CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streit à Montréal

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 août 2005 à 18:47:16

mec tu vien de lui faire une théorie...mais tu ne connais pas ce joueur tu ne la jamais vu jouer

alors tu fera cette théorie quand tu l´aura vu jouer ok??

en attendant c´est moi qui rit

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
04 août 2005 à 18:57:15

hey Sakic5 tu dis quoi?
OUI je l´ai déjà vu, a la TV et en vrais désolé..
C´est un des mes joueur préférer.. donc oublie.
Mais c´est pas parce que c´est un des mes ***idole"" que je ne peux faire des critiques sur lui.
Je ne dis pas qu´il n´as pas sa place en NHL je dis simplement que si il veut y jouer il a encore bcp a faire.. Et c´est valable pour bcp d´autres joueurs..
Mais bon moi je ne cherche pas d´ennuis avec vous, j´ai juste donner mon point de vu. Désolé si cela vous ne l´acceptez pas..

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
04 août 2005 à 19:04:52

il parlait pas a toi je crois lol

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 août 2005 à 19:14:38

je suis pas d´accord avec toi et il te prouvers que jai raison

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
04 août 2005 à 20:22:47

pk RDS ne font pas d´article sur Streit?

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 août 2005 à 21:19:07

bofff, il lui ont signé n contrat d´un an juste pour voir comment il se débrouillerait, s´il fait pas la job ils le resigneront pas ! on a déja nos 6 def ( Dandenault, Markov, Souray, Rivet, Bouillon et Komisarek) donc il sera 7 ou 8 ieme ! de la a dire qu´il est assuré de faire le club ! on va voir squi fait ds la ligue américaine !

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2005 à 23:07:46

stun contrat one way donc il peu pas etre en ahl

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2005 à 23:10:04

C´est ce que je me disais mais j´osais pas le dire au cas ou j´aurais eu tard...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 août 2005 à 10:24:23

ils ont signé un contrat two-ways...

parait-il pr les rookies c´est " obligatoire"

pis dans le journals ils disent qu´il est en concurence avec Hainsey pr une place dans la team...pis que Hainsey est un fénéant et qu´il avait tout ces chances

jvai chercher l´article je vous le met la

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 août 2005 à 10:28:19

ça c´est l´interview

«Maintenant ou jamais!»

NHL Peu avant de s´engager définitivement avec le Canadien de Montréal pour la saison prochaine, Mark Streit évoque cette occasion, le risque d´être relégué en AHL, la difficulté de quitter Zurich

THOMAS DAYER
04 août 2005

Mark Streit est un homme honnête et franc. Qui aime les choses bien faites. Il est un leader. Un capitaine. En quittant Zurich, il laisse une belle étape de sa vie derrière lui. Pour tenter l´aventure de la NHL. Au risque de perdre son pari. Mais justement... Mark Streit est un homme honnête et franc. Et il s´est promis de tenter ce pari. «C´est ma dernière chance», lance-t-il. Il s´est juré de tout faire pour la saisir.

Quand avez-vous signé votre contrat?

En fait, hier ( n.d.l.r.: mercredi) soir, j´ai reçu cette offre de Montréal. J´ai fait part à mon agent de mon intérêt. Mais, à vrai dire, au moment où nous parlons, je n´ai pas encore signé. Mais je vais le faire dans la prochaine heure, puis retourner le contrat!

Vous avez signé un contrat two-way. Vous n´avez donc pas la garantie de jouer à Montréal...

Avec la nouvelle convention collective, il n´est plus possible pour les clubs de signer des contrats one-way avec des rookies ( n.d.l.r.: débutants) . C´est pour cette raison que j´ai reçu une offre two-way. J´avoue que ça m´a fait réfléchir puisque je risque d´être placé en équipe ferme ( n.d.l.r.: les Bulldogs de Hamilton) . Mais c´est vraiment ma dernière possibilité de jouer au Canada. Je me suis dit: «C´est maintenant ou jamais!»

A Zurich, votre départ sera regretté l´année de l´inauguration du nouveau Hallenstadion. Pour vous aussi, la séparation sera difficile...

Très certainement! Et cela n´a pas forcément à voir avec le nouveau Hallenstadion... En partant, je quitte mes amis ici, je quitte le succès, l´assurance d´être dans un club très fort et un bon environnement. Ce sera dur. Mais comme je l´ai dit auparavant, c´est ma dernière chance de jouer là-bas. Alors, je veux à tout prix y aller.

