CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:17:41

Golgotha Posté le 22 janvier 2006 à 20:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on va dire quand un gardien encaisse 3but en 3minute ca aide pas pour que les autre joueur joue bien.

surtout quand on voi le 2em but.... ca demotive

des e debut de la game la defensive foutait rien ... il pouvais se balader ds zone .. théo est devant le net pas ds la zone tse

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 janvier 2006 à 20:37:54

bah sur le 2em but la defensive fait se quelle peu c est theo qui foire.

les autre la defense est pas genial mais c est loin d etre inaretable.

ok normalement on rale pas trop sur se genre de but parce que oui c etait un tir aretable mais dificil quand meme. mais quand tu en encaisse autan de suite.... ok la defense a pas fait des merveille mais theo a fait pas mal d erreur la dessu. le 2em but ca a de quoi casser les jambe du reste de l equipe.

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:48:13

oui certe , mais tse burros a meme pas ete presser, a eu tout le temps de contoiurner le filets ...

ben la ya ete laiasser a lui meme ... komisarek qui prend une puniotion stupide, la defensive joue mollement,pas de pression

zednik+komisarek pourrait pte amener un def numero 2

je le repete, on a juste 1 de de premier paire markov

1er paire:markov
2eme paire: rivet,souray
3eme paire: bouillon,streit,komisrek.dandenault

miccorr
miccorr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:50:50

Un des pire que j´ai du canadiens à vie... Tout le monde à mal jouer, pas seulement théo, tout le monde.... Le seul que j´ai trouver bon c´est Kostitsyn (à par sa pénaliter). Au moin les canucks ont arrêter de jouer comme il le pouvait après le 6 eme buts.

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:31:24

resume jai pas envie de lire ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 janvier 2006 à 21:44:08

vram un gardien dominant c est justement sencer reparer certaine erreur en defensive......

ok la defense a mal jouer.....

mais n importe quelle gardien de seconde plan aurait fait la meme chose que theo dans se match. sans encaisser certainement le 2em but.

peut tu me dire a quoi ca sert d avoir un gardien de premier plan si il fait la job d un second plan????

avec un gardien de second plan l equipe se serait pas fait brasser comme ca parce que oui le gardien de second plan aurait pas fait beaucoup mieu.(apart le second but mais je crois que j en ai asser parler pour aujourd hui...)

mais le defenseur de premier plan qui aurait pu etre engager avec l argent economiser aurait aider en defense.....

vau mieu une defense bien organiser et un defenseur de second plan.

qu un gardien de premier plan avec des trou enorme dans la defense.... surtout si le gardien de premier plan ne fait pas la diference du tout quand c est important de la faire...

vram
vram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:35:08

mais il n´est pas la le probleme bordel oubli le goal oublie les erreure arrete de pensé gardien de but pense équipe si on en ait la c pas a cause des deff et du goal on a perdu hier en équipe et tous ou presque les autre deffaite aussi celle des dernier moi on sens fou que ce soi huet théo roy plante brodeur loungo théo fait pas la job point on le sais tous mais les deff non plus la plupart mais sa importe peu dans ces defaite du canadien le 2eme but hier woooooow dit moi se que sa changé que théo l´acorde ce mauvait but...tu semble persouadé que se but a cassé le canadien looool si il faudrait qu´un 2eme but en quelque minute casse une team de la lnh on aurait des prob la L´ÉQUIPE ÉTAIT CASSÉ EN PARTANT LA GAME

vram
vram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:48:06

alors sa aurait rien changé que théo n´ait rien pu y faire ou que sa soi un savon l´équipe ne sais pas présenté point a la ligne arrete de cherché tout pour callé théo ya pas besoin de ton aide yé assai mauvait cette anné pour ce desendre tout seul la ou sa change c p-importe que le gardien fasse la job ou pas l´équipe pert pareil la plupart des match sa change rien la c pas un deff qu´il nous faut c pas un super veddette qu´il nous faut c du caractaire du vouloir un vrai goon pour rasuré tout le monde et leur permettre de joué avec plus d´asurance meme si on aurai ce deff vs théo on perdrait pareil c sa que personne comprend meme si dabns les but sa chi cette anné et théo est nul SES LA PUTIN D´ÉQUIPE AU COMPLET QUI CHI RÉELLEMT le seul prob ces que c théo le derniere obstacle entre la puck et le fond du fillet allors tout le monde pense que c de sa faute mais il n´en est rien car c encore je me répette pour etre sur c l´équipe au grand complet qui ne fait pas le travaille théo y compris seul prob théo est le dernier a voir la puck alors vous pouvait chialé sur toute l´équipe tout autant que sur théo les supsé deff deff du canadien je trouve qu´il o énormémant de dificulté dans leur zone c atroce mais tk tout sa pour dire que théo est nul cette anné mais pas mal tout les autre dans l´équipe puisque pesonne ne se presante réellement au match et quand kovalev ce présente pas sa parait moin puisquia 12avant quand pourtant il est payé pour la crissé dedans mais lorsqu´il se presente pas a une game personne ne fait de vague pour sa...meme affaire pour tout les joueur....sauf les gardien de but et ce a traver la ligue quand le gardien ne se présente pas oups......ya pas 23 autre gardien pour couvrir si lui ne fait pas la job...non il est seul lors ses normal que tout le monde le vois comme responsable des défaite....cela dit il ne sais pas présenté souvent cette saison et un changement d´air lui ferai du bien mais ne venné pas passé que de changé de goal va nous faire gagné car de la façon don nous perdon depui 3 moi il est clair que le prob n´est pas que din but c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

