Big Evil n´est pas connecté donc il n´est pas là. Les champions par équipes sont moi et Edge mais malheuresement je n´ai pas choisi d´être avec Edge et comme Spear mon amour est revenu les Ceintures par équipes vont vous revenir directement. Trouvez-vous un nom à votre team.
ssolid6
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:50:37
cool !
ben nom d´equipe je te laisse choisir undertakertheboss !! !
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:58:23
ah ah quand je suis pas la, vous savez pas quoi faire ah cool y a un show cet am
big t´as qu´a faire un match pour le challenger pour le titre US et moi jaimerai affronter qqun que jai jamais affronté
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:33:31
bon alors ce q´il veulent reste et continue ma saison ou les autres dégages
Moi chui sympa mais il ne fo pas poussé comme meme
Dans 30 j´affiche la carte des deux shows de ce soir
Ce soir exeptionelle 2 shows pour chaque rooster !! !
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:42
Je reste
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:37:09
Je vais faire un maximum de SHOWS aujourd´hui alors soyez tous present c´est aujourd´hui que tou se joue
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:53:42
vive big ! tu es mon sauveur
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:16:05
Je vais affiché les cartes pour ce soir !! !!!
vonlanthen
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:19:46
alor qui ses qui veux faire un match contre moi Hulk Hogan je suis a RAW alor j attend qui sais qui a envie de perdre lol
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:45:12
bip bip
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:04:12
......ouais !
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:13:33
vive le vent
bon je re pour 19h
jjay94
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:35:07
J´ai pas compris one st viré
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:01
personne est viré, mais comme y a beaucoup de personne qui sont inscrite ici en premier et qui la sont allé chez matt, et qui y restent, voila, donc si vous vouslez y allez, vous y allez, c´est tant pis
jon_cena
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:04
moi je reste !!
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:12:33
je devien dingue !! bigevil dis qu´il va faire une soirée exeptionnelle avec plusieurs show...je vais voir chez matt, qu´est ce que je vois, il en fait egalement plusieurs (exeptionnelement soit disant)...
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:13:27
t´es qui jon_cena ?
jjay94
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:14:03
moi je reste cher les 2 c´est le biznees supersaien3 n´enpèches qu´ila fait 2show en uen journée alors que big evil 0 alors ........faux que big se reiveilles