CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:49:32

tout depend de ton equipement par exemple au debut je galerais pour le kut ku et maintenant, trois coup d´épée et il est mort, dis nous quel est ton equipement

cban77
cban77
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:02:50

ben pour l´instant j´ai vrément rien!j´ai pas beaucouo d´argent!alors j´ai toute mon armur en cuir et les armes de départ avec le kris en os + et voila c´est tout!

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:36:24

Slt, pouvez maider?
Alors moi je suis a la 5ème quete du niveau a une étoile!
Je doit aller choper un sushipoisson, ok pas de soucis..
Seul truc, l^ou se trouve le poisson un sangleir fait des charges incessantes et je ne peux pas pêcher, et j´arrive pas a la tuer je l´attque , esquive, pars, attaque etc...il meurs pas..

Quelqu´un connait la solution?

D´avance merci a tous :)

calasmoule
calasmoule
Niveau 4
23 novembre 2006 à 22:24:33

Salut! Voila je suis bloquer parceque jme tape une armure de m****. J´ai fini les niveaux des quetes 3 du vieux mais jdois encore faire les quetes urgentes avec le garuga et le rathalos, et c´est la galere, la grosse prise de tête, ils me butent tout le temps! J´ai un casque loprey, une armure cephalos, des gants loprey, des taussette genprey, des greve genprey, et en arme j´ai katana fer gospel, lame serpent croc argenté, hache de guerre poison...
Et pour avoir des bonnes armures, jdois avoir des materieux qu´on trouve sur les gros, genre le gravios etc...Voilà que dois je faire ?

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
23 novembre 2006 à 23:08:58

pour passer au quete 4* il faut just que tu batte le rathalos pour ca, tu prend ton temps et tu vera sa ira plus vite que tu ne le pense.

Tout d´abord prend ta hache g poison, 10 herbe, 10potion, et fait toi 5 bombe flash si possible(comp bombe+ flashinsect).

tu fonce zone 3. tu aveugle le rathalos. tu le marque.
ensuite tu doit taper rien que sa tete.

il crache une boule de feu, tu lui fonce dessus et tu lui fout 3 coup a la tete puis une roulade et tu attend la prochaine boule de feu. apres il boitera et il ira dans le nid attend qu´il dort, tue tout les velocyprey.

tape lui la tete, ils se reveille et la tu utilise 1 derniere bombe flash, tkt pas c´est le moment le plus long car il s´ecroule pas mais oublie pas de donné que des coup a la tete.

cban77

pour le yien kut ku je te conseile une épée longue, 10herbe. 10potion.

tu lui fou un enchainement qui est le suivant, tu cour vers lui tu degane l´épée (triangle) tu fait tourner l´épée, puis triangle et rond en meme temps puis tu fait une roulad tu tecarte de lui et tu revien avec le meme enchainement.

benleouf28

tu y va avec une arbalette, tu monte la mini cascade de la zone11 et tu lui tire dessus jusqu´a ce qu´il meur et lui il peut rien te faire, prend des munition plomb et ca ira vite, puis tu peche.

Kornichon69
Kornichon69
Niveau 3
24 novembre 2006 à 00:13:46

Bonsoir a tous,
quelqu´un peut il me donner les composants des avants bras ceinture noire svp?
Merci d´avance

Kornichon69
Kornichon69
Niveau 3
24 novembre 2006 à 00:16:38

C´est bon j´ai trouvé :dehors:

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
24 novembre 2006 à 08:48:57

:hum:

legolas83
legolas83
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:59:50

ben voila je pourrais bientot crée une arme "croc vélocidrome" (épée/bouclier) 294 d´atk et un tranchant bleu c pour savoir si les amélioration zprès cette arme valle le coup

ps: elle n´apparait pas dans le ficher exel "arme"

salocin94
salocin94
Niveau 3
24 novembre 2006 à 10:51:16

bonjour comment fais t on les greves et les tassetes de monoblos s merci ?? ??? :hello:

Cade_Skywalker
Cade_Skywalker
Niveau 5
24 novembre 2006 à 12:25:08

yen a pas !! pour les armures diablos et monoblos il n´y a ni tassete ni greve !!

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:47:34

parcontre tu peux acheter chez le marchant de gauche les tasset et greve noir qui vont bien avec car ils ont antivent
et ils font jolie avec l´armure noir du blos

legolas83
legolas83
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:48:32

personne ne sait pour l´épée courte croc vélocidrome?

trear
trear
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:39:02

bonjour, j´aimerais savoir comment utiliser la broche pour cuire les viandes. J´ai bien fait la mission d´initiation (L+carré/rond pour choisir...) mais quand je fais une autre quête, la broche est plus dans la caisse bleue! quelqu´un peut m´aider :svp:

_jul177
_jul177
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:41:38

si sa peut aider kel k1 comme moi enfin g pas encore tester mais bon voila
http://www.toutmonsterhunterfreedom.com/article-3888769.html

trear
trear
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:45:07

pas à la mienne. aide moi STP, je suis sur que c´est tout bête mais je trouve pas!!

_jul177
_jul177
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:54:02

c koi ta question

trear
trear
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:56:10

j´aimerais savoir comment utiliser la broche pour cuire les viandes. J´ai bien fait la mission d´initiation (L+carré/rond pour choisir...) mais quand je fais une autre quête, la broche est plus dans la caisse bleue! tu peux m´aider stp?

_jul177
_jul177
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:58:44

c normal elle est pas dans toute les quetes c rien elle est seulement dans celle ou il fo cuire la viande

_jul177
_jul177
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:00:03

pour utiliser la broche c simple il faut avoir 1 viande crue et tu met la broche ensuite t appuie sur carre et voila

La vidéo du moment