Oveckin va en profiter en masse pour critiquer Theo sur le 3e goal et même trouver un moyen de chialer sur le 1er goal.. Tlm accordent des mauvais buts regarde Theo a été pas si mal à soir.. 1er but ok yétais pas eztremement bien placé, mais Satan est 1 des meilleurs manieurs de batonjs de la ligue... 2e but peut rien voilé par Hunter et tir précis de Satan... 3e but faible, déviation ok ok mais il a surpassé DiPietro quand même..
Quelle game encore une fois de la 1ere ligne, même si Perezhogin a été un petit peu moins dominant malgré sa belle passe à Koivu au début.. Vive Begin à soir pis Bulis yont que trop travaillés pis le goal de BONK était bon !! !!!! lol.. Vivement un shootout des Habs..
Atlanta a enfin gagner..
Boston 6 Pitts 3
Rangers perd 3-1 vs Buffalo(Quel début de Jagr, jsuis convaincu qui marquera 80 pts avec 40-50 goals si tt va bien)
Versus
Check moi le qui essaye dempecher golgotha de parler anglais/francophone.. Pas pcq yer Suisse qui va parler Suisse pcq les termes Suisses comme palet etc.. ca marche pas pentoute avec le hockey fak tu le laisses faire ski veut, ya moins lair **** que toi.. 