Oveckin Posté le 18 mars 2006 à 15:38:43
Habby n´est pas le responsable de la défaite, c´est clair.
Sur le premier but, il ne pouvait rien avec Bouillon sur lui et au fond de sa cage.
Le deuxième but, c´était un but ordinaire, mais un excellent tir.
Par la suite au début de la troisième il a multiplier les arrêts spectaculaires et nous a permis de rester dans la ´´game´´. On a scorer et on avait le momentum quand l´autre clown de Laviolette a caller son Time Out... À partir de là, tout a basculer Huet a fait trois arrêts de la mort coup sur coup puis un deux contre 1 est venu, bon tir de Whitney et à 3-1, tout le monde à lâcher...
C´est clair que je préfère le style d´Huet qui donne comme impression qu´il prend tout le filet. Il préfère garder les retours et quand il en a, les balaient dans le coin de la patinoire aux style plus énerver d´Habby qui est plus rapide et marche au réflexe, les retours sont nombreux et il aime bien s´aventurer loin de son filet...
Mais avec les deux gardiens on est en voiture, sauf que je préfère Huet...
En passant, j´ai trouver un petit manqe d´imagination du côté d´Aebischer pour ses pads, Gerber à la même J´ai bien hâte de voir son masque...
Pour l´instant Go Huet!
se sera le meme mais avec les couleur de montreal....
sinon je suis tout a fait d accord avec ovechkin en ajoutant que montreal n a vraiment pas la defense pour jouer devant un gardien comme aebi. il faudrai une defense plus rapide et plus solidaire pour faire fasse a tout ses rebond.
mais la presence donne une ecxelente profondeur devant les but semblable a celle de lequipe de suisse en fait. 1 gardien tres sur et tres calme qui controle tres bien les rebond et 1 gardien a reflexe.