CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 mars 2006 à 16:19:25

heuuu tu la tjr defendu. pi apres tu disait kil allait revenir que huet etait un feu de paille et que le vrai numero 1 etait theodor que si montreal allait en serie se serait theo le numero 1 donc non on etait pas d accord.

la on est les 2 d accord pour dire que aebi numero 1 a montreal ca va pas le faire. mais t arrive encor a partir dans un debat stupide en voulant faire croire que je defend aebi alors que j ai dit qu il fallait le sortir d un match..... bref du grand n importe quoi.

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:22:01

jasi jamais dit que huet est un feu de paille .. et oui ya une convergence d´opinion car tu dit que ces la faue et gainey et la defensive quier pas bon .... moi je suis pas d´accord ...

!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 mars 2006 à 16:29:24

jai pas dit que c etai la faute de la defensive pour hier. mais jai dit que le style defensif de montreal pourrait pas convenir a aebi qui laisse beaucoup trop de rebond et est trop souvent hors position bref il a besoin d une defensive tres rapide tres intense etc.

sinon pour la defaite hier aebi est un des gros responsable.

mais si a 4-4 gainey tape sur l epaule de huet et lui dit prepare toi tu entre en scene en 3em periode.

bah montreal a encor ses chance de gagner le match. meme apres toute les erreurs de aebi. donc un bon coach gagnai le match hier.

il a encaisser 4but en une 15aine de shoot 5 en 18 je sais pa se qu il aurait fallu pour que gainey le sorte.

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:30

laisse dont faire , ces pas pentoute la faute gainey... ces de la aute au suisse ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:36:01

J´en reviens pas, ta pas 17 ans gars c´est juste impossible...

Ta l´air d´un criss d´épais...

Tu px me traiter de kid après...

Jagr doit encore rire de son but au baton briser et surtout de la déclaration de Théodore: Eh ben là, eh din pratique on pratique pas ça les baton briser...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 mars 2006 à 16:39:06

gars59 Posté le 19 mars 2006 à 16:32:30

laisse dont faire , ces pas pentoute la faute gainey... ces de la aute au suisse ...

donc gainey a fait le bon choix en le laissant dans le but?

donc d apres toi les 4 premier but que aebi a encaisser etait pas faible?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 mars 2006 à 16:42:45

un coach c est quoi?

un mec qui doit preparer les tactique voir se qui va pas et agir en consequence.

hier qu est ce qu il n allait pas? le jeu defensif etait ordinaire mais ca pouvait aller. le gardien fait un match excecrable.

c est la que le coach doit agir en consequence.

si pour toi gainey a fait le bon choix en laissant aebi s enterrer. c limite si il lui a donner une pelle. bah ca sert a rien d avoir un coach.

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:36

oveckin pas fort le kid !! !!!!! toi avec rte un beau epaie :hap:

donc tu retire un gardirn des que ya un mauvais but ? ces comme jeudi ds lnaha 3-r .... on menais 4-2 apres 2 periode dont au moin 2 mauvais but de lautre bord , on a gagner 9-2 , st yaya a pas changer de goaler pr autant pr la 3eme ....

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:47:34

moi jaurais laisser aebischer yavait la chance de se repreendre en 3eme là ... tse le gars preferais pouvoir se reprendre que etre sur le banc et entendre le monde scander huet ? non ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 mars 2006 à 16:50:52

bah tsai kan un gardien laisse passer 3mauvais but sur 4 et que ta tjr des chance de gagner bah moi je sort le gardien.

et qu il soi sur le banc ou pas ca a scander huet des le 2em but.

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:58:02

2 MAUVAIS BUT SUR 4
3 mauvais but ds game

exagere pas .... et apres on me dit impartiale ....

sur chfans
Si Gainey avait eu confiance en Huet et en Danis. Malheureusement, Gainey n´a pas obtenu un solide attaquant ou un défenseur créatif en échange. Si Aebischer ne se replace pas, à quoi va ressembler cet échange? Le CH n´avait pas besoin d´un autre gardien.

Aebischer semble souffrir du même syndrome que Théodore, il essaie de trop en faire, se met trop de pression, il est tout croche, trop agressif au mauvais moment. Huet est si calme...

parfaitement daccord ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 mars 2006 à 17:14:26

pur moi apar le premier but il etai tous faible. sur le premier il en peu rien du tout le 2em.... le 3em bah mauvais rebond.

sinon pour le reste de l equipe. souray a fait un bon match offensivement mais defensivement il etai totalement a cote.

se qui m inquiete c est que sur les 4but 2 marquer par un defenseur 2 par des joueur de soutien.

kovalev koivu ryder n arrive pas a trouver le fon du filet face a la pire equipe de la ligue ca m inquiette

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:32:19

Arrete un peu gars,t´a lair d´un enfant! Tu cale Aebischer pas pcq ya connu un mauvais,mais pcq ya été échanger contre ton idole Théodore. Quand Théodore a goalé un de ces nombreux mauvais match cette année,on t´a jamais vu arriver pis dire: HUET OU VEUT HUET CALISS! C´EST LA FAUTE A THÉO!etc,etc...

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:36:26

theo mon idole yetait loin detre mon idole lol va voir mes joueur favori sur les topic jai jamais nommer théo là .... je fait sa car ces drole je me prend comme ceux qui ont callé pendant de nombreuse anné pr voir ces quoi que sa fait pis yont pas lair de prendre sa le fun ....

mes joueur favoris ces begin,perezhogin et daute et joueur que tu connais car yevolue pas en nhl mais ds lnah ....

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:37:43

théo mon idole ahahah je la rie encore :lol: :rire:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:48:15

Derek Boogaard est pas dans tes joueur favoris :question:

gars59
gars59
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:51:07

de quoi tu la ramene avec boogard ....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:00:23

Messemble qu´il y a pas trop de débat à faire sur la game d´hier. Aebisher à mal goaler, sa arrive à tout le monde. Il goalera pas toujours mal de meme.

J´aimerais juste que le canadien adopte pas le style de 2 gardiens numéro1 du Wild. Cette équipe là est pas un bon exemple à suivre si on regarde leur nombre de présence dans les séries... Huet doit être notre Numéro1, et Aebisher notre solide numéro2, pour les 2 matchs en 2 soirs où lorsque Huet se sentiras fatigué.

Moi c´est plus l´attaque l´offensive qui m´inquiète. Encore une fois, Ryder, Koivu, Zednik, Ribeiro, Perezhogin et Kovalev n´ont pas marquer. Au moins Ribeiro et Kovalev obtiennent des mentions d´aide assez régulièrement, mais les 4 autres font vraiment peur. J´espere que Zednik et Ryder vont être échanger cette été, sont ben trop mangeux pis en plus c´est pas les joueur avec le meilleur controle de la rondelle...

Vivement le retour de Markov.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:08:09

Koivu est tellement pourri ces temps-ci j´en revien pas et que dire de Ryder faut pas oublier que Aebischer était pas tout seul sa patinoire hier

totch
totch
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:45:19

C´est pas jsute de la faute de Aebischer. On essait tojours de trouer un coupable. Il y avait ud jeux mou de la part des joueurs, surtout Zednik, Dandenault, Kovalev ....

La vidéo du moment