Dagenais ces entrainé sur le 4ieme trio et Bégin sur le 3ieme.
J´ai jamais vue grand monde dire que Jagr etait fini ,masi bien dire qu´il jouait 1 game de temp en temp quand sa lui tente
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:36:16
encore unr bonne performance de laberbara turco 3 but en 7 tir ya vraiment dropper
jagr 10 but en 9 gane si il continu
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 13:50:15
dont 8 power play goal ca coute cher les penalite face a new york en se debut de saison
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 14:01:45
wow le 2but d ovechkin contre la floride impressionant
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:10:40
theodore vs raycroft ces drole mais tlm prend theo .... ah ben oui toute des caves http://www.hfboards.com/showthread.php?t=183366
nabokov meilleur que theo http://www.hfboards.com/showthread.php?t=183315
ces vraiment egale !
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 15:09:57
heuuu je doit dire que des mec qui mette aucun argument et qui ecrive juste theo..... ca veu pa dire grand chose
oveckin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:38:18
Heu je vois pas pourquoi tu continu j´Ai dit que je parlais pu d Théodore...
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:29:40
Hockey´s Future Poll and Petition Board
stun sondage spa un truc de debat
a ce que je sache je madressais pas a toi ...
knightevil
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:03:29
lolllll pcq jagr ya ptetre un bon debut dsaison mais ca va ralentir et jle c et y finira pas en haut d90 points pareil!
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:05:03
t anglophone golgotha? parce que tu parle avec des mots anglais c bizarre pour un suisse
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 23:02:52
bah quand on parle de hockey ya forcment des mot anglais qui ressorte
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:05:13
ouais mais t´utilise aussi des mots quebecois ou bien anglais c quand meme assez exageré pour un suisse
Pseudo supprimé21 octobre 2005 à 23:13:46
entouka j´ai hate de voir dagenais la si il joue mal encore je lui dis bye bye lol
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 23:33:20
heu versus ca change quoi dans ta vie que j emploi des terme anglais quand je parle de hockey??? et je pense pas etre le seul suisse a utilise des terme anglais quand je parle de hockey mdr...
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:38:30
ben c pas d mots anglais de hockey enfin je vois pas pk tu parle anglais quand tu peux parler francais c tout
Golgotha
Niveau 64
21 octobre 2005 à 23:41:57
ba je voi pas se que j ai dit de si grave en anglais pour te choquer...
-Versus-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:05:43
genre la "game" ou surtout "il est pas pire" quand tu parle d´un joueur c quebecois ca mdr
Golgotha
Niveau 64
22 octobre 2005 à 00:09:31
wow c est tres mal... tu saura que j ai enormement de contact quebequois il est dont normal qu il deteigne un peu sur moi comme je deteint sur eux....
et en plus je suis asser present ici aussi et j ecoute les match en quebecois donc normal qu a force certain terme entre dans ma ptite tete.