CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

luzed
luzed
Niveau 8
21 octobre 2005 à 03:45:01

Dagenais ces entrainé sur le 4ieme trio et Bégin sur le 3ieme.

J´ai jamais vue grand monde dire que Jagr etait fini ,masi bien dire qu´il jouait 1 game de temp en temp quand sa lui tente

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:36:16

encore unr bonne performance de laberbara :cool:
turco 3 but en 7 tir :ouch: :ouch: ya vraiment dropper

jagr 10 but en 9 gane :cool: si il continu :ouch:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 13:50:15

dont 8 power play goal ca coute cher les penalite face a new york en se debut de saison

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 14:01:45

wow le 2but d ovechkin contre la floride impressionant

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:10:40

theodore vs raycroft ces drole mais tlm prend theo .... ah ben oui toute des caves :ok:
http://www.hfboards.com/showthread.php?t=183366

nabokov meilleur que theo
http://www.hfboards.com/showthread.php?t=183315

ces vraiment egale !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 15:09:57

heuuu je doit dire que des mec qui mette aucun argument et qui ecrive juste theo..... ca veu pa dire grand chose

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:38:18

Heu je vois pas pourquoi tu continu j´Ai dit que je parlais pu d Théodore...

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:29:40

Hockey´s Future Poll and Petition Board

stun sondage spa un truc de debat

a ce que je sache je madressais pas a toi ...

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:03:29

lolllll pcq jagr ya ptetre un bon debut dsaison mais ca va ralentir et jle c et y finira pas en haut d90 points pareil!

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:05:03

t anglophone golgotha? parce que tu parle avec des mots anglais c bizarre pour un suisse

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 23:02:52

bah quand on parle de hockey ya forcment des mot anglais qui ressorte

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:05:13

ouais mais t´utilise aussi des mots quebecois ou bien anglais c quand meme assez exageré pour un suisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 23:13:46

entouka j´ai hate de voir dagenais la si il joue mal encore je lui dis bye bye lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 23:33:20

heu versus ca change quoi dans ta vie que j emploi des terme anglais quand je parle de hockey???
et je pense pas etre le seul suisse a utilise des terme anglais quand je parle de hockey mdr...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:38:30

ben c pas d mots anglais de hockey enfin je vois pas pk tu parle anglais quand tu peux parler francais c tout

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 23:41:57

ba je voi pas se que j ai dit de si grave en anglais pour te choquer...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:05:43

genre la "game" ou surtout "il est pas pire" quand tu parle d´un joueur c quebecois ca mdr

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 octobre 2005 à 00:09:31

wow c est tres mal... tu saura que j ai enormement de contact quebequois il est dont normal qu il deteigne un peu sur moi comme je deteint sur eux....

et en plus je suis asser present ici aussi et j ecoute les match en quebecois donc normal qu a force certain terme entre dans ma ptite tete.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:25:31

je men fous en fait tu parles comme tu veux lol

knightevil
knightevil
Niveau 9
22 octobre 2005 à 04:34:23

huh...

La vidéo du moment