Heu Metal qui faisait son fin fin en me demandant pourquoi je venais plus... Juste de même c´est parce que ma souris était briser et que seulement le clavier c´est trop long pour moi...
Quelle match de fou c´était vraiment capoté... Pis Souray semble de replacer si on oublie son erreur de con sur Spezza y´a jouer une bonne game...
Théodore a connu un bon match, même si sur son save de malade c´était de sa faute si Neil c´est retrouver seul devant lui a cause de sa sortie de cul (Comme toujours)...
Enfin Streit a été mis sur le banc! Sa se peut pas être nul de même! Avec ses shots dans la poitrines du goal alors que le PP commence a s´installer... Perezhogin a jouer un match ordinaire et en fin de match on aurait dis que Kovalev avait perdu confiance en son coéquipier...
Sinon je reviens sur le match a Philadelphie: Sans les Dupont on aurait pas gagner!
Sinon Zednik a connu un match normal mais c´était a prévoir... Le gars a pas jouer cette année donc sa lui prend une petite période d´Adaptation au système...
Sinon le match entre les Penguins et les Trash était trop excellent! Steve Shields