CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:34:49

Crosby-Show Posté le 22 janvier 2006 à 05:31:58

Tu connais meme pas le 1/10 des joueur d´avenirs du canadiens maudit tata...

Crosby-Show Posté le 22 janvier 2006 à 05:32:30

Kostitsyn est un des seuls joueur du ch a bien jouer a soir

__________________________________________________
_

Peut-etre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:35:30

fin la 2 ime période

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:38:30

mais de toute facon le ch reste le ch

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 janvier 2006 à 05:41:51

entevue de burrows avec crete et demers...annonce de reebook avec crosby....annonce sur les élections...annonce de bell express vu...ON POGNE PAS MAL TOUTE LA GAME A TV,ARRETE DÉCRIRE DES MESSAGES INNUTILES comme : la 1ere acheve,la 1ere est finis... (j-pee).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:43:47

Crosby-Show Posté le 22 janvier 2006 à 05:41:51

entevue de burrows avec crete et demers...annonce de reebook avec crosby....annonce sur les élections...annonce de bell express vu...ON POGNE PAS MAL TOUTE LA GAME A TV,ARRETE DÉCRIRE DES MESSAGES INNUTILES comme : la 1ere acheve,la 1ere est finis... (j-pee).

cé correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 06:04:14

entouka moi je vais me coucher bonne fin de game

vram
vram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:30:40

muhahahahahahahahahahahahahahahaahahahaaahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

le canadien n´a aucun avenir hahahahahahahahahahah
des prospect de merde puhahahahahahahahahahahaha

bordel elle est bonne en salle selon hockey futur (qui est vraiment mais vraiment fiavle officielle et reconu) le canadien est 6eme je croit pour les meilleur espoir oubli cette anné regarde ce que perez a fait quand ti-claude lui avait fait confiance et que le style de jeu était ouvert tu oublie kostytin qui point de vue talent naturel est dans le top 3 du ch et q qui on prédit un tres bonne cariere ta aussi un plekanec qui a surpris tout le monde avec ses performance ou un ryder qui en est a sa deuxieme saison malgré ses 25 ans qui est donc de l´avenir sans oublié latendresse qui a pasé pret(selon plusieur personne) de faire l´équipe et selon plusieur serait un bertuzzi a venir(reste a voir mais semble avoir beaucoup de talent) chipchura qui était le capitaine de team canada junior et tout les autre comme price qui est suposémant une futur vedette et un futur grand goaler malgré qu´il semble avoir mauvait caractére tk j´en passe pasquont n´a des prospect en russi dans l´europe en général au state et un peut partout et plusieur impressionne j´en passe aussi pasque je croit que ces sufisant pour que tu ne répette pas ce genre de niaiseri la seul position ou le canadien aura de la dificulté et qui a beaucoup moin de profondeur c a la deff mais les équipe qui on de la profondeur point de vue avenir dans chaque position son assé rare mais peu importe soi tu connait tres mal le hockey et le canadien en général soi té le gars typique qui écoute les fait sayant sur rds et qui croit tout avoir vue et tout savoir pasque sa fait dur meme tres dur come comantaire!!!!!!!!!!

tien si cela peut t´aidé

http://www.hockeysfuture.re.com/team/montreal_canadiens

prend bien l temps de tout lire surtout en haut a droite ou il est marqué rankings

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 janvier 2006 à 11:12:41

OuiZ Posté le 22 janvier 2006 à 05:09:53

Le gardien connait une mauvaise game, tlm veut le calisser dehors ENCORE!

Quand Théo a une bonne game pa xemple, c´est silencieux et personne en parle.

Quand les Sens se sont fait laver ( contre les Canes je crois ), jsuis sur que les gens la bas se sont pas acharné sur hasek et tout et tout.

C´est une mauvais game, on a besoin d´une transaction mais restons réaliste quand meme!
C´est sur que c´est facile de se regarder juste les stats et de ne pas voir ce qui vient avant:
-les defs
-la stratégie
-la qualité du jeu

Toute cela on un effet sur les stats et les performances d´un gardien!

sans vouloir te froisser theo connait plus souvent des mauvaise game que des bonne game....

quand hasek se fait laver a ottawa ca rale pas parce que c est la premiere fois ou 2em fois de la saison que hasek a un mauvais match.

mais je doit dire qu on compte plus les mauvais match de theo cette anne.

alors que les mauvais match on les compte sur les doigts....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:20:32

C´est arrivé plusieurs fois cette année que les fans chialait sur Hasek et la facon qu´il accordait les buts malgré la victoire des Sens..

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:45:45

6 tir , 6 but du jamais vu...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:49:23

Ya pas eu 6 buts sur 6 tirs...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:55:38

Les personne qui mont informé m,ont menti ou était sarcastic...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:57:02

"

Théo a accordé cinq buts sur 11 tirs en 13:47

"

:ouch: Le poche!!!!!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:57:06

Théo a accordé 5 buts en 11 tirs...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:00:18

tk les Canucks ont joué fort en 1ere période, dommage qu´ils font pas toujours ça...

mais bon j´espère que les Habs vont battre les Canes au prochain match

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:05:15

A moins qui se rencontre en playoffs , il ne se rerencontrera pas cette années.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:41:46

Si on fait les playoffs :ouch2:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:51:57

MasterShaDow Posté le 22 janvier 2006 à 18:57:02

"

Théo a accordé cinq buts sur 11 tirs en 13:47

"

Le poche!!!!!

------------------------------------------------

Ouin mais on peut pas dire que l´équipe la aider la... faut pas juste se fier aux stats. Lorsque Théo a été sorti de la game apres 13 minutes, les tirs étaient 11-1 pour les Canuks.. a se rythme la, les tirs au but finale dans la game auraient été: 51-5 Pour les Canuks..

Jcrois pas qu´il y est juste le gardien a blamer la tsé..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 janvier 2006 à 20:15:11

on va dire quand un gardien encaisse 3but en 3minute ca aide pas pour que les autre joueur joue bien.

surtout quand on voi le 2em but.... ca demotive

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:16:33

MasterShaDow Posté le 22 janvier 2006 à 18:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
6 tir , 6 but du jamais vu...

theo a accorder 5 but mon gd

la defensive etait pourrite , tse theo a pte 1 mauvais but , mais sur les autre pouvais rien ... la defensive cafouillait , dormait !! !!!!!! et il ont été pte 9 min sur 11 ds notre zone ...

La vidéo du moment