psp_kc >> wahou! merci, je suis flatté.
CHAPITRE 8 : 2 *4*6-38 = 8 : ZUT, J’AI PAS DE TITRE 
Ainsi, l’entrainement était dur, très dur. Les forumeurs apprenaient à mieux maîtriser leurs armes, sauf psp_kc, il avait construit un cabanon à côté du marchand d’arme, shiba. Celui-ci lui vendait des armes, et psp_kc prenait son marteau pour les détruire. Il revendait les pièces, ça lui revenait moins cher qu’avant, mais il ne le remarquait pas. Les autres chasseurs étaient à la taverne, sauf ultimate, qui pêchait du pointhon et qui voulait que scarface lui cuisine. Certains chasseurs dormaient, d’autres ripaillaient. Cela dura un jour… deux jours… et une personne, dans le village, suait sang et eau. Cette personne, armée de courage pour montrer son organe génital, surtout à Mme-prOpre, qui ne supportait pas des choses aussi minuscules, faillit lui couper, et delta (m’en veux pas !! !!! c’est une parodie !! !!!
) aurait été bien embarrassé, il n’aurait rien à montrer lors de ses ferti-strips. Une autre personne suait sang et eau, elle était hors de la taverne, elle poussait des canons en une destination, un bâtiment précis du village… Dragon_blade était bien déterminée à ce qu’elle voulait. Elle arrêta les canons, les arma, mis de la poudre, et tira sur la taverne. Celle-ci fut détruite, et Dragon_blade hurla :
«- ALLEZ ! Footing au pas de course ! Ou alors…
-ou alors quoi ? demanda shiba, qui fut réveillé par le bruit de l’explosion (spyke dormait toujours ^^).
-Tu me laisses finir ma phrase. Ou alors, j’utilise ma flûtàverns.
-
?? ???????????????????????????,,
-Une flûte qui attire les wyverns…
-Ca existe pas 
Dragon_blade, en un éclair, dégaina un AK-47 et tira : *budabudabudabudabuda* (onomatopée de tir dans les pays bouddhistes).
-Tu te la fermes !! !
-OK, ok… »
Quand Dragon_blade regarda la fumée projetée par les débris, elle vit un homme, il avait un katana dans la main, il avait un tablier, mais pour aller avec le katana, il mit un habit de ninja, le bas noir moualnt, le haut noir moulant, la cagoule noire moulante… et dans les ténèbres des débris, il transperça la fumée de son cri, plus puissant qu’un lao-shan, plus terrifiant qu’un fatalis... :
« -FOUS TA CAGOULE ! FOUS TA CAGOULE OU T’AURAS LES BOULES […]
- 
-Oh, pardon, YAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!!!!!! MA TAVEEEEEEEEEEEERNE !! !!!!!!!!!!!
-J’aaaaaaaaaiii troooooooouuuuuuvé uuuuuunnnnnn amiiiiiiiiii…
-Qu’est-ce tu fous là luffman ?
-Je saaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaas…
-pour changer
bon… ah oui, je t’attaque, dragon_blade…
-ok, je suis prête. »
Scarface courut vers Dragon_blade, lança un coup vertical avec son katana, qui fut paré par la main de l’entraîneuse. Le combat faisait rage, et la forumeuse prit le sabre, l’enleva des mains du chasseur, le fit tomber, et braqua l’arme près de sa gorge :
« - Tu as perdu...
Soudain, quelqu’un donna un coup de pied à la chasseuse, et quand elle se relva, elle vit un être décharné, enragé, il avait les yeux imbibés de sang…
-Toi ! Dragon_blade ! Tu as détruit la taverne !?
-Ouais
.
-YAAAAAAH !! Comment je vais me cuisiner mes pointhons ?? !!?!?
Et dragon_blade assomma ultimate d’une simple pichenette.
-Wohé, tu m’apprendras des techniques ?? ? demanda kakashi, qui observait la scène depuis 5 minutes.
-Je peux t’apprendre le « slip qui tire ».
-C’est quoi ?? ??????
Et dragon_blade se téléporta derrière kakashi, lui tira le slip et l’accrocha à sa tête.
-J’vois rien ?
-
»
Delta s’approcha discrètement de l’entraîneuse, il dégaina son sabre laser et l’enfonça dans dragon_blade :
« -
.
-zut, elle est morte, on utilise les dragon balls pour la ressuciter ?
-Dragon balls ? T’es à fond dans DBZ, toi
-Oups ».
Pendant ce temps, Les floodeurs s’organisaient, ils se multipliaient et rassemblaient des wyverns. Ces wyverns étaient terrifiants. Ils avaient été modifié génétiquement, ils ne pensaient plus qu’à exterminer les forums, et toute trace de www.jeuxvideo.com… Sephirot libéra lui-même un floodeur, afin qu’il devienne son bras droit :
«- Levez-vous, Seigneur Vador.
-Oui, maître *bruit de respiration*. Mais je suis pas Vador, Je suis Kenobi45
-D’accord, Kenobi.
-Non, Kenobi45
-Tu t’appelles Kenobi !
-Oui, Maître.
-Et moi, Sephirot.
-Oui, Maître Sephirot.
-Non, je m’appelles Sephirot.
-Oui, Sephirot.
-FAIS GAFFE ! Me tutoie pas, on a pas élevé les cochons ensemble !
-… ».
La lutte entre les forumeurs et les boulets sera terrible, qui l’emportera ? Personne… C’est une lutte éternelle.
- une fente s’ouvrit dans le ciel :
« -Tiens, je vais la noter cette phrase.
-Zut, on a failli faire un chapitre sans lui…
-Je suis essentiel...
-
».
Enfin, bon, c’est une lutte éternelle.