mais bon lundvisqt ces le goaler davenir de n-y donc !!
pittsburgh je doute qu il gagne a soir !!
toivienen et semble se livre un gros duel
trasher ayoye signer potvin , ou trader pr noronen leur goaler sont poche pis leur offensife no comment
pis oveckin a 1 but , kolzig 1 but en 29 tir 