CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:55:57

gunny, t´as trop pas de chance, t´as perdu le seul titre quil te restait

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
04 décembre 2005 à 20:56:33

et big je saurai + combatre pdt une semaine je ss chezz mon pere dsl.ps:je ss booker-t.ok?

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:56:36

Bon les gars je suis HAPPY que vous soyez la :ok: :lol:

Bref je suis tres fatigué je continue demain

alors demain je rentre vers 19 h 00

Il yora RAW et SD

et MARDI PPV

@+

mk780
mk780
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:58:49

mé c ki ki a gagner moi ou kurt angle

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:58:53

Main Event :
Undertaker def. Kurt Angle
(Table Match pour le titre WWE)

:desole:

therock_bottom Posté le 04 décembre 2005 à 20:56:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et big je saurai + combatre pdt une semaine je ss chezz mon pere dsl.ps:je ss booker-t.ok?

-------------------------------------------

:ok:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:58:57

allez les mecs, c´est sur une belle serie de 3 victoire de suite ce soir, que je vous laisse
a++
a demain

mk780
mk780
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:03:03

moi 4 sans défaite

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:03:47

moi j´en suis a 5-6 de suite je crois

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:07:02

bien jouer cena merde

Rob_VanDam
Rob_VanDam
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:07:05

moi je vx rob vandamm

Gunny
Gunny
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:07:41

Moi je perd tout!

Rob_VanDam
Rob_VanDam
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:10:23

robvandam a smackdown

Gunny
Gunny
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:11:16

Van Dam est déjà pris.

mk780
mk780
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:13:28

VACANTS :

The Hurricane
Rob Conway
Rob Van Dam
Scotty 2 Hotty
Charlie Haas
Chavo Guerrero
Khosrow Daivari
Snitsky
Spike Dudley
Sylvain Grenier
Muhammad Hassan
Tajiri
Orlando Jordan
Rene Dupree
Eugene
William Regal

Les lutteurs actuelle :

Chris Masters : prosduskate
Batista : supersaien3
J.B. Layfield : _Angle-Slam_
Edge : sword59
Kane : kane-machine
John Cena : jjay94
Bret Hart : liquid-snake12
Rey Mysterio : rey_33
Randy Orton : Rkorton_26
The Big Show : TheRock27
Shawn Michales : arachanox
Shelton Benjamin : beauxgosse
Triple H : momo92700
Kurt Angle : Buldogg94800
The Undertaker : mk780
Ric Flair : RandyOrtonRKO
Carlito : carlito_rulz
Chris Benoit : Nasri29
The Rock : therock1015
Andre The Giant : Jon_Cena
Chris Jericho : Gunny
Eddie Guerrero : Bret_Hitman
Stone Cold : thq
Hulk Hogan : vonlanthen
Rene Dupree : spider1994
Booker-T : therock_bottom
Paul London : spear

mk780
mk780
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:19:23

rvd etai pa pris donc sa doi joué

Rob_VanDam
Rob_VanDam
Niveau 3
04 décembre 2005 à 22:00:42

merci,dc c tjs pour moi rvd a sd

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
04 décembre 2005 à 22:27:00

mais toi tu né pas unertakerboss ?

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
04 décembre 2005 à 23:09:41

comment ca vacant pour la cruiserweight? je suis le champion jai battu rey mysterio Big

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 11:02:37

:ok: javais oublié

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 11:06:43

Ce soir je continue RAW et Smackdown et demain c´est Judgement Day :ok:

La vidéo du moment