CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

ssolid6
ssolid6
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:16:11

non moi aussi je suis a raw t´inquiète !

Gunny
Gunny
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:47:47

Big Evil n´est pas connecté donc il n´est pas là.
Les champions par équipes sont moi et Edge mais malheuresement je n´ai pas choisi d´être avec Edge et comme Spear mon amour est revenu les Ceintures par équipes vont vous revenir directement.
Trouvez-vous un nom à votre team.

ssolid6
ssolid6
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:50:37

cool !

ben nom d´equipe je te laisse choisir undertakertheboss !! !

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:58:23

ah ah quand je suis pas la, vous savez pas quoi faire :-d
ah cool y a un show cet am :content:

big t´as qu´a faire un match pour le challenger pour le titre US
et moi jaimerai affronter qqun que jai jamais affronté

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:33:31

bon alors ce q´il veulent reste et continue ma saison ou les autres dégages

Moi chui sympa mais il ne fo pas poussé comme meme

Dans 30 j´affiche la carte des deux shows de ce soir

Ce soir exeptionelle 2 shows pour chaque rooster !! !

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:42

Je reste :-d

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:37:09

Je vais faire un maximum de SHOWS aujourd´hui alors soyez tous present c´est aujourd´hui que tou se joue :ok:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:53:42

:oui: vive big !
tu es mon sauveur

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:16:05

Je vais affiché les cartes pour ce soir !! !!!

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:19:46

alor qui ses qui veux faire un match contre moi Hulk Hogan je suis a RAW alor j attend qui sais qui a envie de perdre lol

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:45:12

bip bip

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:04:12

......ouais ! :hum:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:13:33

:( vive le vent :oui:

bon je re pour 19h

jjay94
jjay94
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:35:07

J´ai pas compris one st viré

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:01

personne est viré, mais comme y a beaucoup de personne qui sont inscrite ici en premier et qui la sont allé chez matt, et qui y restent, voila, donc si vous vouslez y allez, vous y allez, c´est tant pis

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:04

moi je reste !! :)

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:12:33

je devien dingue !! bigevil dis qu´il va faire une soirée exeptionnelle avec plusieurs show...je vais voir chez matt, qu´est ce que je vois, il en fait egalement plusieurs (exeptionnelement soit disant)...

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:13:27

t´es qui jon_cena ?

jjay94
jjay94
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:14:03

moi je reste cher les 2 c´est le biznees supersaien3 n´enpèches qu´ila fait 2show en uen journée alors que big evil 0 alors ........faux que big se reiveilles

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
04 décembre 2005 à 18:15:54

je reste aussi!!

La vidéo du moment