CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Monster Hunter Freedom

Eyken
Eyken
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:15:13

SI ta de quoi m´introduire dans ta fic fait le j´en serai fou de joie ( si cest pas deja fait il faut que je lise tout !! =p )

trear
trear
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:59:25

kakashi :d) comment ça? un topo?
Eyken :d) pas dans le prochain chapitre, je pense...
qui d´autre pour apparaître prochainement?

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:14:17

bein moi j´ai casi pas apparu au dernier chapitre mais c´est pas grave
exellente fic trear :bravo:

Spike05
Spike05
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:18:56

Vivement la suite :p) mais il peux pas faire apparaître tous le monde dans un chapitre à moins que...autour d´un banquet et un peu d´alcool :-d

trear
trear
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:57

j´y travaille, j´y travaille...

trear
trear
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:33:42

CHAPITRE SUIVANT : MALEDICTION RIME AVEC PREPARATION… MOUAIF…
Kakachil le boulet prit donc son chalumeau dans le but de réveiller son maître. Mais avant, il examina l’autel à côté : il n’y avait qu’une minuscule plauette de 2cm sur 1, environ. Dessus était écrit « Memory card ». Il n’y prit pas plus attention et activa le chalumeau. Pendant 1 heure, 11 minutes et 11 secondes, il braquait son chalumeau sur le bloc, tout en regardant le paysage. Quand il regarda le bloc de glace, il n’était plus là. Un être ,à priori humain, se tenait allongé sur une serviette, sirotant un soda, lunettes de soleil sur le nez. Celui-ci se chauffait au chalumeau.
« -Maître ! Donnez-moi votre sauvegarde, s’il vous plaît !
-D’accord, va sur le site officiel de MHF, et tu pourras avoir ma save de 2000 heures.
-Merci, Maître Sephirot…
-Je n’ai plus besoin de toi…
-Pardon ? »
Et Sephirot prit le chalumeau et le mit dans le ventre du serviteur. Celui-ci mourut presque sur le coup, il lâcha : « Non, mais arrête, ça fait trop déjà vu ! Le serviteur qui libère son maître et qui se fait tuer ! Non ! Le narrateur aurait pu trouver quelque chose d’original ! »

• une fente s’ouvrit dans le ciel :

« -Tu veux ma save ?! ?
- NON ! je veux parler à kakachil ! Il est mort ? Bon, je le ressucite. »
Je (oui, pour les passages où le narrateur apparaît, je mets « je » pour dire que c’est bien moi le narrateur). Donc, JE ressucita kakachil, qui remourut car il avait le chalumeau dans le bide. Je lui enleva le chalumeau et le reressucita. Il remourut encore à cause du trou dans son ventre. Je reconstruisit son corps et le ressucita encore. Il remourut pour le plaisir de me faire ch*er. Je lui mit une baffe et il me demanda l’heure :hum: .
« -Kakachil ! Tu lis ton texte et tu ne fais pas de commentaire sur la parodie ! Tu te la fermes.
-OK, chef. Tu me laisses en vie ?
-Non. »
Et je le tua. La fente se referma*
Sephirot partit vers les montagnes rocheuses, et avec ses cheats, il arriva où il voulait. Ainsi, Le boulet réveilla d’autres disciples, qui en réveillèrent d’autres, et ainsi de suite. Certains de ces apprentis floodeurs partirent rassembler des wyverns, du Rathalos au Lao-Shan Lung. Le travail des boulets dura 13 heures et 1001 minutes.

