CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

superzombi
superzombi
Niveau 6
20 mai 2006 à 08:17:56

pour
_peau.Velocip.blc
_Ec.Velocip.blanc

il suffit de tuer les vélicp blanc (les bestiolles qui ressemblent à des raptor, pas les bleu fonc"s les bleu clair)

par contre moi g un problem: e bloque au premier wyvern, je sais pas si sa vien de mon équipement: la grosse épé 500 d´étaque, ou bien de mon armure: la plus pourie en cuir
ou bien si sa vien de ma stratégie: marqueur puis petite bombe enfin grosse épée bourrine!

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:03:08

merci pour ton aide ms k´en je tue les veloc. blanc il ne me donne ke des "morc.ecai..."

et un autre truc ou l´on trouve "os de monstre +"

donne moi le nom de ta wyvern et le nom de ton arme et si tu veu je te fille un coup de main ! :ok:

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:56:11

ah encore un truc, commen fait ton pour monter de niv(par rapport a la guilde) car je regarde sur ma carte et j´aurai du monté d´au moin 3ou 4 niv!
Ms je suis tjrs au niveau 1 :question:
il faut faire des quète dans le hall?

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:36:15

ya personne ou personne ne peu me repondre :question:

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:12:02

Oui je crois.

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:20:24

la premiere wyvern doit etre le yian kut ku, non?
alors moi le conseille que je te donne c´est d´etre plus rapide que lui, donc prend de préférence une petite épée avec tranchant vert
dague d´asassin par exemple et tape les ailes!!!!!
les ailes sont son point faible alors profite en.
tu peut aussi facilement le tuer a la grosse épée mais c´est plus dur pour els debutants, mois j´ai joué a mh1 donc sa va j´ai su le tuer du premier coup

superzombi
superzombi
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:27:47

oui c´est bien yian kut ku, j´ai la grosse épée d´os améliorée 2x (là j´essay de réunir les ingrédiants pour les 2 tomahawk mais trouv pas d´os moyens)

je vais essayer de lui taper les ailes, je savais pas que sa changeais qqc, mais c´est duur de taper précis ac la grosse, épée, ou alors il faut toujours ranger l´épée entre deux coup pour se déplacer, mais alors on peut pas se protéger...

sinon j´ai remarqué qu´on peu capturer des wyverns, sa sert à quoi?

superzombi
superzombi
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:30:26

au fait j´allais oublier mon épée c´est une lame serpent vile

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:43:43

Non, le pont faible, c´est la tete.

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:47:38

La capture des wyvern ne sert à rien. C´est juste une quète comme les autres ( sauf que tu dois capturer une wyvern évidement )

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:27:55

ouai massacre lui la tête ! (et dc les oreil et le bec! :ok: ) moi je joue quasiment qu´avec des épées longues, dc voila ma tech pr debutant et contre le Kut-ku :
1) tu te trouve des graine de pouvoir, et d´armure(moi je rafolle pa), ke tu m´elange avec un catalyseur (cata= amerinsect + miel) pour obtenir un drogue du demon(boost l´attak jusk´a se ke tu meur :diable: ) et peau d´armure(idem pour la def)
2) le Yian crain le bruit et la lumiere dc prend des bombe flash, des bombe sonique et une dizaine de petit bombe baril (les jaune, il fon un peu mal mais fon du BRUIT). avec tout sa il devrait plus trop bouger :fou: .
3) tape lui le crane ca lui fait bien mal ms il peu t´attaquer, alors mais toi pile entre les jambe et fait un combo de façon a rester, a peu pres, sur place et il devrai pa tro t´embeter! :-)))
4) kan il sautille et k´il expire des flammes VA T´EN ! il devien bien plus rapide et plus feroce( fait plus de bobo koi! :malade: ) alors evite le jusqu´a se k´il redevienne normal.

P-S: oublie ba de le marquer!

Habou
Habou
Niveau 2
20 mai 2006 à 20:37:44

Bonjour a tous !!

Esce que quelqu´un peut me dire comment avoir des os de monstre + et des poche de poison.

Merci

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:40:38

son point faible est les ailes...il suffit de voir l´impact de l´épée sur les differentes partis du corps: bec petite gerbe de sang
aile; grande gerbe de sang
et allé voir sur le topic des wyverns du forum mh1, vous verrez que j´ai raison....

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:07:41

Habou :
Tu peux en obtenir en batant une wyvern 4 étoile dans le hall. J´en obtenu 2 en faisant la rathian (C´est long à la tuer mais pas trop dure, je l´ai butée seul avec une lance à 322 d´attaque ).

superzombi
superzombi
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:22:41

merci de votre aide, j´ai finit par le battre il étais coriace mais à coup de bombe flash et sonique il faisait plus grand chause (makgrés sa il m´a eu 2fois)

Habou
Habou
Niveau 2
21 mai 2006 à 10:27:50

tyranopat:

Merci pour ton aide je vais m´y mettre tout de suite et on verra ce que sa donne. Merci beaucoup

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:47:41

Derien^^ et bonne chance parcqu´elle est résistante ^^

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:52:31

sorakingdom2 Posté le 20 mai 2006 à 20:40:38

son point faible est les ailes...il suffit de voir l´impact de l´épée sur les differentes partis du corps: bec petite gerbe de sang
aile; grande gerbe de sang
et allé voir sur le topic des wyverns du forum mh1, vous verrez que j´ai raison....

--------------------

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_wyvern.png :-)))

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:53:04

C tres interesant cette histoire de gerbe de sang! :oui: cependant même si les ailes sont belle et bien son point faible C pas en tapant dessu ke tu obteien des oreille et/ou bec de Kut-Ku :rire2:
mais en tout cas merci pour l´info

pour les sac de poison Habou, tue des Iodrome, et des gipseros, voir mê des gravios(ou basarios C plus :rire2: ,enfin le plus petit koi) et tu devrer avoir des poche en les dépessant!

et pr moi je repose ma quest, Comment fais ton pour monter de niveau :question:

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:59:37

Habou :
excuse j´ai pas vu pour les sacs de poisons. Ce que je t´ai dit, c´est seulement pour les os + ;)

alucard_dante :
Tu peux monter de niveau en faisant les quètes dans le hall.

La vidéo du moment