CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streit à Montréal

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:29:54

tlm peu jouer en pre saison

et hier jp coté , lavallé ont eu leur chance !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:40:21

Bah les vrais défenseurs ont commencé a rentrer hier et j´imagine que le coach, par respect a voulu donner la chance de Côté-Lavallé de jouer avant de partir du club lors des prochaines coupures... Inquiéter vous pas les Suisses, il aura encore sa chance bientôt..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 septembre 2005 à 23:43:03

jai entendu dire qu il jouerai demain contre les leaf?

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 23:43:37

oui c vrai aller vois sur www.rds.ca

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:32:29

ok merci

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:49:42

pr oveckin si un joueur fait sa une saison ye lache looollll

ces comme sundstrom 1 erreur = nul en defensive

mdr

------------------------

:honte: lollllllllllllllllllllllllllllll

Kovalev a toujours été reconnu comme lache meme a Pittsburgh... faque ton une saison: Dans le cul!

Sundstrom: Jamais dit pas bon en défensive: Juste dit que je l´hais pis que les jeunes doivent prendre sa place pis que c a cause de lui qu´on s´et faite éliminjer en 4...

gars59
gars59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:09:41

klooooooooooool kovalev lache a pittsburgh ben oui mon gd continu de te caller

On s´ennuie de Kovalev à Pittsburgh

(CP Photo/Paul Chiasson)
21 septembre 2005 - « Alex Kovalev est certainement l´un des joueurs les plus talentueux. Je ne le placerais pas loin derrière des gars comme Wayne Gretzky et Mario Lemieux sur le plan des habiletés. Simplement un talent extraordinaire. »

Que de beaux éloges pour le numéro 27 du Canadien! D´autant plus que les compliments proviennent de Dave Molinari, un journaliste attitré à la couverture des Penguins pour le Pittsburgh Post-Gazette depuis plusieurs saisons.

À Pittsburgh, les journalistes ainsi que le directeur général des Penguins, Craig Patrick, s´accordent sur une chose: Kovalev a fait l´unanimité lors de son passage avec l´équipe tant pour son comportement tant la patinoire qu´à l´extérieur de celle-ci.

Aucun mot sur sa réputation de ne pas offrir toujours son plein rendement.

« Je sais qu´avec les Rangers de New York, plusieurs journalistes l´accusaient d´être un peu paresseux, explique Molinari. Pendant ses quatre saisons à Pittsburgh, je n´ai rien vu de tel. Je retiens de lui sa grande polyvalence et son désir à s´impliquer dans les deux sens de la patinoire. »

Un joueur d´équipe

« Je ne peux rien dire de mal à propos de Kovalev le hockeyeur ou de Kovalev l´homme, affirme Lange. Alex est un individu très brillant. En plus d´être un surdoué au hockey, il est pilote d´avion et joue du saxophone. Dans le vestiaire, ses coéquipiers l´adoraient pour son sens de l´humour et pour son leadership. »

Patrick le voulait

Acquis des Rangers en retour d´un choix de 2e tour et du jeune Jozef Balej à la fin de la saison 2004, Kovalev a choisi de poursuivre sa carrière avec le Canadien.

Convoité par plusieurs équipes, dont les Penguins, il a opté pour l´offre du CH: un contrat de quatre ans évalué à 18 millions de dollars américains.

« Oui, nous aurions aimé revoir Alex avec nous, mais il a préféré le Canadien, mentionne Craig Patrick. Un gars comme lui aiderait n´importe laquelle des formations au monde. »

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 septembre 2005 à 23:12:36

rassurer moi les rangers il on pas eu que balej en retour de kovalev????

gars59
gars59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:45:32

balej et un 2 em choix (bruce grahame)

bruce grahame a le potentiel un solide 3 eme centre en nhl !s a aurait été mon choix si on aurait pas trader pour kovalev

Sundstrom: Jamais dit pas bon en défensive: Juste dit que je l´hais pis que les jeunes doivent prendre sa place pis que c a cause de lui qu´on s´et faite éliminjer en 4...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:09:20

lolll Kovalev a toujours été un gars qui se présente quand sa lui tente... Vient pas dire le contraire... Pis oui c´est un paresseux... Patrick ira pas dire que c´est un lâche qui se présente un soir sur deux devant la caméra... Il le voulait avec les Penguins pour son talent certainement pas pour son ardeur... Anyway, pour toi Bonk n´est pas paressuex donc sa m´étonne pas que tu trouve que Kovalev n´est pas paresseux...

