CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] le fléau ultime

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
02 juin 2007 à 22:45:37

:salut: à tous

voici le premier chapitre d´une longue histoire que j´ai commencée au mois d´octobre et que j´ai terminée y a quelques semaines

si vous aimez, je posterai un chapitre tous les 2-3 jours!!

voilà^^
bonne lecture :noel:

Le fléau ultime

Chapitre I

- Andy, Andy ! allez debout!!
- mmmmhhhhh........ nan....dis à la maîtresse que je suis malade...
- Andy, lève-toi !! ! VITE!!!!
Andy ouvrit des yeux surpris. Un vacarme effrayant l´avait tiré de son sommeil.
- Quoi.... mais enfin, qu´est-ce qui se passe??
- Un Rathalos Andy!!! Il attaque le village!!! il faut fuir!
Un hurlement assourdissant éclata au dehors.
- Mais ... c´est impossible... les rathalos fuient les humains!
- Andy je t´en prie dépêche-toi! papa essaie de le repousser avec d’autres chasseurs mais il est très fort! il faut se mettre à l’abri!!
Sa soeur Piama le tira au dehors. Il faisait nuit noire mais les flammes gigantesques que projetait le rathalos était suffisantes pour voir le spectacle macabre qui se déroulait à l’entrée du village: des corps humains ensanglantés gisaient tout autour de la bête. L´odeur insupportable de la chair humaine calcinée parvint jusqu´au narines d´Andy, et là il pris réellement conscience de ce qui était en train de se passer.
- Andy viens vite!
- Mais et papa? on peut pas le laisser ...
- Papa a tué beaucoup de rathalos, t´inquiète pas il va s´en sortir!
Ils coururent se réfugier dans la forêt lorsqu´un cri humain les fit faire volte-face.
- C´était... Papa...?
Elle ne répondit pas. Mais elle savait qu´il avait raison.
-Viens Andy, on ne peut rien faire pour lui, il faut...
Trop tard... il était reparti au village.
-ANDY NOOOOOOONNNN !! !
Il courait tellement vite que Piama n´arrivait pas à le rattrapait, et enfin il arriva devant le rathalos.
- PAPAAAAAA!!!!! OU EST-TU????

Il n´ y avait plus que 3 chasseurs face au rathalos mais Andy n´était pas sûr... il n´arrivait pas à les voir, il faisait trop sombre.
Le rathalos cracha une boule de feu qui explosa sur un l´un d´entre eux. Des milliers d´étincelles jaillirent dans un bruit d´explosion et le chasseur disparut dans les flammes. Andy ne savait pas du tout quoi faire. Il voulait aider les deux courageux survivants qui se battaient contre ce monstre mais ses jambes ne répondaient plus, il était comme pétrifié et n´entendait même pas sa soeur qui le suppliait de venir se réfugier.
Mais soudain le rathalos fit volte-face et son regard se dirigea droit sur Andy...

