CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:13:25

Pour le PPV Mankind tu va affronté kelkun dans un HELL IN A CELL

VENGEANCE

Rkorton_26 Posté le 13 décembre 2005 à 16:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-BigEvil-,je prefere ke tu me mette mon pseudo Rkorton_26(parce ke Robvandam_26 je ne l utilise pa souvent)mé sinon c pa grave
--------------------------------------------

:ok:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:14:54

:ok: :merci:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:16:39

De rien !

Mais il faut te trouver un adversaire :lol:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:25:44

n´importe qui de toute facon il ne fera pas le poids :rire:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
13 décembre 2005 à 17:28:14

et moi le buldog ques ce que jaurai comme match

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:05:16

Hello tout le monde
Je suis chaud pour le match conte toi Andre

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:08:42

alors bonne chance à tous

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:14:33

snake1305 Posté le 13 décembre 2005 à 17:28:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi le buldog ques ce que jaurai comme match

------------------

pas compris

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:16:26

il veut dire contre qu iil joue

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:24:59

Tu été a RAW snake1305 tu veux y rester ?

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:28:19

j´auré bien change de perso mé vu ke je v gagné le championnat par equipe avec André ca sert a rien.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
13 décembre 2005 à 18:29:04

voila contre qui je me bat ! quel type de match

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:29:40

Chris Benoit est un tres bon lutteur en + dans le jeux il é fort moi je te conseil de le garder mais bon
oué en + tu va faire un combat TAG TEAM avec Andre pour décroché les ceintures

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:30:40

British Buldog Vs Mankind

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:31:11

merde désolé un match single pour aujourd´hui et un match Hell In a Cell pour demain ! :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:34:36

RAW :

Hulk Hogan(c) Vs John Cena
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH

Steve Austin(c) Vs Chris Jericho
WWE CHAMPIONSHIP MATCH

Rob Van Dam Vs Kurt Angle
LE GAGNANT SERAIT LE 1ER CONTENDER AU TITRE WWE

Mankind Vs British Buldog

SD:

Booker-T(c) Vs Bret Hart
UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH

Rey & Eddie Vs Andre & Benoit
WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Batista(c) Vs Andre the Giant
WH CHAMPIONSHIP MATCH

Voila pour l´instant les combats si vous voulez votre combat pour ce demandez le !

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 décembre 2005 à 18:44:42

Je prend The Rock et comme show je vais a WWE RAW

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:47:32

Voici le draft pour l´instant :

RAW

Hulk Hogan : vonlanthen
Scotty 2 Hotty : john-cena-
Kurt Angle : Buldogg94800
John Cena : jjay94
Mankind : TheRock27
Steve Austin : thq
The Rock : TheRockBottom

SMACKDOWN

J.B.Layfield : _Angle-Slam_
The Big Show : kane62t
Batista : supersaien3
Chris Benoit : Nasri29
Booker-T : therock_bottom
Randy Orton : Robvandam_26
Eddie Guerrero : Bret_Hitman
Bret Hart : liquid-snake12
Andre-The-Giant : Jon_Cena
Rey Mysterio : rey_33

Voila le DRAFT pour le moment pour certains lutteurs c´est moi qui as mis sans demandez c´est parce que ou ils sont champion ou ils ont un combat de championant !

Maintenant les lutteurs ont un contract de 3 mois comme avant !

Bonne chance :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:48:21

Chris Jericho : Gunny

RVD13
RVD13
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:48:41

bon quelk1 veut etre mon ekipié chui rvd a raw voila é a++++

La vidéo du moment