Dans série je comprend pas trop pourquoi tu me nomme c´est joueur la car je parle du match numéro 3... et une série 2-1 y´a une méchante différence avec une série 3-0... Ta qu´a regarder la série contre les Bruins et tu va comprendre que 1 match gagner sa peut faire toute une différence...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:12:20

Je peux tu savoir pkoi tu prends juste les paroles de Patrick et non de Molinari ou Lange ?

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:13:10

Que de beaux éloges pour le numéro 27 du Canadien! D´autant plus que les compliments proviennent de Dave Molinari

lol ben oui ces patrick quia dit sa ... pis ya ecrit ds sa revue

lol aprend a lire !

pis tcheque tl saccorde pr dire que ya une grosse diference entre le kovalev de pittsburgh et de n-y sauf toi ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:15:02

Parce que les autres se sont des journalistes pis que si tu regarde ceux de Montréal d´ailleurs dans le monde Théodore est top 3, Kovalev est un dieux, Dandenault est le futur Pronger... :ok: Sa doit être pas mal pareil a Pittsburgh...

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:17:10

lol ta rien de mieu a dire ..

Théodore est top 3, Kovalev est un dieux,
qd tauraune preuve je te crorait !

Dandenault est le futur Pronger.
______________________________________________-
looooooooooool
me s´il est un excellent patineur et qu´il possède certaines habiletés avec la rondelle, il ne faut pas non plus s´attendre à ce que Dandenault devienne un candidat au trophée Norris parce qu´il portera l´uniforme du Canadien. Une chose est cependant assurée, il aura plus de responsabilités à Montréal, ce qui est toujours agréable pour un joueur
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/187938.html

ben ouiun pronger ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:17:18

:honte: Y´a une différence parce qu´il jouait avec des gars comme Lemieux dans l´équipe pour lui fouetter l´cul quand y se forcait pas tandis qu´a NY y´avait aucun leader exepté Messier pis Leetch mais toute les autres des gros paresseux...

Kovalev était paressuex a pittsburgh, il l´était a Ny et il l´a été l´an dernier a Montréal...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:18:04

:honte: gars voir que ta été chercher ste lien la... je sais pas si tu savais mais C´ÉTAIT UN EXEMPLE... osti tes cons...

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:18:46

tu comprendera amais mon grand !

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:19:09

À Pittsburgh, les journalistes ainsi que le directeur général des Penguins, Craig Patrick, s´accordent sur une chose: Kovalev a fait l´unanimité lors de son passage avec l´équipe tant pour son comportement tant la patinoire qu´à l´extérieur de celle-ci.

--------------

a ses vrais il parle pas de Patrick :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:20:32

Y´a pas grand chose a comprendre: Kovalev est un paressuex pis toi un fans aveugles...

40 buts kovalev lol
top 5 de la ligue lol

Continu sont ben bonne c´est joke la...

a pis aussi une autre de bonne: Latendresse sait pas patiner mais hier il le met avec Bonk et Hossa sur la troisième ligne du ch lollllllllllllll

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:24:29

ces deja moin pire que mettre hainsey avec komisarek ou dagenais sur la 2 eme

latendresse un jour tu le traite de god le lendemain tu dit qu il sait pas patiner ....rofl

en passat ja dit 35 but mon gd !

pis hossa sur la 3 eme au cas ou tu savait pas ces presque sur !