Le temps semblait s´être arrêté . Le rathalos ne bougeait plus et il le fixait de ses yeux noirs brillants de haine. Le silence s´était installé sur le village, un silence effrayant... Seul le bruit du vent se faisait entendre, ponctué par des grondements de tonnerre lointains. Tout d´un coup Andy se senti bien... La peur avait totalement disparu et un sentiment de puissance absolue emplit tout son corps... Il ne savait pas ce qu´il faisait mais il sentait au fond de lui que ce rathalos ne lui voulait aucun mal , la haine avait disparu de ses grands yeux . Il s´avança lentement vers lui et approcha sa main de la tête du rathalos. Il sentait que s´il le touchait, quelque chose de merveilleux allait se produire... ses doigts n´étaient plus qu´à quelques centimètres... Mais une explosion le projeta au sol , et tout s´arrêta . Le rathalos se dressa d´un bond sur ses pattes arrières en poussant un cri assourdissant . Il se retourna et vit d´où provenait cette explosion: un chasseur était armé d´une arbalète, prêt à tirer de nouveau. Il hurla si fort que le chasseur dû lacher son arme pour se protéger les oreilles. Le rathalos fonça sur lui et le mordit au ventre , lui sectionnant les 2 jambes. Il recracha le haut du corps du pauvre chasseur qui tomba sur le sol, sans vie. La peur et la douleur revinrent d´un seul coup dans le coeur d´Andy . Il posa un genoux au sol et, lentement se releva , un regard de haine posé sur le rathalos. Il ramassa l´ arbalète et la posa sur son épaule. Il avait la tête du Rathalos dans son viseur et vit qu´ un trou ensanglanté avait remplacé son oeil.
- allez, se dit-il, arrête de bouger que je t´achève...TIC.........qu’est-ce que????? TIC TIC TIC .... Et merde!!! plus de munitions!!!
Il jeta l’arbalète au sol . Le désespoir s’empara de lui lorsqu’il vit le dernier chasseur allongé sur le ventre, les jambes écrasées par le Rathalos.
-AAAAAAAAAAAHHHH!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!!
- Oh mon dieu, se dit Andy, il est encore vivant...
Le rathalos recula de quelques pas et attendit , comme pour s’amuser avec sa victime.
Il essaya de se relever mais ses jambes fléchirent sous son poids.
-WOOOOUUAYYY!!!....je vais te tuer enfoiré!!!
Le rathalos tourna sur lui même et frappa le chasseur d’un coup de queue qui le projeta avec une force ahurissante contre un arbre à quelque mètres d’Andy. Le corps inanimé retomba lourdement sur le sol et Andy aperçu deux petites épées dans les mains du chasseur. Il s’approcha de lui et poussa un cri.

- EDWARD!!! mais... oh non... pas toi.....
Edward était le meilleur ami d’Andy. Il n’avait que 14 ans...
- NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
- Andy, hurla Piama, cachée derrière un buisson, fais pas le con, reviens! t’as aucune chance!!!
Il ramassa les doubles épées et se releva. Des larmes coulaient sur sa joue.
- ANDYYYYY!!!! REVIENS!!!!
- Nan........ je peux pas............... je dois tuer cette saloperie........... au nom du village...
Des sanglots s’échappaient de sa voix qu’il s’efforçait de rendre convaincante.
- Il le faut....
Il se retourna et marcha droit vers le rathalos. Celui-ci se calma et avança amicalement sa tête en direction d’Andy.
- Je sais pas ce que tu me veux espèce de salaud mais je vais te faire la peau!
Il n’avait pas vu le regard de haine que lui portait Andy et il se laissa approcher, mais c’était une erreur... l’épée s’enfonça sous sa mâchoire comme dans du beurre,et le sang brûlant du Rathalos dégoulina sur le bras d’Andy, tandis que le rathalos poussa un cri de douleur en se dressant sur ses pattes et en déployant ses ailes. Puis il s´écroula par terre et roula sur le sol en hurlant .
- Ca y est, il va mourir! se dit-il
Mais il continuait d’ hurler et de se roulait par terre . Andy compris alors ce qui se passait: son épée était encore plantée dans le cou du Rathalos. Il contempla la magnifique épée qui lui restait dans les mains, une épée noire zébrée d’éclairs bleus, avec une flamme dessinée au centre, et il s’entailla profondément le doigt lorsqu’il voulu tester le tranchant.
- Non, ce n’est pas possible...... serait-ce..
Les gémissements de douleurs du Rathalos le tirèrent de ses pensées. Il le regardait se débattre lamentablement devant lui, et fut empli d’un sentiment de fierté.
- Tu es à moi, bâtard, je vais venger les miens...
Il s’approcha de la gueule de la bête et leva son bras... puis il stoppa son geste. Son regard avait croisé le sien... Un regard intense, plein de douleurs certes, mais quelque chose d’autre se lisait .
- Oui, c’est bien ça...
Il suppliait Andy . Il gémissait encore mais il ne se débattait plus.
- Il a peur de me faire mal... se dit-il.
Des larmes coulaient de son oeil brillant et Andy eut pitié. Il empoigna l’épée et la retira d’un coup sec. Le rathalos se releva péniblement et regarda Andy. Ils se regardèrent longuement sans trop savoir se qui allait se passer lorsque des lumières apparurent à quelques kilomètres de là.
- Le village voisin... pensa t’il .Ils envoient des renforts...
Le Rathalos aussi avait compris , il recula de quelques pas et déploya ses ailes en hurlant. Andy du se boucher les oreilles tellement son cri était puissant. Puis il regarda une dernière fois Andy et pris son envol avant de disparaître dans les ténèbres.

