CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 03:03:33

bulis vient passer proche d´en marque un autre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 03:11:28

pourquoi kovalev a pas passer gros mangeux poque

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:14:27

Pcq je prends n´importe quand le tir de Kovalev que celui de Zednik... Ya viser a la bonne place quand meme, ya viser dans le trou mais c´était un peu trop a gauche cé tout lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 03:17:47

Forsberg Radiojévic lol qui d´autre la

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:25:04

JsTheHero Posté le 26 janvier 2006 à 03:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pcq je prends n´importe quand le tir de Kovalev que celui de Zednik... Ya viser a la bonne place quand meme, ya viser dans le trou mais c´était un peu trop a gauche cé tout lol

pareil !! !!

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:28:38

loooooooool sauve de calgary sen va en ahl ... pourtant stait pas un mauvais back up sa dlair que sutter a pas aimer qui se batte lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 03:35:25

lol entouka ch a gagne toujours ca il sorte de leur mauvaise fasse

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:37:18

carter jouait tu ? ces pas entendu son nom de la soiré ....

je sais qu´il jouais je dit juste que ya ete invisible ...

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:43:10

ya 3 joueur qui sont vraiment decevant

komisarek: fait des gaffe là ....
ribeiro: pas besoin d´en parler , plekanec est entrain de lui voler son poste
zednik: ne marque pu, perezhogin devrais etre rappeler il ferait mieu ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 03:50:57

ta tout a fait raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 03:52:20

entouka moi je vais me coucher bonne nuit

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:54:25

Komsiarek c´était très normal hier...

Pour ta petite flèche avec Carter, Kostitsyn jouait même pas...

Bulis 4 buts, j´espère que sa va lui donner confiance parce que normalement il ne score pas dans un but de soccer...

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:01:26

ahah ben oui ben oui oveckin le dieu criss jveux pas perde mon temps avec toi ....

juste sa ...

en passant on sentend tu qe burke,checkmanek,hacket sa vaux pas dla marde contrairfement a esche et lalime ... ottawa ont juste terminer deux fois au top de la ligue ...

en passant ces toi qui ma demander ce que yavait fait ... koivu a jouer 3 game ces grace a lui effextivement qui ont fait les playoff ....

theo est nul,poche,fonctionne pas sous pression, fait pas d´arret clé,insconstant ... et vous vouler le trader ... ben voyons moi je donnerais meme pas un 5 eme choix pour sa ... vu comment tlm en parle ...sa vaux rien sa :sarcastic ...

-------------------------------------------

Merci je suis très flatter de me faire appeler ´´Dieux´´!!

Sa bien l´air que tu ma répondu finalement...

Chekmanek, désoler mais c´était un gardien de la même trempe que Esche... Hackett faisait mieux que Théodore à MTL... Ottawa deux fois au top de la ligue: WoW! Sa empêche pas que les Senateurs avaient aucune robustesse pis qui se faisait démolir à tout les coups en série...

Non c´est sûr que de savoir que ton Capitaine Saku Koivu vient de combattre le cancer pis qui va revenir t´aider en playoffs ne te donne pas une source de motivation supplémentaire...

Pour la liste de ce qu´il a fait, si tu retires son Hart et son Vézina lors de sa seul et unique bonne saison y´a juste faite les même chose que pas mal de gardiens ordinaire ont réussi...

En effet sa vaut rien mais il est tellement surévalué que y´a bien un DG qui prendrait une luck!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:14:49

Moi j´pense que le canadiens pourrais régler tout ses problemes en allant chercher un seul joueur. Ce gars la peut marquer,il peut jetter les gant,il possede une excellente vision du jeu,et il pourrais meme garder les but dans les cas ou Huet ou Théodore serait dans une mauvaise passe. De plus, ce gars est sous-estimé a travers la ligue en plus donc on aurais pas a donner trop pour obtenir ses services. Je parle bien évidemment de Derek "la crevette" Boogaard. Gars59 serait probablement fou de joie a lidée de voir enfin son idole en personne avec la sainte flanelle.Dites moi ce que vous en pensez?

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:05:25

Moi j´pense que le canadiens pourrais régler tout ses problemes en allant chercher un seul joueur. Ce gars la peut marquer,il peut jetter les gant,il possede une excellente vision du jeu,et il pourrais meme garder les but dans les cas ou Huet ou Théodore serait dans une mauvaise passe. De plus, ce gars est sous-estimé a travers la ligue en plus donc on aurais pas a donner trop pour obtenir ses services. Je parle bien évidemment de Derek "la crevette" Boogaard. Gars59 serait probablement fou de joie a lidée de voir enfin son idole en personne avec la sainte flanelle.Dites moi ce que vous en pensez?

:honte: jai jamais dit qu il pouvais marquer des but ... jait dit que yavat un sens de hockey bon pr un goon , meilleur que brasher ... pis ces pas mon idole pis minessota le traderons pas :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:27:49

Meilleur que Breasher au hockey? :question:

Tes fou?

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:39:08

boogard 38-2-4-6
brashear 45-1-3-4

pis brashear a plus de temps de glace et de meilleur compagnon de trio , crime le gars jouais avec jeff carter des fois ou dautre gars ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:55:36

La :honte:

Pas fort comme réflexion...

Car de 1 Carter fait jamais rien c´est même toi qui le dit... :sarcastic:

Pis en passant ses pas tes stats de merdes qui font que Breasher n´est pas un meilleur hockeyeur que Boogard :honte:

Breasher à une certaine vitesse de pointe, l´autre à de la misère à patiner...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:58:39

Avoir un bon sens du hockey, ca a rien a voir avec le coup de patin d´un joueur a mon avis... lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 janvier 2006 à 00:10:21

au fait bob attend quoi pour faire revenir perez sur le premier trio????serieu je l aimait bien le trio perez koivu kovalev

La vidéo du moment