AU VILLAGE
Sur le forum Kokoto, tout le monde se préparait au combat, ils s’entraînaient tous, non paschez dragon_blade, mais chez –Scarface-. Surtout avec Mme-prOpre : Ils la provoquaient et chronométraient le temps de la poursuite. Mais les plus sérieux étaient à la taverne. Voici leurs activités :
Mobius s’entraînait à supporter son armure ET son couteau de cuisine. Il préparait des plats que tout le monde mangeait. Ce n’était pas un cordon bleu, mais une ceinture noire.
Spyke dormait derrière le comptoir.
Luffman eeeeeeeennrichiiiiiiisssaaaaait son vocabulaaaaaaiiiiiire et chevaaaaaauuuuuuuchaaaaaiiiiit paaaaaaarfoooois Annaaaaaayaaaaa…
Rathalos_angel faisait des quêtes à l’extérieur du village, il s’aventurait dans les collines pour cueillir des fleurs.
Elektroman était chez lui, dans sa chambre, accompagné sous la couette.
Legolas était chez Elektroman, il jouait aux cartes avec lui sous sa couette.
The_hero chantait, mais envisageait un petit déménagement : « C’est une maison bleue… Adossée à la collin-e…
Kakashi massacrait d’énormes monstres, mais qui ne dépassaent pas les 50 cm, vous avez compris, des felynes. Il s’entraînait sur ceux du « TOPIC : ~~Nos Prenoms~~ », autrement dit, de la ferme.
Mme-propre chassait ces « *$¤@#~µ§}\^£¤ de mes […] qui me persécutent !! ! :-(( !! !!! ».
Delta faisait connaissance avec cette nouvelle boisson, nommée « hydromel de mosswine », il aidat un peu au recherches d’Eyken, et parfois, voir souvent, il faisait un strip-tease publique, en criant : »FERTI-FERTILIGENE ! QUEL BEAU GAZON ! TOUTE LA SAISON ! FERTI-FERTILIGENE ! »
Ultimate3 pêchait du pointhon et lancethon, et cultivait ses plantes à base d’huile (c’est moi qui décide ce qui existe/n’existe pas !! !)
Mouches_Killer prétextait d’ « avoir une envie pressante » pour échapper à l’entrainement de kakashi.
Akroma servait de parasol à Judgement_day, qui dormait paisiblement.
Dragon_blade essaya de prendre des canons pour tirer sur la taverne.
Packapacka commandait et recommandait des pâtes, qui étaient apportées par –Scarface-, lequel essayait aussi de reconstruire son plafond (à cause de mon intervention dans son établissement de bourrage :p) )
Annaya apprenait à éviter les topics, car elle avait faillit écraser le « Topic d’aides et de questions » :hum:
Quelques forumeurs étaient venus en renforts pour soutenir les chasseurs présents dans leur lutte contre Mme-prOpre.
Flex, qui se faisait pousser la barbe pour paraître sage, mais qui essayait de sauter à la perche avec sa lance.
Psp_kc achetait des armes, les cassaient en deux et revendait les morceaux ;
Eyken, qui voulait prouver que l’hydromel donne de la force et de la volonté. Pour l’instant, on a démontré qu’un nez rouge et de l’inconscience :o)) .
Que va-t-il se passer ? Les forumeurs sauront-ils se sauver ? C’est pas sûr…

packapacka
packapacka
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:38:03

en tous cas scarface fait des super pate lol

Flex78
Flex78
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:41:24

tro bien :rire: alor je vai vraiment me laisser pousser la barbe lol

trear
trear
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:49:18

quand on utilise une lance comme perche :hum: :lol:

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:56:56

Exellent! :rire: La suite! (oui, je sais, je suis impatient...)

Flex78
Flex78
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:58:36

La suite,la suite lol bon allez bonn soiree les gars

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:02:09

:rire: le fléau c´est moua :diable: ! ^^

kenobi-wan
kenobi-wan
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:42:56

hier j´ai bu de l´orangina

kenobi-wan
kenobi-wan
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:48:09

hier je me suis desaltérer avec une boisson nommée orangina la pulpe en suspension tournoyait allègrement dans mon verre rectifia legolas83 avec son air de professeur couroussé :rire: .
c´est vrai ça pourquoi il est plus dans la parodie legolas83?

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:48:21

:rire:

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:23:51

je suis la depuis pas longtmeps tu veux pas me mettre ds le prochian chap ( le personne comme tu veux)
merci
Asparfell comme speudo bien sur et mais psyproff comme perso recureur de chiote lol

trear
trear
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:43:18
  • kenobi-wan profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 14:48:09 avertir modérateur
* hier je me suis desaltérer avec une boisson nommée orangina la pulpe en suspension tournoyait allègrement dans mon verre rectifia legolas83 avec son air de professeur couroussé :rire: .
c´est vrai ça pourquoi il est plus dans la parodie legolas83?

:d) Elektroman était chez lui, dans sa chambre, accompagné sous la couette.
Legolas était chez Elektroman, il jouait aux cartes avec lui sous sa couette.
:d) il a droit à une pause :o))

legolas83
legolas83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:19:11

oO c´est quoi se trip je m´absente une semaine et je me retrouve dans la couete de elektroman :ouch2:
pour la peine je vais envoyer Kriny foudroyer le topic [parodie] monster hunter freedom (il en a que pour deux heures, il s´est arréter au topic d´aide pour boire puis il arrive vous tuer :diable: )
mouhahahaha je suis trop devil :fou:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:13:03

Normalement l´heure de déstruction était le 14 janvier 2007 à 1:19:11 mais il n´y a rien eu alalala :honte: . Ton kirin me désepère ...

trear
trear
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:55:10

legolas :d) :-p

La vidéo du moment