Il lâcha ses deux épées qui tombèrent sur le sol dans un cliquetis métallique, puis il tomba à genoux. Il ne croyait pas ce qui venait de se passer...
- Andy!!!
Piama accourut et s’agenouilla près de lui.
- Andy, c’était... Woooaaaawww!! j’arrive pas à croire que tu l’ai repoussé!!!! mais... tu est blessé???
- Non. c’est le sang du Rathalos...
Il avait conscience qu’ il venait de repousser un « Roi du Ciel » , mais il ne ressentait aucune fierté... Son regard... il était si... pénétrant...
- Ohlala, mon frère le héro du village! attends moi, je vais prévenir les renforts, pour qu’ils viennent t’acclamer!!!
Et elle courut en direction des lumières.

Les arbres brûlaient autour de lui mais il était seul, à genoux, le visage enfoui dans ses mains. Le corps de son père était étendu à ses pieds.

- Papa.......... pardonne moi............

A suivre..........

j´attends impatiement vos commentaires!! :-)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:53:42

C´est super sympa laranicoupelle.
Vivement la suite :ok:

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
03 juin 2007 à 09:11:01

:salut: c´est une fic hiper bien
j´attend la suite avec impatience :bravo:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
03 juin 2007 à 10:43:53

:merci: beaucoup à vous deux!! la suite arrivera demain soir!!

florent30
florent30
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:22:09

c´etait super

kdj17
kdj17
Niveau 8
03 juin 2007 à 13:03:08

première fois que je lis une fic, aussi bien, des detaille qui depassent l´imaginaire, très émouvant malgré mon âge, vocabulaire qui dépasse l´entendement,
un seul defaut et je te le dis franchement...
c´est que c´est TROP bien ! :ok:
et pour ça je dis un petit :up: pour une fic qui merite une suite !

nous attendons la suite avec beaucoup d´impatience !

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:30:44

et bien, merci beaucoup^^
si vous comptez lire la suite, j´espère que vous aimez la lecture, parcequ´il reste encore 23 chapitres, et plus on avance dans l´histoire, plus ils sont longs^^

j´espère que ça vous plaira jusqu´au bout :content:

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:57:16

hey ! mais c´est vraiment bien !!
bon les prénoms ne sont peut-être pas la mieux mais c´est pas grave et puis jadore l´histoire !!

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:11:55

Mais....MAIS......C´est completement génial :ouch2:

ta fic,non ton histoire est géniale tu a un vrai talent d´ecrivain :ouch2: vraiment bravo le debut est vraiment bien j´attends la suite avec impatience franchement bravo :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:21:17

c´est excellent! vraiment j´ai hâte de lire la suite! j´y ai trouvé quelques défauts par contre:
1°/ "Le rathalos ne bougeait plus et il le fixait de ses yeux noirs brillants de haine" tchniquement, ils sont bleus...
2°/ "Il n´ y avait plus que 3 chasseurs ""lui sectionnant les 2 jambes""Il n’avait que 14 ans... "évite d´écrire en chiffres :ok:
3°/ tout pleins d´autres petits trucs, rapidement oubliés grâce à la qualité de ton oeuvre ^^
vraimentbien joué sur ce coupa là!