L´équipe de Suisse ne pourra plus compter sur vous tout au long de l´année... Ralph Krueger vous a-t-il envoyé ses félicitations?

Non, pas encore. ( Rires . ) Par contre, après l´entraînement ce matin, en retrouvant mon natel, j´ai remarqué que j´avais manqué 34 appels! Evidemment, je n´ai pas eu assez de temps pour rappeler tout le monde.

Qu´évoque pour vous le Canadien de Montréal?

C´est un club très spécial, j´ai vraiment beaucoup de respect pour son histoire. Là-bas, il n´y a que le hockey. Pas de baseball, pas de basketball ou d´autre chose. Le coeur de toute la ville bat pour le Canadien.

Allez-vous essayer de briser la réputation du joueur suisse trop tranquille?

Oh, mais chacun est différent, et il ne faut pas toujours tirer des comparaisons. Certains joueurs ont fait l´aller-retour depuis l´Europe. Moi, je suis une autre personne, à part entière. Je n´ai pas à juger des performances des autres. J´irai simplement là-bas pour avoir du plaisir et donner le meilleur de moi-même...

Carte de visite
Nom: Streit

Prénom: Mark

Date de naissance: 11 décembre 1977

Lieu de naissance: Englisberg ( BE)

Position: défenseur

Taille: 182 cm

Poids: 91 kg

Clubs successifs: FR Gottéron, Davos, Tallahassee Tiger Sharks ( ECHL), Springfield Falcons ( AHL), Utah Grizzlies ( IHL), Zurich Lions.

Champion suisse avec les Zurich Lions en 2000-2001.

Capitaine de l´équipe de Suisse.

Repêché en 2004 par le Canadien de Montréal ( 9e tour, 262e position).

Streit connaît la maison

HOCKEY SUR GLACE Mark Streit avait vu un concert de U2 au Centre Bell

THOMAS DAYER
04 août 2005

Mark Streit est un grand fan de U2. Et, il y a quelques années, durant ses vacances, il a eu le plaisir d´écouter la musique du groupe irlandais mythique en live. Où ça? Au Centre Bell! Là où patine le Canadien de Montréal. Et là où lui-même pourrait patiner en octobre prochain! «Ça doit être génial de jouer dans cette arena», a-t-il confié à l´un de nos confrères canadiens.

«Quand nous avions porté notre choix sur Mark Streit, nous n´avons pas gaspillé une chance de draft: le défenseur suisse est indiscutablement le patron de son équipe. De plus il a un leadership naturel.» Lors des derniers championnats du monde de Vienne, Pierre Gauthier, chef du recrutement de la prestigieuse franchise de NHL, visiblement emballé, s´était confié au «Matin». A lire entre les lignes, Mark Streit avait bel et bien une chance de jouer sous le tricot montréalais la saison prochaine.

La concrétisation de l´intérêt du Canadien a pris forme dans la soirée de mardi. Le meilleur défenseur suisse a signé un contrat two-way avec la franchise de NHL ( ce qui signifie qu´il peut tout de même être placé en équipe ferme). Pour une place au sein de l´arrière-garde de Montréal, Mark Streit devrait être en concurrence avec Ron Hainsey ( 24 ans). «Mais Hainsey, qui est un peu paresseux, n´a de loin pas gagné la partie, et les dirigeants ne lui offriront aucun privilège au détriment de Streit si celui-ci est meilleur, lâche Mathias Brunet, journaliste à La Presse . Et le Canadien a l´air de beaucoup aimer Streit.» C´est dire si celui-ci a une énorme occasion à saisir en laissant la Suisse derrière lui.

voila...

hs16
hs16
Niveau 5
05 août 2005 à 11:37:40

Je suis suisse et j´ai vu jouer Streit une bonne trentaine de fois et franchement à mon avis il va pas percer en NHL, voici pourquoi:

- il n´est pas toujours très sur à la relance
- il est trop petit et trop faible physiquement