totch
totch
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:20:28

Vram--> C´est interressant ce que tu dis mais essaye de faire des paragraphes parce que c´est laid et ça fait mal aux yeux

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 janvier 2006 à 23:24:40

le probleme n est pas que dans les but. mais il y a que theo qui est defendu par une partie des suporter pour ca qu en on parle autant.

on est tous d accord ou presque pour dire que bonk fait pas la job etc on va pas en debatre. par contre theo a tjr plein de monde qui viennent nous rabacher chaque fois qu il fait un match correct

voyez je vous l avait dit il c est replacer et y va etre dominant tout la saison.

ou theo n y est pour rien y joue tres bien etc. ou le grand classique si vous raler sur theo vous n ete pas des vrai fan de montreal.....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:29:51

Pas de troubles contre ceux qui chialent sur Théo. Par contre, ceux qui parlent comme si c´était juste la faute a Théo si on a perdu... il y a un sondage a rds que c´était justement sa la réponse, et quand j´ai répondu, 51% des votes attribuaient la faute de la défaite a Théodore..... Come on

vram
vram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:34:56

:banzai:

jvais coupé mon texte en para la prochaine foi ^^ jme suis un peu laissé emporé sa faissai quand meme 1 moi javai pas posté ici donc jai esayé de ratrappé le temps perdu!!!!!! dsl la prochaime foi yaura des para car ses vrai que je né meme pas aussé me relire lool ^^

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:44:08

mais cki faut ce dire c : comment ca que vancouver ont eu tt c chances?
la défensive dormai au gaz

vram
vram
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:01:17

on sais sa l´équipe au complet dormais au gaz.....

la ce qu´il risque d´arivé ces que gainey va etre oubligé de bougé la pasqu´il vien de viré son coach et qu´il ce rend maintenant compte que son team manque quelque élémant moi ce qui me fait peure la dedans ces qu´il na plus le choix et va etre oubligé de transigé tout en étant dans une position de faiblesse.

donc a moin du trade malade point de vue talent on serai sera perdant dans le trade mais sa on verra en temps et lieu!!! pour le reste je croit que tout le monde sais que ses pas que théo ou que ct pas que julien n´y que l´att n´y que la deff mais l´équipe en général et il va bougé p-e théo va partir p-e ribs et meme comme il la si bien dit...il na pas d´intouchable dans l team!!!!!!!

il pourrait nous surprendre encore! reste a voir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 00:33:34

on n´a encore 2 partis en main .

avec 48 points si les pourris remettre en marche on va peut-etre faire les séries mais on ferait pas long feu selon moi .Théodore a peut-etre eu 3 ou 4 games de bonne cette année quand a huet 3 ou 4 déja je retrounerais avec huet pour la prochaine game malgré qu´il en n´a fait rentrer un mais que je pense qu´il pouvait rien sur le tire.

Selon moi bob va attendre avant de faire des échanges juste a l´entendre parler qui dans montréal qui que les autres équipes voudraient zhetnik vaut rien ya juste ryder qui vaut de quoi avec cé 20 buts il va tu prendre la chance de l´échanger je ne pense pas.Pis que l´équipe va rester comme ca ils vont surment monter un joueur comme Plakanec dans les pros dans 1 semaine encore.Pis qui vont faire monter un def aussi.on n´a perdu heinsey et beauchemin tant mieur il jouesse toute les deux dans leur nouvelle équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 00:36:03

je voulais savoir .le joueur qui a scorer le 2 ime buts svp

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 janvier 2006 à 01:28:57

Saku Koivu...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:13:22

pouvez vous me dire pk on a repeché downey ya lair pas tres bon, (5 pts en plusieurs saison celon mes sources)

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:14:39

en 130 match environ a fais 5 buts 2 passes!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 janvier 2006 à 23:33:57

c un goon

La vidéo du moment