CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:53:36

Tu peux aussi faire des jus d'énergie(steak saignant + catalyseur)
et les mégas jus c'est jus d'énergie + extait pouvoir.
Bonne chance.

selgove
selgove
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:54:01

non méga jus c'est steak a point et extrait de pouvoir

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:16:37

Je me suis rendu compte que je m'étais trompé :hum: ...je parlais du jus d'énergie juste avant alors... :hum: ...je me suis...... :hum: ..."emporté".
méga jus = steak à point + extrait pouvoir.
:desole:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:35:14

:fete: :fete: C'est les vacances! :fete: :fete:
Je serais donc plus souvent sur le forum :ok: .
Bonne chasse à tous :banzai: .

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:13:50

moi je travail encore une semaine :snif: snif2:

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:14:06

:snif2:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:55:34

:snif: Je suis triste pour toi.
Mais courage :ok: .

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:46:18

Pour faciliter la tâche de ceux qui aspirent à devenir de bons chasseurs, voire même des dieux du jeu, j'ai décidé de décrire chaque Wyverne et la meilleure façon d'en venir à bout.
Je vais commencer par le Yian Kut-Ku qui pose problème aux débutants, mais une fois qu'on a tué le premier, on a tué tous les autres... :hum: à ne pas prendre au sens propre...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:17:14

Yian Kut-Ku

Le Yian Kut-Ku est un Wyverne dont le bec géant pourrait évoquer un oiseau, ses oreilles, se hérissant sous l'effet de la colère forment une grande colerette derrière sa tête, mais se rabattent lorsque qu'il est proche de la mort. Il est sensible aux bombes soniques et bombe-flashs, ce dont vous pourrez profiter pour faire exploser quelques bombe-barils "à ses pieds"(on parlera de pattes puisque c'est un animal, mais expression oblige...). Il est assez faible pour un Wyverne, mais sa petite taille et sa rapidité pourraient vous jouer des tours si vous n'êtes pas prudents.
En ce qui concerne l'ensemble d'armure et l'arme, n'importe lesquelles feraient l'affaire.
Pensez à faire des roulades pour l'éviter.
Signes de faiblesse: boîte(comme tous les Wyvernes( :hum: pour ceux qui n'avaient pas remarqué...), ses oreilles sont baissées, une épaisse fumée noire ainsi que du feu s'échappent de sa gueule(ici, terme non vulguaire puisqu'il s'agit d'un animal).
Faiblesse élémentaire: eau

Il existe aussi des Yians Kut-kus bleus, il présentent les mêmes caractéristiques que les normales mais sont plus rares et plus puissants.

N'hésitez pas à compléter ma description ou à faire vos commentaires.

Bonne casse à tous :banzai: .

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:17:45

pour la fumée qui sort de sa bouche je crois pas que c'est un signe de faiblesse et aussi pour les bombes baril faut les utiliser en dernier car après il s'enerve et il sont plus puissant et pour les calmer il faut les reflasher je crois

c'est pas pas bonne casse a tous mais bonne chasse à tous

et sinon bonne vacances a tous(pour moi c'est la fin des vacances :snif2: )

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:44:07

Non, les bombes soniques et les bombe-flashs n'ont aucun effet sur les Wyvernes quand ceux-ci sont énervés.
Bonne fin de vacances grymlyms.

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:50:49

ah dac et bonne vacances a toi

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:57:37

:merci:

selgove
selgove
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:25

arhan je fais la même chose, j'en suis au gypceros la (le Iodrome est fait, ne le fais pas, je mettrai un lien ou vous aurez toute les astuce sur les monstres et les quete a faire^^)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:58:03

:merci: à selgove pour son aide.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:37:16

Pour continuer, je vais parler du Yian Garuga qui donne bien du fil à retordre même aux chasseurs expérimentés, mais qui après ce "post" semblera être une formalité, même pour les débutants les moins doués. Et si j'ai décidé de parler du Yian Garuga juste après le Yian Kut-Ku et cela malgré la différence de niveau, c'est parce que ces deux Wyvernes font partie de la même famille.