Son atout est clairement son slapshoot meurtrier. Mais pour moi il est nettement en dessous d´un Nummelin.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
05 août 2005 à 15:54:01

au contraire il est très fort a la relance. je sais pas si t´a vu nummelin, mais c quasi un attaquant. quand il a le puck soit il shoote soit il il attend plusieurs seconde avant d´avoir un espace, puis passer a peltonen, il a une fiche de points hallucinante, il a meme porté le casque d´or avec lugano, c incoryable. mis ses qualité sont pas aussi variée que streit, je suis sur que sa ligne a un score negatif de buts mis/enciassés, sa ligne est trop offensive

streit a mis un but contre langnau... jy croais pas. il a driblé toute l´equipe, pis fait un de ses shoots en pleine lucarne, j´ai seulement pu voir le puck au ralenti lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 août 2005 à 17:04:39

un joueur excellent ds la ligue Suisse ne l´est p-e pas ds la LNH ! le niveau de jeux est totalement différent !

pis votre affaire de one-way contract vous êtes sur que c´est juste pas pour qu´il retourne en Suisse ! Voyon dont un ctrat just ak la LNH qui te permet pas d´jouer ds la AHL ! Tu fais pas l´club tu va ds l´club école tu reste pas a maison !

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:46

il a un contrat two way

mais comme je l´ai di il é en concurence ac Hainsey pr une place dans l´efectif et parait-il il a au tant de chance que l´autre...en tout ca son verra bien

je pense qu´il fera en tout cas uelque match

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 août 2005 à 19:00:16

bofff Hainsey spa trop fort ! Et de toute maniere il ne fait meme pas partit du top 6 !

Markov-Dandenault
Souray-Komisarek
Bouillon-Rivet

Streit-Hainsey en réserve

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
05 août 2005 à 23:54:01

pfft t con toi. streit c´est un renfot pour montreal, pas un poids. c´est le meileur joueur suisse, et la suisse est presque du niveau de la finlande au niveau international. on va remplacer l´allemagne qu´est plus que 9e mondial pour la world cup. et streit c le leader absolu. il est meme encore plus fort que ton souray et komisarek, seulement les suisses ont un esprit different. c son seul point faible. sinon il a prouvé l´année passée a toutes les suisse et a tout les renfort NHL qu´il etait le meilleur defenseur de LNA, malgré Brisebois, Sutton, Tanabe etc...il va vite integrer le contingent de NHL, et peu-etre pas en 3e ligne eternelement

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 août 2005 à 00:42:10

lol ton streit fera pas l´alignement du ch

a moins qui soit 7e défenseur

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 août 2005 à 02:08:19

-Versus- Posté le 05 août 2005 à 23:54:01
pfft t con toi. streit c´est un renfot pour montreal, pas un poids. c´est le meileur joueur suisse, et la suisse est presque du niveau de la finlande au niveau international. on va remplacer l´allemagne qu´est plus que 9e mondial pour la world cup. et streit c le leader absolu. il est meme encore plus fort que ton souray et komisarek, seulement les suisses ont un esprit different. c son seul point faible. sinon il a prouvé l´année passée a toutes les suisse et a tout les renfort NHL qu´il etait le meilleur defenseur de LNA, malgré Brisebois, Sutton, Tanabe etc...il va vite integrer le contingent de NHL, et peu-etre pas en 3e ligne eternelement

C´est pas parce que Streit est le meilleur défenseur Suisse quil est nécesserement assez bon pour la Lnh... pi désoler de te décvoir, mais la Suisse est pas pret de rejoindre la Finlande qui otn terminer deuxieme a la dernier coupe du monde.

Oui vous aller p-e etre 9eme mondialement, mais selon moi il y a juste 7 pays qui peuvent rivaliser pour finir premier:
Canada-Usa-Finlande-Russie-Rep,Tcheque-Suede-Slova
quie

Streit meilleur que Souray et Komisarek, oui je dois t´avouer que jai jamais vu jouer Streit, mais quand meme la.. Souray est a égaliter le tireur le plus rapide de la Lnh, et Komisarek un futur grand star Américain.

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 août 2005 à 04:31:05

osti que ca tappe c nerf quand les Suisses s´emballent sur leur criss de ligue ! Jm´excuse d´etre bête amis européens mais un peu plus de réalisme vous ferait pas d´tord ! Attendons le début de la saison mais svp ne vous pettez pas les bretelles ak votre ligue !

ps: essayé d´impressionner un canadien à la tête enflé par son équipe qui est numéro un mondial c´est pas évident les boys !

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
06 août 2005 à 12:11:05

moi je pense que tout simplement si ils se donne a fond il peu prendre une place dans la def du CH

mais je pense qu´il va falloit attendre le début de la saison pour savoir mais de toute facon il fera des matchs...c´est casi certains