CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streit à Montréal

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 août 2005 à 10:38:39

Et oui vous vener d´engagé le meilleur défenseur suisse

voil ma source

Mark Streit in die NHL
Mark Streit hat bei den Montreal Canadiens einen Einjahresvertrag unterzeichnet. Er wird die ZSC Lions in Richtung NHL verlassen.

Einerseits ist natürlich der Abgang unseres Captains für uns alles andere als erfreulich, aber anderseits sind wir auch stolz, Mark Streit jenes Umfeld angeboten zu haben, wo er sich zu einem angehenden NHL-Spieler entwickeln konnte.

Wir wünschen Mark alles Gute bei seinem neuen Abenteuer!

si officiel de Zurich
ok c´est en allemand lol mais ça veut dire qu´il a signé 1 an ac vous

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 août 2005 à 11:55:17

04 août 2005

10:53 Hockey sur glace: Streit chez les Canadiens de Montréal

- MONTRÉAL - Mark Streit quitte les Zurich Lions pour rejoindre la NHL et les mythiques Canadiens de Montréal. Le capitaine de l´équipe de Suisse a signé un " one way contract" d´une année avec la franchise québécoise. Il est donc assuré de jouer en NHL.

Streit ( 27 ans), qui avait été drafté en juin 2004 par Montréal au 9e tour en 262e position, avait pourtant prolongé son contrat avec le club du Hallenstadion jusqu´au terme de la saison 2006/2007. Le défenseur a déjà joué outre-atlantique, durant la saison 1999/2000. Il avait alors porté les maillots des Tallahassee Tiger Sharks ( ECHL), des Utah Grizzlies ( IHL) et des Springfield Falcons ( AHL).

Le numéro 7, qui avait auparavant évolué à Friboug-Gottéron, Davos et Ambri-Piotta, avait débarqué à Zurich au début de la saison 2000/2001. Il a fêté un titre national dès sa première saison sous le maillot des Lions. Durant l´exercice 2004/2005, il était le quatrième meilleur compteur zurichois avec 18 buts et 40 assists.

Streit deviendra donc le neuvième Suisse à griffer la glace des patinoires de NHL après Pauli Jaks ( 1 match avec les Los Angeles Kings), Julien Vauclair ( 1 match avec les Ottawa Senators), Goran Bezina ( 3 matches avec les Phoenix Coyotes), Thomas Ziegler ( 5 matches avec les Tampa Bay Lightning), Michel Riesen ( 12 matches avec les Edmonton Oilers), Reto von Arx ( 19 matches avec les Chicago Blackhawks), David Aebischer et Martin Gerber.

Von Arx est le seul Helvète à avoir marqué un but - il en a inscrit trois au total - dans la plus prestigieuse Ligue du monde. Aebischer et Gerber, qui évoluent respectivement à l´Avalanche du Colorado et chez les Carolina Hurricanes, sont jusqu´ici les seuls à s´être imposés en NHL

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2005 à 14:03:18

yessssss il sera assurement ds le line up dapres moi et non comme 7 eme def

Axys
Axys
Niveau 10
04 août 2005 à 14:19:16

il pourrait faire une surprise comme zidlicky

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:25:24

heu peut-etre pas quand meme... il est environ du niveau de nummelin qu´a joué en nhl entre la LNA ( LNA puis NHL puis LNA mais il est finlandais) nummelin avait le niveau etait pas excellent en NHL non plus...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:26:19

mais streit c quand meme different. il a une tel classe... plus que nummelin encore, robitaille a souvent dit qu´il l´impressionait bcp

Tirael
Tirael
Niveau 6
04 août 2005 à 14:35:38

Yahooooooooo!

Arben
Arben
Niveau 10
04 août 2005 à 15:29:42

jle conais pas :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2005 à 15:31:46

Pour en savoir un peu plus, je remets ici le texte placé dans l´autre partie du forum Canadien.

