CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

selgove
selgove
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:00:58

selgove@hotmail.fr c'est la mienne mais le khezu n'est pas super résistant va s'y a une épée de feu

lenul95
lenul95
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:20:22

ok :merci: je revien sur un sujet c koi cette clef wifi max car si sa me permet de jouer en ligne avec des gens sa minterresse beaucoup

: pour une epee de feu c kommen kon c ?? dsl si je sui pa douer encore :merci:

:banzai: lol

lenul95
lenul95
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:23:42

euu mon ad msn c guillaume95440@hotmil.fr :gni:

lenul95
lenul95
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:56:17

rere les chasseur bon commen avoir des peau velocip blanc et des ecaille velocip blanc vla :merci: de me rep lol

selgove
selgove
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:18:11

sur des vélociprey de rang G (3 de la guilde ou plus) sinon tu en a dans la revanche du garuga

ralf6
ralf6
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:34:52

esque avec fleau de terreure j epeut me faire la rathalos argenter nivaux****du vieux et esque je peut faire aussi tuer 2 diablos
et selgove il y a un truc qui cloche que tu dis dans un forum , tu dis que pour passer au rang 2 en quette urgente il te demande de tuer 2 diablos alord que au par avant il ne m'on jamais demander d'en tuer 1 et la en quete urgente il t'en demande 2 d'un coup
je trouve sa assez louche pour te dire
ou peut etre que s'est pour passer au rang 3
merçi de me répondre

selgove
selgove
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:43:03

c normal, les diablos tu peux les trouver au 3* de la guilde (un seul) sinon améliore le fléau de terreur en pointe de foudre pour le rathalos argent et c'est belle et bien pour passer rang 2 (le duo de diablos)

lenul95
lenul95
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:48:40

ooo rien piger la commen on a ls peau machin truc blanche ??

lenul95
lenul95
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:50:41

sinn kommen on avance les truc pour avoir la cuisine feline pck jen et ke 2 ds ma cuisine

selgove
selgove
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:51:26

tu les a pendant la revanche du garuga (tu la debloque en tuant 6 a 7 garuga) sinon tu en a au rang 3 de la guilde ou plus

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:12:23

ralf6, quête 4* du village c'est un rathalos azur! Le rathalos argenté au village il est qu'en duo avec la rathian dorée dans la grande arène aux quêtes urgentes 6*! Sinon pour les blos c'est la merde à l'épée bouclier. Tu devrais prendre une GS tu galèreras moins, et si t'en a pas combattu au village encore j'te conseille d'attendre avant de tenter le duo diablos pr passer rang 2 parce que si tu débarques en solo devant eux sans savoir cmt t'y prendre et en plus à l'épée bouclier tu vas péter les plombs...

selgove
selgove
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:23:20

oui mais a la GS c'est chiant si tu les manipule pas mais tu a raison

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:53:48

Ouai j'avoue que j'ai bien crisé au départ, j'arrivais tt juste à buter un kut ku bleu du village avec obélion...
Enfin bon cette époque la est révolue et je regrette vraiment pas de m'être mis au GS :oui:

selgove
selgove
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:56:59

moi avant j'été a la sns et jme suis mis a la GS et je retse toujour a la GS sauf pour certaine missions

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:26:34

Voilà, comme "Manipuler avec soin!" est une des quêtes nécéssaires pour passer au quêtes de niveau****** du village et qu'elle peut paraître difficile, voici comment la réussir en toute simplicité:
1)Rassemblez des pièces d'armure ayant le talent "routard", si votre ensemble d'armure a un total de 10 points ou plus, le talent "expert routard" s'active, ce qui vous permettra de courir avec un objet(une pierre-poudre en locurence) presque comme si vous ne le portiez pas.
Voici un exemple d'ensemble d'armure dotée de ce talent:
-Casque ceinture noire
-Cotte de combat
-Avants-bras en cuir
-Tassettes de combat
-Grèves de combat
Voilà, avec ça, vous avez déjà 13 points du talent "routard".
2)Prenez quelques jus d'énergie pour la route.
3)Courez sans vous arrêtez et en zigzaguant pour éviter les -preys.
4)Cette astuce est aussi valable pour les autres quêtes de collecte.

Pour la quête "Manipuler avec soin!", le meilleur chemin est 8(là où se trouvent les pierre-poudres)>7>6>4>2>camp.

Voilà, j'espère que cela vous sera utile.

Bonne collecte :noel: .

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:00:43

Une petite astuce pour ceux qui font le Diablos en artilleur: prenez des munitions fragments et tirez-les lui dans les ailes, MAIS NE TIREZ PAS DANS LA TÊTE OU SUR LE DOS, SINON SA CORNE RISQUE DE SE CASSER... :hum: ...et elle ne pourra plus se coincer dans la roche puisqu'elle sera cassée.
J'espère que cette astuce vous sera utile.

Bonne chasse à tous :banzai: .

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:22:22

:desole: ...SES CORNES RISQUENT DE SE CASSER... :hum: ...et elles ne pourront plus se coincer dans la roche puisqu'elles seront cassées.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
28 avril 2008 à 00:50:23

Voui. Mais si on lui pète pas les cornes on n'a pas de corne tordue/grandiose/blos solide/blos noir/monoblos blanc/pourpre (rayez les mentions inutiles) en récompense.
Et je profiterai de ce post pour demander pourquoi les gens se sentent obligés de créer des topics d'aide alors qu'il en existe déjà.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:40:57

Parce que de cette façon, il est plus facile de trouver les informations dont on a besoin, puisque dans un topic récent il y a moins de pages...

Sinon, bonne remarque pour les cornes, mais c'est quand même plus facile de l'attaquer pendant que ses cornes sont coincées dans la roche...
Alors on peut "couper la poire en deux": on lui casse une corne pour la récompense et on préserve l'autre pour "les commodités du combat"...

titamatth
titamatth
Niveau 5
30 avril 2008 à 15:58:09

Salut a tous je suis nouveau ici ^^ Jaimerai savoir ou on trouve le "ticket joyau" car g completement oublier.Egalement,comment on fait pour obtenir loreille du yang garuga ,aile forte et cuirasse gaurga car g fait la quete la colere du yang garuga environ 6 fois pour me prendre du matosse mais impossible davoir ces materiaux (jlai tuer 2 fois et couper la queu pareille). Dailleur je conseille de lui flasher la geule et de lui placer des coup ds la queu comme sa il deviendra BOCOU - dangeureu (pour les manieurs de gr epee,placer des cou horizonale ds la queu il marche bocou mieu que les verticales surtou si vou avez un tranchan bleu).Voila voila ^^

La vidéo du moment