CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 02:52:19

A Smackdown aujourd´hui match annoncé

Batista Vs Andre The Giant
Bar Brawl Room

Eddie Guerrero Vs Booker-T Vs Bret Hart
United States Championship Match

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 02:53:40

Voici le draft pour l´instant :

RAW

Hulk Hogan : vonlanthen
Scotty 2 Hotty : john-cena-
Kurt Angle : Buldogg94800
John Cena : jjay94
Mankind : TheRock27
Steve Austin : thq
The Rock : TheRockBottom
Shawn Michaels : XtremeCarnage

SMACKDOWN

J.B.Layfield : _Angle-Slam_
The Big Show : kane62t
Batista : supersaien3
Chris Benoit : Nasri29
Booker-T : therock_bottom
Randy Orton : Robvandam_26
Eddie Guerrero : Bret_Hitman
Bret Hart : liquid-snake12
Andre-The-Giant : Jon_Cena
Rey Mysterio : rey_33

Gunny
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 09:48:56

Et Chris Jericho: Gunny
A Raw bien sur!

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:46:02

Je m´incruste dans le match US!
HuHu!

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:47:57

Austin, tu m´as battu 2 fois mais maintenant on va voir si tu peux me battre dans mon jeu…Ca va être toi et moi dans un Submission Match pour la WWE Championship!

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:48:32

Non, je rigole Gunny…

Gunny
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 10:49:35

Arf, attend tu m´as donné une excellente idée!
Je copie/colle ce que tu m´as dis:
Austin, tu m´as battu 2 fois mais maintenant on va voir si tu peux me battre dans mon jeu…Ca va être toi et moi dans un Submission Match pour la WWE Championship!

Gunny
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:30:59

:up:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:21:53

j´ecoute les conseil de gunny, je me met avec HBK en team

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:22:57

bigevil, HBK est a SD, et non a RAW

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:27:10

Raaah!
Changement de dernière minute je prend HHH à SM finalement.
T´es toujours d´accord pour notre team supersaien?
Je peux t´appeler comment sinon?

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:30:06

bien sur que ca roule
appel moi...Nico...(comme mon prenom :) ) lol

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:32:40

Mais je garde mon incrustation pour le titre US donc ça faira:
Eddie Guerrero Vs Booker-T Vs Bret Hart Vs Triple H

Ouah! Match de folie!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:33:44

bonne chance
et andre, t´as vu le match qui t´attend ? prepare toi, c´est l´avant gout du match titré

spear
spear
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:45

ouaich le monde ca va bien ?
Y a pas un ptit match pour moi ?

Gunny
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:41:51

Demande un match pour l´Intercontinental Spear!
Moi je demande pour la WHC dans un submission match.

spear
spear
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:55

moué je verrai sa se soir

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:10:06

moi je demande une soirée de repos(Benoit)

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
14 décembre 2005 à 15:29:04

le Bulldog reclame 1 titile match !

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:31:17

le bulldog doit m´affronter dans un hell in a cell :diable:

La vidéo du moment