CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

knightevil
knightevil
Niveau 9
23 octobre 2005 à 03:30:31

4-3

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:33:56

ca c mon SHTEVE ! avait manqué une chance en or plus tot ds le match mais se rattrape avec ce tir précis !

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:49:07

ahahahah victoire :cool:

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
23 octobre 2005 à 03:59:54

le CH a gagne mais theo a ete faible sur 2 buts

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:03:01

1er but, c´était pas pire, le 3e assez ordinaire ouin.. Parrait la puck aurait dévier 2 fois mais meme la.. loll

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
23 octobre 2005 à 04:05:20

moi sam derange po si theo est poche tant kon gagne...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:10:58

Oveckin va en profiter en masse pour critiquer Theo sur le 3e goal et même trouver un moyen de chialer sur le 1er goal.. Tlm accordent des mauvais buts regarde Theo a été pas si mal à soir.. 1er but ok yétais pas eztremement bien placé, mais Satan est 1 des meilleurs manieurs de batonjs de la ligue... 2e but peut rien voilé par Hunter et tir précis de Satan... 3e but faible, déviation ok ok mais il a surpassé DiPietro quand même..

Quelle game encore une fois de la 1ere ligne, même si Perezhogin a été un petit peu moins dominant malgré sa belle passe à Koivu au début.. Vive Begin à soir pis Bulis yont que trop travaillés pis le goal de BONK était bon !! !!!! lol.. Vivement un shootout des Habs.. :cool:

Atlanta a enfin gagner..

Boston 6 Pitts 3

Rangers perd 3-1 vs Buffalo(Quel début de Jagr, jsuis convaincu qui marquera 80 pts avec 40-50 goals si tt va bien)

Versus :d) Check moi le qui essaye dempecher golgotha de parler anglais/francophone.. Pas pcq yer Suisse qui va parler Suisse pcq les termes Suisses comme palet etc.. ca marche pas pentoute avec le hockey fak tu le laisses faire ski veut, ya moins lair **** que toi.. :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:11:30

Oveckin va en profiter en masse pour critiquer Theo sur le 3e goal et même trouver un moyen de chialer sur le 1er goal.. Tlm accordent des mauvais buts regarde Theo a été pas si mal à soir.. 1er but ok yétais pas eztremement bien placé, mais Satan est 1 des meilleurs manieurs de batonjs de la ligue... 2e but peut rien voilé par Hunter et tir précis de Satan... 3e but faible, déviation ok ok mais il a surpassé DiPietro quand même..

Quelle game encore une fois de la 1ere ligne, même si Perezhogin a été un petit peu moins dominant malgré sa belle passe à Koivu au début.. Vive Begin à soir pis Bulis yont que trop travaillés pis le goal de BONK était bon !! !!!! lol.. Vivement un shootout des Habs.. :cool:

Atlanta a enfin gagner..

Boston 6 Pitts 3

Rangers perd 3-1 vs Buffalo(Quel début de Jagr, jsuis convaincu qui marquera 80 pts avec 40-50 goals si tt va bien)

Versus :d) Check moi le qui essaye dempecher golgotha de parler anglais/francophone.. Pas pcq yer Suisse qui va parler Suisse pcq les termes Suisses comme palet etc.. ca marche pas pentoute avec le hockey fak tu le laisses faire ski veut, ya moins lair **** que toi.. :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:17:37

atlanta a gagner grace a savard , car kovalchuk a rien fait encore :rire:

flyer jai hate a mardi contre eux , gros test

datsyuk a enfin explosé a detroit, pis williams un hatrick en 1 preriode :ouch:

pis ces begin le 4 eme but :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:22:29

serieux qd zednik et sundstrom vont revenir je met

perez-koivu-kovalev
zed-ribs-ryder
bulis-bonk-begin (quel ligne !! !)
higgins-plekaneck-sundstrom
dagenais
ivanans (blessé)

sa lequiliberais nos trio , pis begin ammene une nouvelle dimmednsion au 3 eme trio !! !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:27:30

Zed sa 1st pis Perez sa 2...

Pis je sais que Begin a marquer le 4e...

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:25:18

le premier trio ne sera pas defait !

ben juste que tavait mit

pis le goal de BONK était bon !

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:26:04

ah dsl javais mal comprit genre javait oublier que bonk avait ait un ut refuser :honte: a moi

sinon bonk a connu sa meilleur game

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 octobre 2005 à 13:53:45

le premier but qu un mauvais placement de theo c est quand meme plus un beau jeu de satan et la defens qui la un peu trop laisser faire.

je crois pas qu on peu blamer theo sur se but. satan joue tres bien le truc on c pa si y va passer ou tirer jusqau dernier moment tres bon jeu de satan.

le 3em j en sais rien le cameraman est au fraise. faudra voir une fois le match telecharger en entier

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:02:09

En passant, avez-vous vu sur le but refusé de Bonk? Dipietro avait meme pas la puck... yavait son blockeur a terre mais la puck était libre a coté, c pour ca bonk a pas eu de misere a la pousser... mais l´arbitre était mal placé pis ya rien vu...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:05:43

Ben ouin j´avais trop lgout de tuert le refd yétait tu laid hier... :honte: Le but était bon, y´a sifflé après qu´à soit rentrée en plus.

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:55:18

les arbitres ont pas été fameux hier soir, on pas été tres cohérent ds leurs pénalités et le but de Bonk était bon, ils l´auraient su si y´auraient été voir la reprise !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 octobre 2005 à 18:00:14

je pense pa qu il peuve savoir si le but a ete marquer avant ou apres le coup de siflet grace a la video donc il pouvait pas vraiment valider se but. l arbitre a fait erreur en aretant le jeu. mais je pense pas que la video aurait aranger les chose

gars59
gars59
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:17:48

a rds il lont montrer a une vitesse redduite et yetait bon !

alex20045
alex20045
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:27:02

Moi je suis sure

La vidéo du moment