Yian Garuga

Le Yian Garuga est en fait la variante du Yian Kut-Ku, mais à l'instar de celui-ci, ses oreilles sont directement sur sa tête et ne forment pas de colerette et il a une longue crinière blanche pour remplacer celle-ci. Il est beaucoup plus puissant et agressif que le Yian Kut-Ku et a des épines venimeuses au bout de sa queue dont il se sert comme la Rathian(il fait des attaques en "looping"). Sa carapace noire le protège de la majorité des attaques(pour l'attaquer, il faudrait un tranchant bleu ou blanc) et son rugissement, comme celui du Rathalos est à redouter. Si vous n'avez qu'un tranchant vert, attaquez sa tête. Ayez un assez bon ensemble d'armure(j'ai réussi la quête "La Colère du Garuga" avec 59 de défense, c'est moyen, mais ça passe), pour l'arme, je conseillerais plutôt une petite épée comme la hache de guerre poison(mon arme préférée). A noter: comme le fatalis, le Yian Garuga conserve les dégâts que vous lui avez infligés si vous recommencez la quête plusieurs fois.
Signe de faiblesse: s'énerve plus rapidement(je n'ai remarqué que celui-là)
Faiblesse élémentaire: eau(je vais vérifier)

N'hésitez pas à compléter ma description ou à faire vos commentaires.

selgove
selgove
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:29:21

arhan le garuga craint plus le dragon^^
sinon bien joué mais évite de continuer car je vais le finir et je vais mettre le lien^^ :merci: quand meme

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:42:49

Oui, tu as raison, il craint plus l'attribut dragon-d'ailleurs comme quasiment tous les Wyvernes-mais "dragon" n'est pas vraiment un élément.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:53:06

Bon, en attendant le lien de selgove, je vais continuer avec le Gypceros puis le Khezu.

Gypceros

Le Gypceros est un Wyverne horriblement moche, est semblable aux Yians, mais n'en est pas un. Ce qui le différencie de ceux-ci, c'est qu'il ait des dents malgré son bec évoquant plutôt celui d'un vautour, sa queue atrophiée, semblable à celle d'un rat et dont on a pas grand-chose à craindre, sa crête proéminente émettant de violents flashs aveuglants(qui par contre sont à redouter des chasseurs imprudents) et enfin, il ne crache pas de feu, mais du poison.
Pour vous protèger de ses flashs, mettez-vous en garde dès que le Gypceros fait claquer son bec, vous pourrez alors profiter du moment où il se baisse(il se redresse pour émettre un flash) pour l'attaquer. Il y a une deuxième façon de ne pas être flashé: attaquez lui les pattes jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre(cette technique ne fonctionne que s'il est déjà blessé). Attention: le Gypceros peut émettre jusqu'à trois flashs consécutifs. Le Gypceros est un Wyverne plutôt timide et fuira souvent.
En ce qui concerne sa capture, profitez du moment où il court en tous sens pour poser la fosse piégée.
La technique pour le tuer ne différe pas de celle pour tuer un Yian Kut-Ku.

Il existe aussi des Gypceros pourpres que vous rencontrerez à partir du rang 3.

Signes de faiblesse: fait le mort(pas à pour toutes les quêtes), court de plus en plus souvent en tous sens.
Faiblesse élémentaire: feu

N'hésitez pas compléter ma description ou à faire vos commentaires.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:57:27

Et pourquoi le dragon n'est pas vraiment un élément? C'en est un au même titre que les autres.

Et tous les wyverns ne craignent pas le dragon mon gars, y'a que Rathalos, Rathian, Lao, Fatalis et Garuga, ainsi que Basarios et Gravios une fois que la carapce est pétée. Plesioth, Monoblos, Diablos, Cephadrome, Khezu, Gypceros, Kirin et Kut Ku ne craignent pas le dragon.

La vidéo du moment