CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:44:12

Bonjour à tous,

Je suis [Arhan5_ ,et je suis nouveau sur ce forum (même si cela fait presque deux ans que j'ai Monster Hunter Freedom).
Je créer ce nouveau topic afin de rassembler des astuces et des techniques pour les quêtes les plus difficiles et pour apporter des réponses et des solutions aux problèmes des plus simples aux plus ardus.
Si je créer ce topic, c'est aussi pour le côté pratique: il n'est pas très aisé de trouver des réponses dans des topics de 120 pages.
J'espère que ce topic vous aidera et peut-être vous prmettra-t-il de devenir des dieux de Monster Hunter.

Bonne chasse à tous,

[Arhan5_ .

BathingBoy
BathingBoy
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:30:59

ba C a dire ke selgove a fai un topic pr sa et sa marche tré bien....

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:58:30

Pour répondre à BathingBoy : ce topic n'est pas celui de selgove, il est moins général...

Et pour commencer, voici un bon conseil pour se perfectionner avec tous types d'armes et contre les Wyverns les plus imposants:
l'école d'entraînement. Pensez à vous y entraîner assez régulièrement,de plus,après chaque quête accomplie,vous obtenez des pièces correspondantes au monstre vaincu et des tickets de l'arme avec laquelle vous l'avez combattu.

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:33:23

Bah merci beaucoup Arthan .
Je suis comme toi j ai fini le jeu 1 seule fois ( 120 heures) mais je suis venu sur ce forum y a 1 semaine a peine.

Mais c est pas parce que je l ai fini que je n ai pas quelques questions^^

par xemple la quête du rang 2 ou il Faut collecter le minerai de suie.

Je l ai reussie 1 foiss sulement.

Mais je ne saurais jamais quel chemin prendre .
Auparavant je suis resté bloqué 1 semaine sur cette quete .

Donc j aimerais savoir si il y a une technique paticuliere pour ne pas se faire attaquer par les monstres. Surtout pour les recompenses plutot allechantes en Minerais de fer et Cristaux de Terre ( dont j ai actuellement besoin)

PS: J ai recommencé le jeu y a 1 emaine et je suis ay rang 4 ^^

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:58:36

Si tu parles de la quête niveau** du chef du village intitulée Chasse au cristal!,je l'ai réussie trois fois (c'est vrai que c'est drôlement alêchant au niveau des récompenses)et pour cela, dès que j'avais la pierre-suie, je courais sur le bord avant que le basarios n'arrive, puis une fois sorti, je passais par la zone jaune (la zone 5 je crois)...
J'espère que je t'ai aidé.
Pour encore mieux y arriver tu peux aussi utiliser des jus d'énérgie et prendre des parties d'armure avec le talent routard.
Sinon, pour les cristaux de terre, tu peux les trouver à la ferme Kokoto (au point de minage 1(je n'en trouve pas au 2)ou dans les fosses de minage(avec des grandes bombes il y en a plus).

Bonne chance à darkcloud92- dans sa quête ( :lol: ),

Et bonne chasse à tous,

[Arhan5_

pizzicato
pizzicato
Niveau 1
06 avril 2008 à 17:08:13

j'ai une question : quelle est la meilleur arme ( epée legère ) que l'on peut avoir quand on vien de débloquer les quete 6*( du vieux ) ?? :merci:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:11:44

La hache de guerre poison est une très bonne arme (tu peux l'avoir en améliorant le couteau de chasseur-l'arme que tu as au début-,elle a une bonne attaque(238) et un bon attribut de poison(260(je ne suis pas sûr)), avec cet arme j'ai un très beau tableau de chasse. Par contre il te faut beaucoup de poches de poison et de peaux élastiques.

Bonne chasse à tous :banzai: ,

[Arhan5_

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:14:10

petite astuce: pour chaque nouveau wyvern que vous rencontrerai il y aura une petite ciné si sé la premiere fois que vous le combatait il ne changera jamais de zone donc une fois situer vous pouver vous preparer au combat tranquillement(astuce pour debutant)

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:14:53

en tout cas il ne changera pas de zone tant que vous n'auré pas vu la ciné

Liktrix
Liktrix
Niveau 4
10 avril 2008 à 21:43:16

jé un problème sa fé pa tro longtemp ke je ss sur monster é je c pa kel type d'arme prendre

selgove
selgove
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:54:02

a toi de choisir mais bon je te mais leur point fort

marteaux: grande attaque mais pas de defense
lance:arme équilibré avec une bonne guarde
ptite épée : arme rapide
GS=grosse épée: grande attaque
gun:attaque faible mais apres y sont utile, te permet de rester en vie longtemps mais y sont pas super pour debuter

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:53:15

Je te conseille les "petites épées" car elles permettent des enchaînements de combos et elles ne te ralentissent pas. Au début, tu as normalement le couteau de chasseur, améliores-le et après tu auras une super arme :ok: comme la hache de guerre mortelle, l'éclair kirin indora, la vraie épée dragon noir, l'épée clair obscur, ou la lame odyssée; à partir du couteau de chasseur +, tu peux aussi faire primmort ou poison mortel (en passant par d'autres améliorations).
J'espère que je t'ai aidé :ok: .

Et bonne chasse.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:24:40

Bon, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé des tableaux sur les améliorations des armes, donc voici quelques liens utiles:
http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/s_s_iron2.png
http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/s_s_bone.png
http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/great_swords_iron.png
http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/great_swords_bone.png
http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/hammers_iron.png
http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/lances_iron.png
Voilà, j'espère que ces tableaux vous aideront.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:36:53

Au fait, je n'ai jamais essayé, mais il paraît qu'on peut jouer en mode multijoueurs dans le hall de rassemblement en ligne de la guilde avec une clé WIFI MAX :question: . Est-ce vrai? Parce qu'il se trouve que j'ai cette clé et il paraît qu'on peut débloquer certains objets spéciaux en faisant des quêtes en ligne.

selgove
selgove
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:22:45

oui on peut joué en ligne mais il te faut aussi un compte xlink kai sinon je ne pense pas que l'on a des objet spéciaux a par les ticket anciens au légume

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:56:40

Qu'est-ce que c'est qu'un "compte xlink kai" :question: ??

selgove
selgove
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:57:32

sa te permet de faire certaine chose mais je sais plus quoi, recherche il y a plein de topic dessus

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:18:57

:merci:

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:30:42

en gros xlink kai permet de faire croire a ta psp que tu joue en reseau local alors qu'en faite la liaison est faite via wifi, ce qui permet de jouer a des jeux comme MH en ligne ;). Par contre j'ai essayer de l'installer, jamais reussi :lol: ( je suis pas douée aussi ).

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:45:29

:merci:
à toi aussi

La vidéo du moment