CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streit à Montréal

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:52:02

ces vrai sa , me rappel ds me pratique de hockey un gars a foncer dessus mais ces ui quier tomber lolloolo

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:55:02

cé comme au foot...din plaquer en ordre dimportance cé

1-centre de gravité bas
2-vitesse
3-pesenteur

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:53

ah ouais met iginla,thornon,probger devant tomn petit bouillopn et il va revoler loin , tu sait meme si il joue comme sa , les plus gros et plus grand vont qd meme lenvoyer a terre !

----

lol Thornton celui qui s´est faite geler par Lindros et Komisarek? Pronger je vois pas se qui ferait en attaque selui la... Pis anyway Bouillon joue pas contre ces gars la car c´est un sixième défenseur....

Markov meilleur que Souray sur le Power Play : :rire:

C´est pas comparable... Sa doit être pour sa que Souray = Première vague et Markov deuxième vague :sarcastic:

Pis pour le physique c´est pas toi qui disait que sa l´avait pas d´importance si tu jouait en te défoncent en te basant sur ton petit Physique :rire: Et oui c´est toi faque dit pas heuuu non...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:40

gars59 Posté le 07 juin 2005 à 00:54:44
moi jtrouve qu´au hockey le physique sa as rapport

je me sur 5 pied 6 mais des gars de 6 pied 3 arrivait pas a me deplacer devant le net

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:25

gars59 Posté le 07 juin 2005 à 00:57:55
celui qui a l moins de coeur tomberait . ..

chui dsl mais qd tu donne ton 100 pourcent ces comme si tu mesureras 6 pied 5

gars59 Posté le 07 juin 2005 à 00:58:57
tcheque st louis on diras pas qui mesre 5 pied 9 ou 8 lol

ou begin aussi . .. on dirais tu qui mesure 5-10

mais bon les joueur qui se donne ces rare maintenant . ..

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:58

:rire: :rire:

A ben gadons...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:23

Ben ya tout de même une différence entre du Hockey de PeeWee-Midget que la NHL la... lol un 6"3 peut-être un grand flanc mou faible dans le Midget pis le 5"6 peut être un colosse qui s´entraine...

Markov meilleur que Souray sur le Power Play :

C´est pas comparable... Sa doit être pour sa que Souray = Première vague et Markov deuxième vague

Me rapelle pas de ca, mais ce que je me rapelle c´est que Markov sait faire bouger la puck, fait bien les 1re passes pis y reste pas juste a la pointe y s´avance un peu...
Souray y reste a pointe, des fois y s´avance ca adonne que ca devient une gaffe pis une chance que ya le meilleur tir en matière d´intensité(et non de précision !! ) chez les défs pcq sinon y´aurait vraiment pas sa place sur le PP

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:59

lol jpweu joue au meme jeu ou tu dit kovalev ces un die et la maintenant tu dit que ces une merde

ou avant tu disait souray ces une merde et la comm par hasard tu dit quier surper bon

...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:28

Son tir... Justement son tir... Ne pas conter son tir c´est comme si tu dit Koivu est pas bon pis il ne serait pas sur la première ligne si on lui autre sa vision du jeux...

Pis pour Pee Wee et NHL... Désolé mais gars donnait des exemples avec des gars de la NHL pis y s´est débattu avec Yannick :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:20:34

lol le tir de souray 3/4 du temops il vise le potteaux lol

et dit moi pkoi dit que markov est le def numero 1 des habs ... te drole toe

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:20:46

Souray je l´ai toujours aimer lol demande a Laraqueeee... Il est juste nul défensivement...

Kovalev je l´ai toujours aimer exepter les game de saisons a Montréal car y´avait l´Air d´un lâche pis je l´aime encore... C´est juste qui faut être réaliste... Si il score 40 buts Kovalchuk va en scorer combien 60?? Come on... Il est exitant a voir jouer c´est un excellent manieur de baton il a un tir du pognet a la Sakic mais ses aussi un lâche qui se présente 1 game sur trois...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:33

lol dou tu tien sa 1 game sur 3 ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:22:04

lol le tir de souray 3/4 du temops il vise le potteaux lol

et dit moi pkoi dit que markov est le def numero 1 des habs ... te drole toe

----

eil le con un tir de se force la de la ligne bleu essaye donc d´etre précis... pis y´a marquer des but en ciboire pour un gars qui shot toujours sul poteau...

Markov def numéro 1? Oui tout simplement paske y´é bon défensivement et offensivement :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:22:38

osti t con tout le monde le dit pis tout le monde le sait apart toé... se gars la se présente quand y veut se présenter mais y veut pas souvent...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:22:40

en passant ja jamait dit 40 jai dit 35

je me sur 5 pied 6 mais des gars de 6 pied 3 arrivait pas a me deplacer devant le net

ces sur je joue ds a nhl :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:04

eil le con un tir de se force la de la ligne bleu essaye donc d´etre précis... pis y´a marquer des but en ciboire pour un gars qui shot toujours sul poteau...

spour sa que avant cette saison yavait un bo total de 13 but :sarcastic:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:06

Oveckin
Posté le 15 septembre 2005 à 22:18:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis pour Pee Wee et NHL... Désolé mais gars donnait des exemples avec des gars de la NHL pis y s´est débattu avec Yannick

Je cherchais pas a le défendre, cé juste que la grandeur prend mois d´importance a mon avis quand té pas dans une ligue Professionelle...

Oveckin
Posté le 15 septembre 2005 à 22:18:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Son tir... Justement son tir... Ne pas conter son tir c´est comme si tu dit Koivu est pas bon pis il ne serait pas sur la première ligne si on lui autre sa vision du jeux...

Ouin mais regarde... Y fait comme Dagenais, y tir les yeux fermés pis y fait juste forcer pour que ce soit fort... lol Yé vraiment pas précis...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:25:15

Oveckin
Posté le 15 septembre 2005 à 22:22:38
osti t con tout le monde le dit pis tout le monde le sait apart toé... se gars la se présente quand y veut se présenter mais y veut pas souvent...

Ya faite ca a NewYork, c´était pas sa marque de commerce a Pittsburgh... C´est un point d´interrogation ca..

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:31:36

pr oveckin si un joueur fait sa une saison ye lache looollll

ces comme sundstrom 1 erreur = nul en defensive

mdr

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:00:15

question : Pk Streit n´a pas jouer hier???