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:22:26

salut laranicoupelle
content que tu ais posté ta fic sur le forum :-)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:26:30

quand je vois le talent que tu as ça me dégoute de continuer ma fic...

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:38:57

merci à tous pour vos commentaires!!
ça me fait super plaisir :-)

arthur369 :d) qu´est-ce qui te plaît pas dans les prénoms que j´ai choisis?^^

YianGaruga :d) j´ai pris beaucoup de libertés avec les monstres, armes, équipements... etc du jeu, comme tu pourra le constater tout au long de l´histoire
pour plus de réalisme, ou tout simplement par préférence (les yeux noirs je trouve ça plus cool^^)

pour l´histoire des chiffres, t´inquiète pas, ça va disparaître dans les prochains chapitres!!
j´ai juste oublié de corriger ce détail :rouge:

mais j´irai jeter un oeil à ta fic dès que j´aurai le temps!!

ultimate3 :d) salut à toi^^
à quand une fic de ta création?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:42:58

si tu vas lire ma fic -- tout de même moins réaliste et bien que la tienne -- je te précise tout de même qu´elle ne commence à être "bien" qu´a partir des chapitre 6-7 ( :lol: ca fait la moitié de ce que j´ai écris)

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:07:03

voilà la suite
bonne lecture :noel:

Chapitre II

.....papa........PAPAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Andy regarda autour de lui. La nuit était encore noire et la pluie tombait à flot. De la sueur dégoulinait sur son front. Il se leva et regarda par la fenêtre. De grandes portes en bois se dressaient derrière des arbres fraîchement plantés. C´est à cet endroit précis que six ans auparavant son père était mort dans ses bras, tué par un rathalos. L´histoire avait fait le tour du pays: "un jeune garçon de douze ans sauve un village d´ un dragon enragé"...
Il ferma les yeux, essayant de chasser de son esprit les images de mort qui hantaient ses nuits depuis maintenant six longues années... Puis il se souvint: aujourd´hui était le jour de ses dix-huit ans, le jour où il allait devenir le chef du village. Enfin, c´est ce que tous les villageois croyaient. En réalité, si ce jour était important pour lui, c´est parce que c´est le jour qu´il avait choisi pour venger son père, sa mère et ses amis... Il avait choisi ce jour symbolique car la tradition voulait que le jour des dix-huit ans d´un jeune homme, le père l´emmène à la chasse au "gros", mais malheureusement Andy était orphelin, et pour lui c´était une façon de rendre hommage à son père... et puis ça lui laissait suffisamment de temps pour s´entraîner au combat .Il allait maintenant accomplir ce qu´il aurait du faire il y a six ans lorsqu´il en avait l´occasion... Tuer le Rathalos. Il avait tout prévu, il laisserait les villageois s´amuser à la fête et au dîner, lors de la cérémonie de consécration, il leur dirai tout. Il prendrai ses affaires et il partirait. Sa soeur qui était devenue chef du village en attendant ses dix-huit ans garderait son poste encore quelques temps... jusqu´à son retour. Et puis il serait heureux... enfin... libéré de ce fardeau qui pèse sur ses maigres épaules depuis trop longtemps...
- Oui, se dit-il, enfin...
Il astiqua longuement ses schismes éternels, son petit rituel du matin, puis il s´allongea sur son lit.
- Ca y est papa, je suis prêt. Je vais accomplir ma promesse, et tu reposeras en paix, pour l´éternité...

