CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

selgove
selgove
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:21:59

alors titamatth les ticket joyau s'obtienne lorsqu'e tu fais une quete ou tu dois rapporter un minerai, les composant que tu recherche s'obtienne a la revanche du garuga (tu en encore un ou 2 pour avoir la courrone d'argent)

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:28:40

Slt selgove! j'ai une chance de trouver une vieille pierre dans la collecte volcan rang 2 ou faut obligatoirement etre aux quetes de rang G ?
Sinn les Schismes c'est bien vieille pierre pke y'a 2 versions sur les topic y'en a qui disent rouille pierre mais j'ai aucune rouille pierre qui donnent des lames double dc j'trouve bizar. Merci !

titamatth
titamatth
Niveau 5
01 mai 2008 à 11:47:22

Merci ^^ Esque qq sait ossi comment on fait la mega drogue du demon et mega peau armure pcq g envie de me faire des flute speciales.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 mai 2008 à 12:01:03

titamatth: Toutes les combinaisons sont à la page 4.

titamatth
titamatth
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:30:18

nn c bon g trouver dsl.(prenet lextrait pale sur un khezu et combiner avec drogue du demon ou peau armur pour avoir un mega puis le mega avec un moyen os de monstre je sais c bizarre mais bon)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:20:45

Un petit bilan-sommaire:
-Diablos:Ultime solution:
-pour épéistes (page 4)
-pour artilleurs (page 5)
-Description des monstres et techniques pour les battre (incomplet pour l'instant)(page 3 et 4)
-Toutes les combinaisons (page 4)

titamatth
titamatth
Niveau 5
01 mai 2008 à 15:37:31

nn mais c que je savais pas ou trouver lextrait pale enfaite.Et je voudrais savoir si qq c a peu pres combien coute une clé wifi max et c impossible de cree une bombe tranquilisante ? (pcq g vu la combi nul part)

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:09:44

sur le net ça coute 30 euros environ
on peut pas faire de bombe tranquilisante

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:52:04

La clé "WIFI MAX" coûte 29,99 €uros (à Sc*reg*me, mais je ne suis pas sûr du prix parce que cela fait longtemps que je l'ai achetée).

Et les bombes tranquilisantes sont des fournitures.

titamatth
titamatth
Niveau 5
03 mai 2008 à 17:55:13

Re.Alors je voudrais savoir commen on sait quan le plesioth est sur le pt de claquer pcq je fait pour la 3eme fois la quete 'apporter moi un plesioth" (celui de la jungle) et jlai encore tuer.Enfaite une fois sorti jui enchaine la gueule,parfois il a le tps de retourner a la flotte mai revien quasi tt de suite.Il ne laisse rien apparaitre en + donc merci de repondre.(pareille pour le khezu pcq il a pa le tps de boitier ^^ :fou: ).Sinon qq petits conseil(pour les epeistes) : Khezu est asser simple mais faite gaf a sa surchage electrique,donner lui un et faite une roulage (de preference a larriere car la queu nest pa electrifier) et eviter le + possible de vous placer juste en face de lui (car il lance des decharge elect.,vous sotte dessu ou allonge son cou pour vs chiquer). Le diablos,je recommande tres vivement de lui couper la queu,il devindra boucou - dangereu.Pour cela frapper lorsquil est planter ds un mur ou quil sort de terre c le + simple.Couper egalement la queu du garuga meme si vous echouez la quete,sa queu restera couper (il peu arriver quil vs empoisone tt de meme sil vous touche mai les risque diminuent bocou).Bon voila ensuite tt les commentaire ont ete fai pour les otre. :sournois:

rathalos-2008
rathalos-2008
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:38:40

pour savoir quand il vas claquer le plésioth a la nageoire dorsale brisée

jefluc
jefluc
Niveau 5
04 mai 2008 à 14:09:24

quel arme me conseiller vous pour le gyceros

titamatth
titamatth
Niveau 5
04 mai 2008 à 14:16:51

vu quil est pas tre resistan tu pe essayer des armes rapides comme lame double ou simple avec bouclier (sinn moi jutilise epee longue mai bon c pa indispensable)

jefluc
jefluc
Niveau 5
09 mai 2008 à 20:06:07

ke vau mieux pour tuer le gypceros alors le sabre rouge ou primmort

selgove
selgove
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:20:04

sabre rouge sa passe sans probleme si tu gere

jefluc
jefluc
Niveau 5
10 mai 2008 à 09:40:40

ok merci mais ofete kan on peut ameliorer le site de minage +2 et combien de point faut il

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:51:56

Pour pouvoir rénover le troisième site de minage(site de minage +2), il faut battre le Lao du village.

jefluc
jefluc
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:25:11

heu nn le +1 pardon mais ofete j'ai battu le gypceros avec primmort mais maintenant j'en suis au rathalos alors sabre rouge, primmort, hache poison ou katana fer grace

BathingBoy
BathingBoy
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:27:21

prends la hache poison...

selgove
selgove
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:42:46

pour le +1 c'est apres le rathalos ou le gravios ( je pense plutot que c'est le rathalos)

La vidéo du moment