Hart

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 16:46:03

Champion actuelle :

Steve Austin :d) WWE CHAMPION

Hulk Hogan :d) INTERCONTINENTAL CHAMPION

WORLD TAG TEAM :d) VACANT

WOMEN´S :d) VACANT

Batista :d) WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION

Booker-T :d) UNITED STATES CHAMPION

Rey & Eddie :d) WWE TAG TEAM CHAMPION

CUISERWEIGHT VACANT

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 16:53:22

RAW :

Hulk Hogan(c) Vs John Cena
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH

Steve Austin(c) Vs Chris Jericho
WWE CHAMPIONSHIP MATCH

Rob Van Dam Vs Kurt Angle
LE GAGNANT SERAIT LE 1ER CONTENDER AU TITRE WWE

SD:

Booker-T(c) Vs Bret Hart
UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH

Rey & Eddie Vs Andre & Benoit
WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Batista(c) Vs Andre the Giant
WH CHAMPIONSHIP MATCH

Voila pour l´instant les combats si vous voulez votre combat pour ce demandez le !

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:56:03

-BigEvil-,je prefere ke tu me mette mon pseudo Rkorton_26(parce ke Robvandam_26 je ne l utilise pa souvent)mé sinon c pa grave

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:10:46

j´aimerais bien un match en hell in a cell

La vidéo du moment