Re.Alors je voudrais savoir commen on sait quan le plesioth est sur le pt de claquer pcq je fait pour la 3eme fois la quete 'apporter moi un plesioth" (celui de la jungle) et jlai encore tuer.Enfaite une fois sorti jui enchaine la gueule,parfois il a le tps de retourner a la flotte mai revien quasi tt de suite.Il ne laisse rien apparaitre en + donc merci de repondre.(pareille pour le khezu pcq il a pa le tps de boitier ^^
).Sinon qq petits conseil(pour les epeistes) : Khezu est asser simple mais faite gaf a sa surchage electrique,donner lui un et faite une roulage (de preference a larriere car la queu nest pa electrifier) et eviter le + possible de vous placer juste en face de lui (car il lance des decharge elect.,vous sotte dessu ou allonge son cou pour vs chiquer). Le diablos,je recommande tres vivement de lui couper la queu,il devindra boucou - dangereu.Pour cela frapper lorsquil est planter ds un mur ou quil sort de terre c le + simple.Couper egalement la queu du garuga meme si vous echouez la quete,sa queu restera couper (il peu arriver quil vs empoisone tt de meme sil vous touche mai les risque diminuent bocou).Bon voila ensuite tt les commentaire ont ete fai pour les otre.