CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 22:48:28

c est pa le seul qui a du mal mais c est un qui a le plus de mal. et si on regarde les equipe qui on un bon debut de saison. theo est un des gardien les plus faible de toute ses equipe.

c est beaucoup plus facil de paraitre dans une equipe qui marche bien montreal fait partit des equipe qui marche bien en se debut de saison theo devrait bien paraitre.

j ose meme pas imaginer les perf qu aurait theo si l equipe marchait pas et que theo recevrait 30 40 tir par match...

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:07:50

crime tu demandera a tout goaler si ces plus facile etre ds gane a 20-25lancerou a 30-35 lancer , pis tsé sa depend des shoot tu peu avoir 35 lancer mais pas trop de dfangereux ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 23:14:57

bah d apres kolzic dans uen interview cette semaine l ideal c est 25 shoot c est plus facil d avoir de bonne stats avec 35tir mais theo c est pa les tir dangereux qui l inquiete c est souven des tir tout con il lache un rebond et but.

c est vrai qu un match a 35 tir ca peu aider aussi a se metre en confiance est a rester parfaitement dans le match d un cote c est le mieu qui pourait arriver a theo pour se remetre en confiance

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:22:25

on s´entend tu pr dire que kolzig a pas dequipe devant luk et que qd le meilleur def veux crisser son camps ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 23:26:21

oui il a pa de team c est pour ca qu il recoi beaucoup plus que 25shoot par match

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:30:58

ben la ces noermal qui dit que ces mieu recevoir 25 tir car yen a ral bol !! !!!!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:32:49

les ligne de samedi

Perezhogin - Koivu - Kovalev
Plekanec - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Bégin
Dagenais - Higgins - Dandenault

meme defensive que lautre match

théo ds le net

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:23:49

Ok moi j´arrête c´est trop drôle... On se reparlera de Théo le jour ou y gagnera une coupe Stanley (c´est a dire jamais)... Je m´empêcherais pas de le critiquer après une game mais je m´embarque pu dans les débat cons avec le monde qui veu le pas comprendre... (J´en fait surement partie mais bon) ont est tous bornés donc sa sert a rien...

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:28:04

ces tu drole jecoutaas a radio un peu la game islander-ranger et weekes est horrible 3 but en 3 tir

meilleur que théo ce gars la :rire:

et poti est juste horrible (ahahahah poti qui etait supposément meilleur que markov defensivem,ent :rire:

jagr et straka excelle !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 01:36:52

mouarf il font jouer weeks??? jespere que c est parce que lundqvist est fatiguer pas parce que weeks reprend sa place de numero 1

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:38:57

pcq que les ranger considere weekes numero 1 (!!) mais si il continue a jouer comme sa sa sera pas long qui sera rempacer !!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 01:59:01

surtout quand on voi les match que lundkvist a sortit mais bon il jouer hier alors il est peut etre fatiguer

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 02:01:16

2but encor pour jagr se soir il fait un sacrer debut de saison

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:08:57

ouaiws ces cool mais moi jai straka et jagr ds mon pool sur chfans

je doute que lundvisqt est fatigué

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 02:12:08

bah c est un bon choix pour un pool il on un sacrer debut de saison jagr straka peut etre pa aussi performant que gagne forsberg

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:13:08

tsé en suedeya golaer resque toute les game de son equipe soit 48 sur 50 tsé il va pas se fatiguer apres 2 ou 3 game nhl :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 02:15:12

48 game en 2 3 game par semaine la nhl a un rythme plus rapide. enfin jen c est rien mais j espere que c est ca parce que si weeks reprend sa place de numero un....

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:15:35

4 but en 10 tir pour weekes
3 en 11 pr dipietro

wash tout une game offensife

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:20:06

mais bon lundvisqt ces le goaler davenir de n-y donc !!

pittsburgh je doute qu il gagne a soir !!

toivienen et semble se livre un gros duel

trasher ayoye signer potvin , ou trader pr noronen leur goaler sont poche pis leur offensife no comment

pis oveckin a 1 but , kolzig 1 but en 29 tir :ouch:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 03:25:48

hehe hat trick pour jagr ca fera taire les mauvaise langue qui disait qu il ete fini

La vidéo du moment