CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:35:58

il aura plus de chance de gagner :oui:
mais t´as osé virer jericho, pas cool :lol:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:38:16

Sur cette belle carte pour demain je vous dis salut et a demin pour le prochain tour :rire2:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:54:22

Demain andre et benoit, appretez vous a perdre vos ceintures par equipe conter moi et hhh

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:43:58

Je prend HBK… :content:

Gunny
Gunny
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:45:43

Arf Nico!
Prend HBK comme partenaire, il est meilleur que HHH… :ok:

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:05:36

big il y a po moyen ke j aille un match revenche pour le titre us au prochain show sd stp ?

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:28:15

OUI J´SUIS CHAMPION AVEC ANDRE(j´vient d´arriver) et bravo a lui pour son titre WHC.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
13 décembre 2005 à 21:34:20

:cool: ma victoire contre mankind mais il ny aurai pa 1 debut de feud entre nous 2 la...

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:34:41

bon je reprends mon histoire:

Benoit se balade dans les couloirs dans les vestiaires la ceinture sur l´épaule. Il croise Edge son ancien equipier ki l´a trahit par la suite:
"tu voit, j´ai pas besoin de toi pour etre champion, t´es qu´un minable.
- Peut-etre mais depuis j´ai une meuf que piqué a Kane et a Hardy."
Tout a coups Benoit sourit.
Edge:"Qu´est ce qu´il ya a?
- Retourne toi."
Edge se retourne et voit Kane et Hardy et les 2 lui font un double Chocksleam.

Puis Benoit s´en va en riant

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
13 décembre 2005 à 21:35:43

jaimerai un tilte match GM ! le buldog merite 1 title match !

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
13 décembre 2005 à 21:38:44

sa devai etre 1 beau match ce hell in a cell

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
13 décembre 2005 à 21:39:26

si au passage vous
phttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-10914-46325-1-0
-1-0-0.htmouvez m´aider :

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
13 décembre 2005 à 21:39:56
Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
13 décembre 2005 à 22:22:03

euh... Big, pourrais tu me dire se quil se passe avec rey mysterio jai limprission que je lutte seul en tag team lol pis pourrais tu me dire si cest possible de faire un WH championship match stp. je nai jamais eu la chance encore.

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
13 décembre 2005 à 22:22:47

merci a lavance :merci:

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
13 décembre 2005 à 22:29:06

sniffffffffff :snif2:
sa fait deux fois que moi kane je suis pas dans un chaud sniifffffffff

mais the big red monster et toujour là et hante les coulisses de monday night raw :sournois:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:34:45

Kane si tu veut un match montre ke t là sinon Big peut pas savoir

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:36:45

en fait Kane a été mis vacant paske t pas souvent là

kane62t
kane62t
Niveau 6
13 décembre 2005 à 23:27:42

aa tempis

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 02:50:18

kane62t tu est Big Show ou tu prend Kane ?
Et puis dans quelle Show tu veux y aller je ne té pas mis vacant

La vidéo du moment