Bon, voilà, je suis à nouveau rang 2(depuis environ deux semaines) et j'ai également à nouveau battu le Lao-Shan Lung du village(depuis quatre ou cinq jours).
Donc étant donné que énormément de gens ont du mal pour tuer le Lao-Shan Lung, je vais décrire la façon dont je l'ai battu pour les aider et éventuelement à aider les autres à s'améliorer...
Tout d'abord, le type d'arme le plus adapté pour en venir à bout est la lance, et l'Epieu du Chevaucheur est une excellente lance dotée d'une très bonne attaque(552) et pourvue d'un excellent et très durable tranchant(bleu), cela dit, ce n'est pas une arme facile à faire et la Javeline Grayburg(483 d'attaque et un tranchant vert très durable)convient parfaitement...
Bon, maintenant que vous êtes éclairés sur le choix de l'arme, voici l'inventaire que j'avais:
-2 grandes bombe-barils +
-1 petite bombe-baril +
-3 grandes bombe-barils
-5 aiguisoirs(seulement deux m'ont servis)
-l'inventaire du camp de base
Après, l'armure ne sert strictement à rien...
Voilà pour la préparation, maintenant passons à l'attaque:
-zone 1:si vous êtes épéistes vous ne pourrez pas toucher le Lao, donc allez au camp de base récupérer les fournitures.
-zone 2:vous avez les fournitures et êtes arrivé en zone 2, allez attendre le Lao là où il doit arriver...dès que vous voyez sa tête apparaître, placez une grande bombe-baril + et sortez votre lance, mettez vous en garde devant la bombe et attendez que la tête du Lao soit au-dessus pour frapper et la faire exploser, puis faites tout le temps des enchaînements O,O,O...
-zone 3:idem
-zone 4:idem
-zone 5:profitez de votre allée pour emporter une munition pour le canon, une fois arrivé, attendez devant le canon de gauche,puis dès que le Lao apparaît, tirez puis allez à la baliste de gauche et tirez...après épuisement des munitions, descendez et faites exploser une bombe-baril sous sa tête pendant qu'il avance et faites à nouveau des enchaînement O,O,O sur sa tête...quand il est près du fort, remontez et attendez qu'il frappe pour appuyer sur le bouton rouge qui enclenchera le dragonnator(utilisable une seule et unique fois),puis vous redescendez et continuez...
Avec cela, j'ai terminé à environ 16 minutes de la fin, il restait 40% de l'intégrité du fort et je n'ai pas perdu de prime, donc cela ne sera pas différent pour vous...
N'hésitez pas à complétez, faire vos commentaires ou poser des questions si ce n'est pas clair.
J'espère que cela vous aidera.
Et bonne chasse à tous