ahah ben oui ben oui oveckin le dieu criss jveux pas perde mon temps avec toi ....
juste sa ...
en passant on sentend tu qe burke,checkmanek,hacket sa vaux pas dla marde contrairfement a esche et lalime ... ottawa ont juste terminer deux fois au top de la ligue ...
en passant ces toi qui ma demander ce que yavait fait ... koivu a jouer 3 game ces grace a lui effextivement qui ont fait les playoff ....
theo est nul,poche,fonctionne pas sous pression, fait pas d´arret clé,insconstant ... et vous vouler le trader ... ben voyons moi je donnerais meme pas un 5 eme choix pour sa ... vu comment tlm en parle ...sa vaux rien sa :sarcastic ...
-------------------------------------------
Merci je suis très flatter de me faire appeler ´´Dieux´´!!
Sa bien l´air que tu ma répondu finalement...
Chekmanek, désoler mais c´était un gardien de la même trempe que Esche... Hackett faisait mieux que Théodore à MTL... Ottawa deux fois au top de la ligue: WoW! Sa empêche pas que les Senateurs avaient aucune robustesse pis qui se faisait démolir à tout les coups en série...
Non c´est sûr que de savoir que ton Capitaine Saku Koivu vient de combattre le cancer pis qui va revenir t´aider en playoffs ne te donne pas une source de motivation supplémentaire...
Pour la liste de ce qu´il a fait, si tu retires son Hart et son Vézina lors de sa seul et unique bonne saison y´a juste faite les même chose que pas mal de gardiens ordinaire ont réussi...
En effet sa vaut rien mais il est tellement surévalué que y´a bien un DG qui prendrait une luck!