CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:01:49

Moi dans ma dynasty avec les penguins mes vedettes ne produisent pas et ce sont mes joueurs plutôt ordinaire qui me font gagner la dedans il y a:
André Roy,Rico Fata,John LeClair et même Eric Cairns lol.Mes vedettes ont seulement été bon en début de dynasty et après ils ont chutés.On parle de:
Malkin:est bon au début de la dynasty apres bof.
Crosby:N a pas l air à l aise dans cette équipe.
Lemieux L´âge le ralenti en ********

:merci:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:02:35

scuser je me suis tromper de topic :desole:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:03:43

Loll encore un autre qui se trompe :p)

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:05:09

Loll encore un autre qui se trompe :p)

:hum:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:04:41

gars59 Posté le 12 mars 2006 à 13:47:40

en passant je serait pas tolérant enver aebischer ya ete trader contre theo il devra etre aussi bon que celui de 2003-2004 .... car ces 1 vs 1 il doit etre aussi bon ....
---------------------------------------------
MAIS C´EST NIMPORTE QUOI?!?!?!

Explique moi juste pourquoi tu sera pas tolérant avec Aebischer mais que tu l´étais avec Théodore? Pcq Aebischer lui gagne pas 5 millions par année? Vraiment pas fort ton raisonnement... Si Aebischer ( 1.9 millions) goal pas comme il goalais en 2003-2004,tu va pas tolérer ca mais quand Théodore ( 4,5 millions) goalais comme un des pire goaler de la ligue pendant toute l´année tu le défendait et tu tolérais.Explique moi ca...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
13 mars 2006 à 01:02:16

Dans ton extrait y dit pas qu´il est plus tolérant avec Aebi qu´avec Théo? Y dit juste qui serait pas tolérent avec Aebi..

Toute façon Aebi sera pas longtemps à Montreal! J´avais pensé que Théo avait été échangé pour libéré de l´argent pour ensuite, faire un gros move. Mais rien, alors pourquoi être tolérent avec Aebi? Pourquoi l´être plus qu´avec Théo...?

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:05:09

Parce que Abeischer a presque tjrs été un bon gardien
avec l Avalanche et Théo A souvent de mauvais moment
et a parfois nuit au canadien pendant un certain temps

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 mars 2006 à 01:20:01

OuiZ Posté le 13 mars 2006 à 01:02:16

Dans ton extrait y dit pas qu´il est plus tolérant avec Aebi qu´avec Théo? Y dit juste qui serait pas tolérent avec Aebi..

il a dit kil serait pa tolerant du tout avec aebi alors qu il l etai avec theo.

sinon budaj vien de blanchir les flames. theo va aussi devoir se battre a son retour pour etre numero 1 si ca se trouve

gars59
gars59
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:27:12

la difference ces que lacroix est akller chercher théo car il le voulais , gainey lui voulas se debaresser du contrat de theo donc ya accepter aebischer ....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:13:43

Vraiment pas fort le ch à soir. Pourtant stun match important mais c´est leur match le plus incohérant et remplis d´erreurs depuis le retour des jeux Olympiques.

J´espere au moins qu´on va pas se faire blanchir par Tampa Bay sacrament. Ils ont accordé 50 buts dans leurs 9 derniers matchs. Veux ben croire qu´ils ont plusieurs joueurs devant leur goal pour bloquer des tirs, mais arretez de leur tirer dessus bordel. Surtout quand ils bougent pas.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:56:24

Boff, j´ai trouver qu´on a quand meme bien jouer mise a part une bonne partie de la 1re... Les buts que Huet a laissé aller, c´était vraiment des erreurs connes de sa part.. Pas notre meilleur match certain mais on cé pas faite dominé du tout..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2006 à 10:19:44

bah huet a fait 2 erreur. mais l attaque a pas aider non plus en marquand qu un but.

dommage d attendre qu un gardien conaisse un mauvais match pour le remplacer....

gars59
gars59
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:02:55

Huet a été de loin le meilleur joueur du canadien a soir , il etait toujours laissé a lui même .... cwes pas pentyoute un mauvais match .... les joueur patinais simplement, ya un but mauvais

tient ces rare depuis que ya aebischer , tu critique tjrs huet ce qu ta jamais fait avant ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2006 à 15:53:20

Golgotha Posté le 14 mars 2006 à 10:19:44

bah huet a fait 2 erreur. mais l attaque a pas aider non plus en marquand qu un but.

en disant ca je le critique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 16:32:47

ca serait abisher contre la prochaine game on n´a pu droit perdre...atlanta ce raproche a grand pas pis si il gagne encore oublier montréal dans les séries.

kealer2
kealer2
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:24:55

Venez parler de votre équipe préférer: Le canadiens sur mon forum:

http://tricolore.forum*actif.com/

surtout n´oublier pas de retirez l´étoile (*)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:45:38

Ben là on a pu le droit de perdre.... espere quand meme pas qu´on gagne nos 18 autres matchs..

Prochaine rencontre, c´est contre les Hurricanes. Veut pas te faire de la peine, mais logiquement on devrait perdre.

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:54:47

Vus qu´il y a de bonne chance qu´on les rencontre en séries, faudrait vraiment avoir une victoire pour prouverqu´on peut les battre au moins.

gars59
gars59
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:03:10

si la floride peut battre les canes , pkoi pas nous .....

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:48:05

Les Canes sont dans une mauvaise passe, justement ils sont dû pour sortir de leur torpeur, j´espère que sa sera pas Jeudi mais sa serait pas surprenant...

Depuis 2001-2002, y´a rien a faire contre c´est maudit Hurricanes là, vrai que Théo n´aidait pas lorsqu´on jouait contre eux mais quand même... Des défaite de 8-2, 7-2 son pas rare...

La vidéo du moment