OuiZ Posté le 22 janvier 2006 à 05:09:53
Le gardien connait une mauvaise game, tlm veut le calisser dehors ENCORE!
Quand Théo a une bonne game pa xemple, c´est silencieux et personne en parle.
Quand les Sens se sont fait laver ( contre les Canes je crois ), jsuis sur que les gens la bas se sont pas acharné sur hasek et tout et tout.
C´est une mauvais game, on a besoin d´une transaction mais restons réaliste quand meme!
C´est sur que c´est facile de se regarder juste les stats et de ne pas voir ce qui vient avant:
-les defs
-la stratégie
-la qualité du jeu
Toute cela on un effet sur les stats et les performances d´un gardien!
sans vouloir te froisser theo connait plus souvent des mauvaise game que des bonne game....
quand hasek se fait laver a ottawa ca rale pas parce que c est la premiere fois ou 2em fois de la saison que hasek a un mauvais match.
mais je doit dire qu on compte plus les mauvais match de theo cette anne.
alors que les mauvais match on les compte sur les doigts....