Oveckin Posté le 15 mars 2006 à 02:48:05
Les Canes sont dans une mauvaise passe, justement ils sont dû pour sortir de leur torpeur, j´espère que sa sera pas Jeudi mais sa serait pas surprenant...
_____________________________________________
faut dire que les lightning aussi était dans une mauvaise passe avec leur Gardien. Pourtant il ont quand même dominé le match. Même si Huet a consédé 2 but, on aurait perdu la partie de toute manière. Pour gagner contre les Hurricanes faudrait combler l´absence de Markov avec Todd Simpson,car les défenseur doivent absolument protégé le gardien ( peut importe si c´est Huet ou Aebischer ). Laisser un gardien seul face a l´offensive des Canes sa serait comme envoyer un soldat sur un champs de bataille sans porter de casque. Faut stopper l´offensive des Canes, a l´instant qu´un joueur des canadiens a la rondelle la lancé rapidement sur Gerber afin de le stresser. Faire quelques bon jeux de passe pour mélanger la défense des Canes. Si les Habs arrive a faire cela je suis sûr que les canadiens aurait une chance de gagner le match.
PS: Bonjour a vous