CHAPITRE 5 : LAO SUR LA MONTAGNE…
Rappelez-vous, Caleb prétendait être capable de tuer un Kusha, mais une fois la quête prise, il commença, comme à son habitude, à se dégonfler. Akroma posa le forumeur au sol, à quelques 1000 mètres d’altitudes du sujet [FIC] MHF, un lieu plein de légendes. Caleb était équipé d’une armure en full cephalos, ce qui permet de le protéger des chaleurs extrêmes (très utile
) et de son arête glacée. Il avança prudemment… lentement… très prudemment…ah ! bah non, il s’est déjà fait geler comme un glaçon.
- Une fente s’ouvrit dans le ciel, et le narrateur en sorti. Il prit un chalumeau, s’approcha de Caleb, et vit une expression de terreur s’afficher, peu à peu. Le narrateur n’était plus qu’à un mètre du glaçon, quand, comme par magie, le chasseur brisa la glace et s’enfuit :
« -PAS LUI ! PAS LUI ! AU SECOURS !! !!!!!
-Boh… quand on veut rendre service… »
le narrateur prit une échelle, remonta dans la fente dans le ciel et celle-ci se refermit*
Caleb courrait, encore, il battait le record du monde ! Fatigué, il s’arrêta dans une caverne. Il prit deux pierres, les frotta, et après des heures… des heures… des heures… voir une journée, il produisit une étincelle : « OK, je peux faire une étincelle avec ces pierres. Maintenant, trouvons un bout de bois. ».
Après des heures… des heures… ou quelques minutes, il trouva une branche. Il se dit : « Tant pis, je vais prendre mes allumettes. Sitôt dit, sitôt fait. Caleb sorti des allumettes de sa poche, en gratta une, qui s’alluma. Caleb reprit : OK, elle marche ! » et il la jeta. Ceci continua jusqu’au matin. Aux premières lueurs du jour, le forumeur eut une idée presque géniale : explorer la caverne. Celle-ci était encore à moitié dans l ‘obscurité, mais Caleb prit une lampe torche qui traînait afin d’éclairer son chemin. Il marcha pendant une cinquantaine de mètres, et s’arrêta, épuisé par sa marche. Après quelques heures d’intense réflexion, il rebroussa chemin, mais, à peine retourné, il vit l’horreur absolue, l’apocalypse, l’armaggedon de l’immonde :
« -ULTIMATE ?! ? Qu’est-ce que tu fais là ?? ??
-Ben… je bouffe !
-Que? Comment? Quand ?
-C’est mon coin de pêche, ici, regarde, j’ai mon « trou à poissons ».
-Et… Et tu grimpes jusqu’à 1 km d’altitude pour pêcher?
-Ouais
mais je suis intelligent (menteur, surtout), j’ai fait construire un ascenseur.
-
je vais pouvoir rentrer me bourrer dans le « Topic d´aide et de questions » 
-
pas possible.
-Pourquoi ?? ?
-En panne…
-Bon, je vais tuer le Kusha
.
-
bonne chance ! Mais ça ne suffira pas…
»
Ainsi, Caleb repartit chasser le wyvern. Après des heures, des heures et des heures, il parvint à la sortie de la caverne (feignasse !) . Il sortit, monta sur la montagne, et après des jours de marche, il prit une pierre lisse et plate, observa en bas de la montagne, mit sa pierre au sol, s’asseyit dessus et avança (avec la pierre, bien sûr ^^). Celle-ci, par les lois de la gravité, descendit à toute allure la montagne : « WWWHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ».
Mais, la pente, qui devait être lisse et droite, fit apparaître une bosse, qui grossissait, et grandissait. La « luge » de Caleb fonçant dessus, il fit un vol plané, regarda la bosse qui n’en était pas une, mais plutôt un wyvern : « Tiens, j’ai trouvé mon Kusha… ». Ce même Kusha qui envoya une rafale d’air sur le chasseur qui vola comme une feuille, ou comme Mobius, comme vous voulez ^^. Par ces même lois de la gravité précédemment évoquées, Caleb chuta dans la neige, et… sa voix se fit entendre dans toute la montagne : « WHAOU ! Encore mieux que Mountain Park Island !! ». Et vous savez ce qui arrive quand on crie dans la montagne ? Non ? Moi, je sais. « AVAAALANCHE ! ». En effet, une énorme masse de neige dégringola de la montagne, et à la fin de l’apocalypse, Caleb fit un bonhomme de neige. Il voulait en faire un plus gros, alors, il prit de la neige, jusqu’à tomber sur une sorte de rocher. Il prit le marteau
« ourson » de Spyke, qui passait par là, qui voletait dans les airs (le marteau, pas Spyke
) et frappa un grand coup ! Il ouvrit le soi-disant rocher, et vit… un cerveau ! Caleb se demanda :
«-Keskecékça ? (oui, il n’en avait jamais vu/eut, lol)
-Quel est cet objet si étrange ?
-Qu’est-ce que tu fais là, Legolas ?
-Mais je suis pas là.
-D’accord. »
Caleb tritura le si étrange cerveau, remit le « couvercle » et enleva la neige pour déceler le visage du fameux, et chanceux possesseur… C’était le Kusha ! Caleb le réveilla, et l´imposant wyvern dit :
« -Bonjour Maître ; que voulez vous ?
-Une grande frite, un moyen Coca, un Cheeseburger et le menu enfant, svp.
-
Je peux vous déposer à la ville, si vous le souhaitez, je vous appartient. Déclara le Kusha en s’inclinant.
-OK, tu me ramènes au forum Kokoto dans ¼ d’heure, je fais un bonhomme de neige.
-Oui, Maître. »
Caleb fouilla la neige et retomba sur un morceau dur, il se demanda :
« -Encore un Kusha ? T’as une femme ? Des enfants ? Ou d’autres cousins ?
-Non, pourquoi ?
-C’est quoi, ça alors ? »
Le chasseur prit le marteau ourson, et l’abattit sur le crâne de l’enneigé. Il ouvrit la tête, mais ne vit pas de cerveau : « Bizarre… ». Il referma la le crâne, dégagea la tête, et vit un visage humain, mais très laid, défiguré. Caleb l’inconscient réveilla l’être, mais le Kusha cria :
« NON ! Ne le réveillez pas ! C’est un…
Qu’est-ce que c’est ? Vous le saurez dans les prochaines aventures de Pokémons ! Attrapez-les tous ! Pokémon !
Notes :
_contrairement à ce que dis le titre, il n’y a pas de Lao dans la montagne, c’est juste pour faire un jeu de mots.
_vous pouvez demandez d’intégrer la fic, mais c’est à vos risques et périls, nous ne garantissons pas les frais d’humiliations.