CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Monster Hunter Freedom

trear
trear
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:22:56

je fais "la vengeance du yan garuga" pour décompresser et j´attaque ensuite la fic

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:43:53

Bonne idée d´enlever les numéros moi au début mon pseudo était sensé être Spike tout court mais bon vu que quelqu´un l´avait pris j´ai mis 05 pour l´année ou je me suis inscrit à jv.com

Hum j´ai hate à la suite en tout cas

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:49:59

Hilarante, cette parodie! Vivement la suite! :rire:

trear
trear
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:29

:merci: j´y travaille :-)

trear
trear
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:00:25

CHAPITRE… euh… après le 2ème : AU SECOURS !! !!!!!!!!!
/ !\ pour cause d’inculture de l’auteur (il ne sait pas compter) les nombres sont enlevés des pseudos / !\
De leur côté, luffman, anthony et pb voyagèrent pendant 2 jours et 2 nuits vers le topic « The Master Forumeur, saison n°2 !! ! »
-ET SANS HOTEL !

• une fente s’ouvrit dans le ciel, mais à peine un visage en sorti que les 3 forumeurs pleurèrent, enfin, presque, disons plutôt 2 :

-OH NON ! pas lui :snif2: pourquoi ? Pourquoi sommes-nous obligés de supporter ce narrateur à la c*n ? sanglota anthony.
-Oui ! Pourquoi ? continua pb. :snif2:
-Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !! !!
-Et pourquoi lui aussi ? :snif2:
-Cela suffit, répliqua le narrateur, on ne se plaint pas.
Et la fente se referma*
Ainsi, le trio arriva au topic. Ils descendirent des aptonohs (ils sont pas si bêtes, ils n’ont pas fait le chemin à pied) sauf luffman, qui avait fait le chemin à pied. D’autres forumeurs étaient sur place, 3, pour être précis : Mobius, un guerrier qui portait une armure full gravios sur le dos, et qui avait posé son arme, un couteau de cuisine, au sol. Le second était Spyke, habillé d’une armure full bulfango, et qui dormait au sol, agrippé à son marteau « ourson ». Le troisième était nommé Elektroman, il était assis sur un petit rocher, écrivant plus vite que son ombre. Pb regarda discrètement ses écrits, mais ne pu voir que « L’histoire des suicidaires, un court-métrage par Elektroman ». Soudain ! Un grand bruit retentit, tout le monde se mit sur ses gardes, sauf Spyke, qui dormait. Le temps passait lentement… lentement, le bruit sembla s’apaiser, et Mobius, de sa voix rocailleuse, dit : « Pardon ! ».
:hum: Ainsi, le temps passait, passait, passait… Elektroman se décrottait le nez, luffman bavait, anthony glandait, Spyke… dormait, ultimate pêchait du pointhon dans les forêts et collines... Vous n’en avez rien à faire, mais moi, j’accepte pas les commentaires ^^. Soudain, un grand bruit, semblable à un coup de tonnerre, retentit.
« -Tu aurais pu faire discret, Mobius !
-C’est… C’est pas… pas moi… bégaya-t-il.
-Bôôôôôôôôôôôbbbbôôôôôôôôôôs !
Aussitôt, tout le monde se leva, prêts à l’attaque, même Spyke. Elektroman se dépêcha de finir sa phrase, afin de ne pas louper le spectacle. Une forme commença à se faire distinguer dans l’ombre, et quand elle se fit nettement distinguer, une créature, pas plus grande qu’un felyne à quatre pattes, au pelage marron et soyeux, apparut. Pb se précipita sur elle, la prit dans ses bras et commença à la câliner :
« -C’est ça un lao-shan lung ?
-Euh…Non… répondit Elektroman.
Un léger souffle, pas plus fort qu’une tempête, se fit sentir dans le cou de pb. Le genre de souffle qui vous gèle avant de vous avoir atteint. Pb se retourna, et vit une créature plus grande qu’une montagne, aux écailles rouges, les yeux jaunes braqués sur le forumeur.
« -C’est ça, :-) reprit Elektroman.
-Ah… Merci… »
Mobius se leva, se vêtit de son casque, il avait déjà le reste sur lui, prit son arme, et s’effondra sous le poids de son équipement. Spyke se bougea et se mit dans un coin pour dormir. Elektroman, qui était en sécurité, regardait attentivement la scène. Luffman courrait, courrait, sprintait pour caresser le lao-shan lung : « Bôôôôôôôôôôôôôôô ! Cââââââââââââââââlin ! ». Anthony, qui était parti pour cueillir des fleurs, cueillait toujours des fleurs, un kilomètre plus loin. Pb dégaina son Os taillé, qui formait un GS. Alors que ce chasseur s’apprêtait au combat, luffman chatouilla les narines du dragon géant : «
Guiiiiiiiiiiiilliiiiiiiiiguiiiiiiiiiiiiiilliiiiiii
iii ! »
Que va-t-il se passer ? vous vous le demandez ? eh ben moi aussi.

Mobius47
Mobius47
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:25:47

:rire: :lol: c exellent lol j´adore le role ke tu ma donné et surtout mon arme le seul, le terrible, le couteau de cuisine!
vivement la suite :bravo:

Spike05
Spike05
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:42:46

Excellent c´est claire en plus il y a un truc qui est vrai je dormais souvent en 4eme et 3eme en...espagnol :-d autrement ouais cool le marteau ourson et full bullfango il faudra qu´on me passe une photo :p)

trear
trear
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:36:14

:up: vous êtes les deux seuls à regarder ou quoi?

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:56:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Trop fort!!! Lasuitelasuitelasuitelasuite! :fou:

luffman
luffman
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:05:52

Booooooooooooooooooo !! !! ami coupééééééé ennn deuuuuux!

huiltimate
huiltimate
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:29:20

oue cool!

Annaya
Annaya
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:38:06

Tu peux incruster une jeune fille dans ta parodie steuplai ? (moi lol)

Spike05
Spike05
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:04

Lol ouais la suite!!!
on est pas les seuls ils restent à l´écart :-p

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:04:35

une jeune fille :o)) :question: pourquoi faire :hap : !

trear
trear
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:33:45

tiens, Mme-prOpre, ça faisait longtemps!
annaya :d) si tu veux :-)

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:37:04

Ouais! Une jeune fille borgne-unijambiste-manchot-chauve-malentendante, ce serait marrant... :fou:

Plus serieusement, à quand la suite?

trear
trear
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:00:20

:ouch: :ouch2: elektroman, le grand, le vénéré, me demande la suite :ouch2: le meilleur des compliments :-)

je sais pas, il faut déjà que ma soeur dégage de notre ordi, parce que celui-ci, c´est celui de ma mère, et elle aime pas trop que je l´utilise trop pour moi.

PS :d) une jeune fille, ce serait bien, il n´y en a pas (le truc à dire de loin à Mme-PrOpre, :lol: )

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:44:25

Dis moi que ta langue a fourché :sournois: :diable:

trear
trear
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:49:04

:lol: j´ai rien dit! (enfin presque)
annaya :d) je viens de trouver un rôle pour toi, tu apparais dans le prochain chapitre :ok:

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:22:39

tu peux me mettre dans ta parodie stp
sinon :bravo:

La vidéo du moment