CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:48:17

Qu´a t´il fait de plus que Lalime ou de Esche?

Pis, ne saute pas au conclusion je n´ai jamais dit que Esche ou Lalime était des meilleurs gardiens que Théodore, seulement n´y un, n´y l´autre son de vrai gradien numéro 1 fiable...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 janvier 2006 à 23:52:41

gars59 Posté le 25 janvier 2006 à 23:10:52

Golgotha théo est pa mal meilleur esche ou lalime ....

oui et alors? un gardien qui fait pas la job on le remplace nan? que se soi un top15 ou un ancien vezina si en se moment y fait pa la job et que le back up le fait le numero 1 est sur le banc quelque match pour que le numero 1 se replace et apres on regarde si y merde tjr.

on en est venu a un point ou a mon avis autant pour theo que pour montreal il faudrai l echanger. mais se sera pas fait....

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:03:13

Oveckin Posté le 25 janvier 2006 à 23:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´a t´il fait de plus que Lalime ou de Esche?

un vezina
un hart
un mené un club ordiraire en playoff
un championat junior avec team canada
2 participation au match des etoile
2 saison de 30 victoire avec un club ordinaire
3 saison 5+ blanchissage avec un club ordinaire

....

lui contrairement a esche et lalime ya pas goasler a philly ou ottawa

oui et alors? un gardien qui fait pas la job on le remplace nan? que se soi un top15 ou un ancien vezina si en se moment y fait pa la job et que le back up le fait le numero 1 est sur le banc quelque match pour que le numero 1 se replace et apres on regarde si y merde tjr.

on remplace un garden qui connait une periode creuse ... crime il sera pu le garien de l´anné du hart ou vezina (arreter de penser sa), moi le gardien de 2003-04 me convient ... en passant huet goal aujourdhui ...

on en est venu a un point ou a mon avis autant pour theo que pour montreal il faudrai l echanger. mais se sera pas fait....

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:04:17

team canada junior*

a verifier jcroit que ya aussi ete l goaler de l´anné en ahl; ou sur l´équipe detoile ....

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:08:22

vous trouver vu sa drole que bulis est bencher ? surtout qui jouait tres biern din derniere game

et sundstrom joue ahahahah trop drole

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
26 janvier 2006 à 00:11:24

bah serieusement je pense bien que si il est echanger il pourra se reprendre et gagner la coupe ou autre.

par contre est ce qu il va redevenir bon a montreal??? ca j en doute bon ailleur oui bon a nouveau a montreal je pense pas

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:15:41

une autre rumeur bulis+theo vs weight ahah

Zednik - Koivu - Kovalev
Ryder - Plekanec - Higgins
Sundstron - Bonk - Begin
Ivanans - Ribeiro - Downey

rivet-cote
bouillon-komisarek
streit-dandenault

huet

la defensive je pense que sa sera sa ... pr equilibrer

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:37:22

Bon tu me parles du Hart et du Vézina mais quelque ligne plus bas tu écris ceci: crime il sera pu le garien de l´anné du hart ou vezina (arreter de penser sa),

Un peu contradictoire, non :question: En passant je ne lui retire pas son Hart n´y son Vézina.

Il a mené un club ordinaire en playoffs, oui bien sûr donc le retour de Koivu ne la sûrement pas aider, le leadership de Gilmour non plus... Quand il accorde des buts faciles ont parle des bévues de ces défenseurs mais quand qu´il s´agit de point positif, il est seul?

Justin Poggee aussi à mener Team Canada Junior à l´or, sa fait tu de lui un excellent gardiens?
Thibault à un All Star game, Roloson aussi, quel gardiens que ces deux bonhommes! Deux saison de 30 victoires, désoler mais l´an dernier on avait un club qui pouvait asser facilement obtenir 30 Victoires... Quand est rendu à compter les So ta pu rien à dire... Danis en a plus que Théo cette année :rire: donc il doit être meilleur, non?

Ottawa n´était pas la puissance qu´il son, et comment se fait-il que Hackett, Checkmanek, Burke se son tous fait chasser des Flyers??

Aller gagner la Cup?! Ciboire! Réveille tu fais pas un ´´Winner´´ avec un ´´Looser´´ qui ne se relève pas après une période creuse comme tu l´appeles... Inquiète toi pas c´est pas un Roy, lui là...

Sundstrom c´est là honte... Gainey tente de cammoufler ses gaffes (Re-signer Sundstrom) en laissant Bulis de côté...

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:48:07

Ben oui ces sa conti a t’ostiner, pas de temps a perde avec toi

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:56:29

Non ta juste pas grand chose à dire...

Sinon je suis pas inquiète tu t´aurais débattu comme un fou pour être sur d´avoir raison...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:00:16

Oveckin Posté le 26 janvier 2006 à 00:37:22
Sundstrom c´est là honte... Gainey tente de cammoufler ses gaffes (Re-signer Sundstrom) en laissant Bulis de côté...

loll arrête un peu la, ca peut être tout plein de raison, grippe, transaction, problemes personelles etc...
D´ailleurs Sundstrom a pas été pire que Bulis tout comme Bulis a pas été pire que Sundstrom dernièrement... Je vois pas vraiment en quoi resigner Sundstrom serait le genre d´erreur qu´il tiendrait a essayer de justifier en le faisant jouer, non seulement Gainey a l´air indifférent comme ca ce peut a l´opinion des autres mais en plus, ca sert a quoi de justifier la signature d´un gars a 900 000$ environ quand ya le calibre de la NHL..

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:03:16

ahah ben oui ben oui oveckin le dieu criss jveux pas perde mon temps avec toi ....

juste sa ...

en passant on sentend tu qe burke,checkmanek,hacket sa vaux pas dla marde contrairfement a esche et lalime ... ottawa ont juste terminer deux fois au top de la ligue ...

en passant ces toi qui ma demander ce que yavait fait ... koivu a jouer 3 game ces grace a lui effextivement qui ont fait les playoff ....

theo est nul,poche,fonctionne pas sous pression, fait pas d´arret clé,insconstant ... :sarcastic: et vous vouler le trader ... ben voyons moi je donnerais meme pas un 5 eme choix pour sa ... vu comment tlm en parle ...sa vaux rien sa :sarcastic ...

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:18:11

huet > théo

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 01:22:55

cé 2 à 1 bulis vient marquer

J´ai ahte de voir si ca va faire comme l´autre game
contre la caroline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 01:41:00

le canadien tire pu au but pentoute.5 tires

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:03:55

J´espère qui vont perdre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 02:05:58

y va tomber la merde bulis à scorer 2 buts lol

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:13:32

XD Bannis l´ami :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 02:19:45

criss 3 à 2 merde philadelphie la merde

je suis d,accord avec toié gars59

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:23:12

MasterShaDow Posté le 26 janvier 2006 à 02:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XD Bannis l´ami

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

La vidéo du moment