J´ai changé d´avis demain je vais continué la saison vu que chui chez moi je peux la faire dans lapres midi !! Bon alors demain je continue Je vais vous envoyé la carte des deux SHOWS et SVP ne commencer pas a me demandez ca ou autre chose !! !!
Bret_Hitman
Niveau 3
03 décembre 2005 à 23:14:54
moi jreste aussi jquitte pas
ssolid6
Niveau 4
04 décembre 2005 à 08:34:58
bon alorq y a pa un catcheur de raw qui veut se lancer pour challenger les champions par equipe ?? ???
je repete je susi eugene et je cherche un partenaire pour defier les champions par equipe !
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:23:45
big la tu me saoule JE VEUX FAIRE UN MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:25:58
oui moi je suis heidenreich a raw donc je peux venir avec toi?
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:31:03
?
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:36:24
hé ho
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:47:27
how
Gunny
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:03:14
Si Big te saoule alors…DÉGAGE!
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:21:51
non non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m´excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ssolid6
Niveau 4
04 décembre 2005 à 10:28:50
ok undertaker the boss on fais equipe alors !! !
gm stp c´est possible moi (eugene) et heidenreich contre les champions par equipe pour un table tornado tag match ?? ?
ssolid6
Niveau 4
04 décembre 2005 à 10:30:05
ok undertakertheboss !
gm svp sa serait pour demander un match :
moi (eugene) et undertakertheboss(heidenreich) contre les champions de raw par equipe dans un table tornado tag match !