Son père s´appelait Edgar et c´était le chef du village autrefois. Les gens le surnommaient "dragon master", car il avait abattu un nombre incalculable de rathalos, de rathian, et de toutes sortes de dragons, il avait même abattu un Fatalis, ce qui l´ avait rendu célèbre dans le monde entier. C´ était un excellent chasseur, certes, mais son secret n´était pas dans ses muscles ou ses réflexes, son secret, c´était ses schismes éternels... Un jour alors qu´il se battait contre son premier Gravios au coeur d´un volcan, il tomba violemment sur le sol et senti sa fin approcher. Le gravios s´approcha doucement, croyant la victoire assurée, mais dans sa chute il avait senti quelque chose de dur sous son ventre, il creusa et sorti une vieille épée toute rouillée, "plus bonne à rien" pensa t-il mais sa dague de chasseur avait basculé dans le ravin et avait disparu dans la lave. C´était sa dernière chance... il sauta sous le ventre du gravios et lui enfonça l´épée avec une facilité presque surnaturelle entre les pattes. Une sensation bizarre s´empara d´Edgar comme une force destructrice qui montait en lui et qui se déversai dans le corps du gravios par le biais de la vieille épée ...Le gravios s´écroula sur le sol et roula en arrière dans un horrible cri. A quelques mètres plus loin, le ravin... Edgar courut et enfonça l´épée dans le coeur du gravios, qui bondit en arrière, et perdit l´équilibre. Le coup d´épée l´avait paralysé et il bascula dans le ravin . C´était la première victoire d´Edgar sur un dragon, et c´était le commencement de sa légende. Lorsqu´il se remit de ses émotions il creusa plus profondément et découvrit une deuxième épée identique. De retour chez lui, il les polis en secret et découvris deux magnifiques épées, capables de fendre un roc en deux. Il fit des recherches et découvrit ce que c´était: des schismes éternels. C´était tout ce qui restait d´une civilisation très ancienne, qui possédait le secret pour capturer le pouvoir des dragons...
BAM BAM BAM

Andy sursauta. Quelqu´un avait frappé à la porte.
- Alors frérot tu ouvres !!
Il se frotta les yeux et regarda par la fenêtre. Le soleil brillait.
- J´arrives!
- Bah alors tout le monde t´attend! il est l´heure de manger!!
Sa soeur Piama était rayonnante, et comme à son habitude elle était d´excellente humeur.
- Euuuh ... je vais me préparer et j´arrive...
- D´accord... Grand chef ! dit elle avec un sourire.
Il la regarda s´éloigner. Elle portait une magnifique robe en Rathian rose que Edgar lui avait offerte le jour de ses 16 ans, qui portait sa signature: deux petites épées brodées en fil d´or, surmontées d´un magnifique E majuscule rouge . Elle avait des cheveux châtains clairs qui lui tombait dans le bas du dos, et elle avait des yeux d´ un bleu ciel pénétrant.
Il referma la porte et alla se préparer. Il s´arrêta devant un miroir en cristal que son père avait gagné en récompense et se contempla longuement. Il était grand et plutôt maigre, mais il était musclé, car il s´entraînait dur chaque jour pour le combat. Il avait des longs cheveux noirs qui lui tombaient aux épaules. Il fit sa toilette puis revint dans sa chambre. Il prépara son sac pour le grand départ puis il sortit.
De nombreuses maisons s´étendaient à perte de vue dans ce petit village, et les villageois s´empressaient de l´accueillir lorsqu´ils l´aperçurent.
- Salut Andy! Alors beau temps pour devenir chef, hein!!
- oui, salut!
Andy était très apprécié par les villageois. Il fit le tour du village et alla rejoindre sa soeur.
- ah enfin te voilà! Tu as bien dormi?
- Oui oui, menti Andy.
Il voulait prévenir Piama de ses projets avant tout le monde, mais il ne savait pas comment lui dire.
- Alors c´est le grand jour, hein?
- Euh... oui...... euh.... écoute Piama, j´ai quelque chose d´important à te dire...
- je t´écoute!
- Eh bien, voilà: Je... je ne vais pas devenir chef... Du moins pas maintenant, s´empressa t-il d´ajouter devant l´expression surprise de Piama.
- Pourquoi?
- Et bien je... j´ai fait une promesse à papa. Tu sais, le jour où...... où c´est arrivé...... Lorsque tu es partie rejoindre les renforts, j´ai entendu quelqu´un m´appeler... c´était papa... il... il était sur le point de mourir, et il m´a fait promettre de tuer ce Rathalos... pour lui, pour le village, pour mam... il s´arrêta.
- Et bien, continue, que t´as t-il dit ensuite?
- Non, c´est ... c´est tout ce qu´il m´a dit... après il est mort...
Andy ne lui dit pas tout, certaines paroles de son père lui faisaient trop mal, et il n´avait pas le courage d´en parler à sa soeur.
- Bien je... je comprends ta décision... mais les villageois... toute cette fête organisée pour toi...
- Je leur dirai tout ce soir, au dîner... ils comprendront.
Piama le regardai gravement, ce qui le mettait mal à l´aise.
- Je... je vais y aller, dit-il, à ce soir...
Puis il sortit.