Capitaine de l´équipe de Suisse au dernier championnat mondial de hockey, Mark Streit a réussi une production de 7 pts ( 1-6) en 7 matchs qui l´a placé au 3e rang des pointeurs du tournoi chez les défenseurs. Lors de sa dernière saison en Suisse, où des réguliers de la LNH ont évolué ( Thorton, Nash, Hagman, Breezer, St-Louis, Kapanen, Petrov, Gélinas, Legwand, Tanguay, Jokinen, Halpern, Brind´Amour, Tanabe, etc...), Streit a obtenu 43 pts ( 14-29) en 44 parties. Il a mené son équipe en finale des séries pour le titre ( 15-4-11). Il est déjà au bénéfice d´une expérience d´un an en Amérique ( année 1999-2000) où il a joué en ECHL, AHL et IHL la même saison. Il est ensuite retourné en Suisse où depuis 5 ans il progresse à chaque saison.

Streit est un défenseur offensif 5´11, 190 lbs. Ses forces principales sont sa vision de jeu et un excellent lancé de la pointe, frappé ou du poignet. Bon patineur, il a également un bon sens du placement. Ses faiblesses se situent dans son jeu physique. Il ne frappe pas assez et a du mal à faire le ménage devant le filet. Avec un bon joueur défensif sur son trio, Streit donne sa pleine mesure. Il a définitivement le potentiel NHL, mais comme la plupart des sportifs suisses, sa mentalité pourrait lui jouer des tours.

Source : www.hockeydb.com, www.hockeystat.ch et www.ihwc.net

voila ce qu un gars a ecrit

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 août 2005 à 15:56:13

pour moi il va etre le 7e défenseur à moins que rivet crisse son camp

Arben
Arben
Niveau 10
04 août 2005 à 15:57:24

rivet il menerve il faut le vire :( :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2005 à 17:15:00

lol c´est sur quié 7 ième défenseur

oublier le dans le line up... Sa signifie p-t la fin de Haisey ou le départ de Rivet??

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2005 à 17:29:08

et quest ce qui vous dit que au camps il va etre meilleur que bouillon . ..

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2005 à 17:35:06

Bouillon sa m´éttonerais vrm gros... au mieux comme 6 ième défenseur si y´a un gars qui se blesse... pis on call Hainey comme 7 mais sinon y va etre 7 surement toute la saison a moins de vraiment impressioner claude julien au camp...

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
04 août 2005 à 18:32:56

Bin moi je ne connais pas bien les défenseurs chez les Canadiens.. mais bon c´est vrais que Streit et un très bon défenseur en Suisse mais hélas je pense que en NHL il ne sera que un défenseur moyen même voir très moyen.
Il doit encore mûrire pour arriver a maturation.. car la si il veut encor pourvoir jouer il n’as pas le choix.

Mais bon je suis suisse, alors j´espère quand même que pour lui tout se passe bien, qu´il puisse évolue avec la formation des Canadiens le plus longtemps possible.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
04 août 2005 à 18:37:18

nimporte quoi. ca faiut 5 ans qu´il " murit" comme tu dis. je me rappele en 2000 il etait en equipe suisse et je trouvais quil meritait meme pas d´y jouer. maintenant c le leader absolu de la suisse. et a 27 ans c très rare pour un joueur de se faire drafté. maintenant il peut avoir 6-7 ans en NHL a son meilleur niveau et meme encore s´ameliorer. pour moi ce joueur est proche de la perfection. il va prouver que les suisse ne sont pas juste des joueurs de 4e ligne ( von arx, riesen) ou remplacant ( vauclair, bezina...)

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 août 2005 à 18:38:45

on verra bien quel post eil aura... 7ème def ou non...

mais je pense qu´il peut réussir quelque chose...il es bien meilleur qu´un Rivet

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2005 à 18:40:58

ouais y´a pas de doute lol

mais rivet a 2.3 millions sur le banc NON MERCI! on l´aurait racheter sinon...

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
04 août 2005 à 18:45:46

hey -Versus- ne te vexes pas, je l´aime bien moi aussi TON Streit...
Tu dis qu´il est le leader de la Suisse ok je suis daccord avec toi. LA NHL c´est quand meme tout autre chose , tu en a déja vu???
IL a beaucouop murie ok c´est just mais il lui faut encore plus. Mais bon chaqu´un son opigion.
J´espère bien me tronper. LOL.
Bye

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 août 2005 à 18:47:11

Streit c´est loin d´être la perfection comme joueur...

aucun joueur ne peut être parfait mon grand...