CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:23:52

Bon voilà, étant donné le nombre de topics sur le Diablos et notamment sur la quête urgente intitulée "Quatre cornes" qui permet de passer rang 2, j'ai décidé de parler du Diablos: autant savoir le battre si vous voulez devenir des dieux du jeu.
Tout d'abord, avant d'attaquez la quête "Quatre cornes" entraînez vous sur une quête où il n'y a qu'un Diablos pour commencer comme "Diablos en fuite".
Ensuite, il faut un assez bon ensemble d'armure qui a une défense totale d'environ 65 (à 65 ça passe tout seul)voire plus-j'ai déjà battu un Khezu avec -3 de résistance à l'électricité au passage, donc combattre un Diablos avec 65 de défense ne doit pas être insurmontable pour vous(je l'ai fait)-,il faut aussi une arme acceptable(la hache de guerre poison convient très bien)et un bon inventaire.
Pour l'inventaire:
-10 potions(herbe + champi bleu)
-2 ou 3 méga potions(potion + miel)
-10 petites bombe-barils(petit baril + herbe de feu)
-3 grandes bombe-barils(grand baril + poudre)
-20 bombes soniques(poudre + hurleur)
-2 aiguisoirs
-les fournitures
-le nécessaire pour refaire des bombe-barils et des bombes soniques et éventuellement pour les potions
Pour les bombes soniques, lancez-les quand le diablos est complètement enfoui, il sortira alors à moitié du sol et restera coincé un petit moment pendant lequel vous aurez le temps de lui faire exploser dessus une ou deux bombe-barils.
Avant la quête, vous pouvez également faire un petit tour dans la cuisine felyne.
J'espère que cela va vous aidez contre les Diablos.
Bonne chasse à tous :banzai: .

selgove
selgove
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:49:22

arhan je te prend ton astuce pour la mettre sur plusieur topic

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:14:31

:ok: D'accord, mais indique la source.
Au fait, j'ai oublié un détail: on ne peut prendre que 10 bombes soniques dans son inventaire, donc il faut aussi penser à prendre des hurleurs et de la poudre.

selgove
selgove
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:01

j'ai oublier la source mais il save que c'est de toi^^
desoler de ne pas l'avoir mis

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:29:27

C'est pas grave.

J'ai une question, je viens de refaire "Diablos en fuite" et j'ai coupé le bout de la queue du Diablos-c'est la première fois que j'arrive à le faire: j'ai une petite épée(hache de guerre poison) et j'ai été un peu déçu de constater qu'on ne pouvait le dépecer q'une seule fois-et je voudrais savoir si avec une grande épée il est possible de couper la queue en entier et si avec ma hache de guerre poison je peux couper les cornes.

selgove
selgove
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:35:45

tu peux la couper que comme tu l'a fait mais sinon tu peut lui peter les cornes (il foncent dans un mur, se bloque et tu lui tape)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:54:27

:merci:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 09:22:48

Pour continuer sur le Diablos, vous pouvez aussi le flasher, mais c'est assez difficile, donc pour que ça fonctionne à tous les coups, envoyez-lui une bombe-flash(composant bombe + flashinsecte)
d'une corniche, au moment où il vient de se dégager les cornes en reculant puis baisse la tête.
N'encombrez pas votre inventaire de marqueurs(baie peinture + plante à sève): ils sont totalement inutiles puisque vous voyez ses déplacements avec la poussière qu'il déplace.
Pour la quête niveau*** de la guilde intitulée "Diablos en fuite", d'abord, tuez les deux Apceros de la zone 1, puis les Genpreys de la zone 4 avant de trouver le Diablos dans la zone 7.
Et essayez de couper le bout de sa queue, il sera moins dangereux.

Bonne chasse à tous :banzai: .

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 09:44:12

Je me suis trompé de numéro: le Diablos se trouve dans la zone 10 pour cette quête.
:desole:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 12:51:07

Peut-on débloquer l'entraînement contre le Yian Garuga à l'école d'entraînement?

selgove
selgove
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:10:46

non c que dans le 2 l'entrainement garuga sinon je ferai que sa ^^ vu qu'il me manque que 36 garuga pour avoir tué tous les monstres 50 fois

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:00:38

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:09:28

Y-a-t-il une astuce pour réussir facilement la quête du village où il faut livrer une pierre-poudre?
Et pour la quête de la guilde où il faut livrer trois oeufs d'Apceros, je ne trouve pas les oeufs:dans les cavernes je ne trouve que des bouses.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:26:25

PS:concernant la quête des oeufs d'Apceros de la guilde, c'est la quête niveau**** qui est limitée à 30 minutes et dans laquelle il y a beaucoup de Genpreys et un Diablos.

selgove
selgove
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:04:39

il sont pres de la zone du desert (en dessous de la zone 10)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:07:11

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:38:04

C'est bon, j'ai trouvé :hum: ...dans la même zone que dans la quête du village(zone 8)sauf que les oeufs étaient... :hum: ..."dissimulés" dans les herbes au milieu de la caverne.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:33:55

:up:

GuyVSMatthew
GuyVSMatthew
Niveau 7
16 avril 2008 à 11:48:04

slt tout le monde quelqu'un pourrait m'aider pour la quete pierre poudre rang 5? Apres je pourrais enfin me faire les lames legendaires (j'ai mieux mais je veux finir le jeu avec le maximum d'armes possibles)

selgove
selgove
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:18:56

déja fait toi une armure avec le talent routard et prend un mega jus une fois dans la zone de la pierre poudre, tu cours comme un timbré et evite le gravios

La vidéo du moment