CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streit à Montréal

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:30:02

Bien Rivet je le placais toujours avec Markov avant jusqua ce que toi et laraqueeee me chiale apres si je me rapelle... et justement j´avais exactement la meme raison..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:53

souray etait horrible a ce qui parait , il etait confus , se portais trop a lattaque , et ces shot la plus part du temps n´attegnais pas le goaler

C´est presque le fun de voir que yé rester pareille même 2ans après lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:50:42

boff confu c´est un peu normal... Y revient de la suede lui je pense nom?? c´est peut-être pas le meme rytme... touka je m´en fait pas ak lui pourvu qui produise sur le PP

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:05:08

streit en passant ces un genre de markov , pas un souray , stun puck mover je doute que souray en est un :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 septembre 2005 à 03:07:04

pour le niveau defensif de streit il a une bonne vision une tres bonne relance il a du coeur il hesite pas a aller dans la bande meme si il manque serieusement de poid donc comme c etai pa un defenseur de poid en suisse alors en nhl.... enfin on vera bien

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:09:51

ben en tk au camps yetait pas pire , pas le meilleur , pas le plus poche , on verra ds les vrai game !

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:12:25

Je parle de côté défensif c´est un gars qui doit faire un maximum d´erreur... Il est rapide mais petit comme une mouche et pas physique... Désolé mais on est pas trop physique d´avance en défense avec Dandenault, Markov et Rivet... Un gars comme Bouillon qui a déjà fait ses preuves et qui excelle dans son rôle de sixième défenseur et qui se défonce soir après soir mérite le poste... Pour Hainsey c´est un sans coeur qui mérite pas la place malgré son immense talent...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 septembre 2005 à 03:20:05

heu il manque de phisique c est sur mais c est pa le genre de joueur a faire un max d erreur en defence....

je prefer un petit defenseur qui arrive a piquer le puck a un attaquant ou en interceptant une passe

qu un gros defenseur qui ecrase un attaquan dans la bande mais laisse filer le puck a un autre attaquant

defensivement streit manque de phisique mais c est pas un manche pour autant

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:27:04

ces gainey et julien qui vont choisir !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 septembre 2005 à 03:29:28

encor heureux le jour ou on poura voter l effectif sur un site internet c est pas pour demain lol et ca ferait une sacrer team desequilibrer mdr

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:30:30

loll streit a un eilleur physique que bouillon

5 pied 11 200 livre

bouillon 5 pied 8 200 livrea

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:32:48

5"11 200lbs c´est le profil parfait pour un PP-QB
Apeprès la même chose que Markov... Peut-être pas aussi impressionnant, assurément pas même mais ca faut la peine de lui donner sa chance, y l´ont pas fait venir de suisse en éspérant avoir droit au mieux a un 6e déf...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 septembre 2005 à 15:19:35

surtout qu avant que le nouveau reglement il negociai avec lui un contrat one way... donc c est qu il comptait quand meme pas mal sur lui.

mais avec le nouveau reglement un rookie peut pas avoir de one way

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:09:38

Oveckin Posté le 15 septembre 2005 à 03:12:25
Je parle de côté défensif c´est un gars qui doit faire un maximum d´erreur... Il est rapide mais petit comme une mouche et pas physique... Désolé mais on est pas trop physique d´avance en défense avec Dandenault, Markov et Rivet... Un gars comme Bouillon qui a déjà fait ses preuves et qui excelle dans son rôle de sixième défenseur et qui se défonce soir après soir mérite le poste... Pour Hainsey c´est un sans coeur qui mérite pas la place malgré son immense talent...

toi ki defen souray....souray a bo etre gros et fort...cé quant meme le pire defenseur du ch defensivement...

oui il manque le gros def capable de bien jouer defensivement au ch mais pour linstant on la pas...sauf si komisarek nous fait une surprise cette saison...

tu dit que tu ten fou ki sois poche en autant ki sois bon sul powerplay...taurait pu dire sa dun joueur de 4e trios...mais souray stun def qui va jouer genre + que 20 minute par match demener moi po pk...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:50:44

loll streit a un eilleur physique que bouillon

5 pied 11 200 livre

bouillon 5 pied 8 200 livrea

-----
:honte: Bouillon joue comme un gars de 6´2´´...

Bégin est tu grand? Nah pis sa l´empêche pas de jouer physique... Streit c po pareil... Pour Souray si y se concentre sur la défense c´est un déf fiable et robuste... Jul;ien devrai lui interdir de se porter en attaque a 5 contre 5 a moins d´un revirement sa serait parfait... pis sul power play dsl mais s´en lui l´an dernier on a pas de playoff...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:11:22

oui il manque le gros def capable de bien jouer defensivement au ch mais pour linstant on la pas...sauf si komisarek nous fait une surprise cette saison...

-----
Bouillon joue comme un gars de 6´2´´...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:13:21

lol markvov es excellent sur le pp mille fpois meilleur que souray !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 septembre 2005 à 18:33:36

Oveckin Posté le 15 septembre 2005 à 17:50:44

Bégin est tu grand? Nah pis sa l´empêche pas de jouer physique... Streit c po pareil...

jpeu savoir sur quoi tu t appuye pour dire ca? tu la deja vu jouer? recement?

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:47:03

et begin est souvent blessé aussi lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:48:02

sur un contact ia 5 chose selon moi au hokey

1-centre de graviter bas
2-vitesse
3-poid
4-équilibre(tres important)
5-force(mais tsé la force din jambe et dans le tron la)

vitesse+poid+équilibre...cé trop fort sa