nan ca va pas je me suis trompé, on est tellement nombreux je parlais a spear
supersaien3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:22:02
ils sont tous allé chez matt ou quoi c´est pas car y a pas show ce soir, quil faut pas venir
spear
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:27:13
ca y est rentré
supersaien3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:28:59
t´inquiete gunny, je te vole pas spear
-BigEvil-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:46:51
Je suis encore la moi mais le probleme c´est que je ne peux pas faire tous les jours des shows cé lourd pour moi donc essayer de comprendre ! Bon si non ne me demandez pas tous les deux minutes des championa car tou le monde me demande que ca et lisez les msg que je poste bordel MERCI
supersaien3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:49:25
de rien
supersaien3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:50:46
toute facon, y a personne, ils sont tous chez matt
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:54:23
Pfff! C´est nul! Le pire c´est que quand j´essaye de boycoter la saison de l´autre abrutiti je risque de me faire bannir.
supersaien3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:55:23
clair moi j´ai peur de poster pas ma faute si il recopie chose par chose, idée par idée bigevil
jon_cena
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:58:28
non il recopie pas chose pour chose les faute d´orthographe dans les titres :