De retour chez lui il s´assit sur son lit et s´enfouit la tête dans les mains. Des milliers de choses lui occupaient l´esprit, mais une en particulier: comment allait-il annoncer aux villageois qu´il allait les abandonner plusieurs mois, et qu´il se pouvait qu´il ne revienne jamais... et puis les villageois vont l´assaillir de questions, et il ne se sentait pas d´humeur à répondre. Il s´imaginait debout sur l´estrade, des milliers de regards braqués sur lui, tentant d´expliquer pourquoi il devait tuer ce rathalos, puis il devra leur dire les dernières paroles de son père...
- Non,se dit-il, je pourrai pas... je vais m´enfuir... de toute façons je n´ai pas l´âme d´un chef, Piama s´en tirera beaucoup mieux que moi...
Son moral qui n´était déjà pas bien haut venait de redescendre d´un cran.
- Pourquoi moi? J´ai déjà presque tout perdu, pourquoi faut-il que je tue un rathalos pour commencer une vie normale?
Il s´allongea sur son lit.
-C´est décidé,ce soir à la tombée de la nuit je partirai discrètement. On verra bien ce qui arrivera ensuite.

L´après-midi lui parut interminable, il restait allongé, à écouter au dehors les villageois rirent et préparer la fête qui devait se déroulait ce soir... Puis le soleil se coucha.
Il attrapa son sac et ses schismes éternels et s´approcha de la porte du fond, celle qui donnait devant la forêt. Il attrapa la poignée et...
BAM BAM BAM
Quelqu´un frappa à la porte d´entrée, de l´autre côté de la maison.
- Et merde!! Tant pis je fonce!
Il ouvrit la porte et s´enfuit en courant. Il s´apprêtait à pénétrer dans la forêt lorsque...
- Andy!!!! Mais enfin où vas-tu???

A suivre...........

j´espère que ça vous a plu :content:

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:58:50

Ah ok le noeliste :( .

arthur369
arthur369
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:04:53

yeah ! vraiment excellent !! !
jadore !
c´est super bien écrit !
et puis "ansy" n´est pas un prénom qui me plait mais c´est que mon opinion, alors ne la prends pas en compte, jmy ferais, et puis, l´égout et les couleurs, non ? lol

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:17:11

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

merci arthur369!!
mais tu as le droit de ne pas aimer le nom du héros, je ne t´en veut pas^^
c´est juste que beaucoup de personnes n´aiment pas ce prénom et j´aimerai bien savoir pourquoi... :question:
moi je l´aime bien :p)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:51

c´est un super nom!
toujours aussi fabuleux, continue comme ça, ou améliore-toi (en supposant que ce soit possible!)

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:47:57

ah, enfin quelqu´un qui aime ce prénom^^

sinon, quand je relis mes premiers chapitres, je me rends compte que j´ai beaucoup évolué par rapport aux derniers^^

mais je sais pas si l´évolution est dans le bon sens ou dans le mauvais...
mais merci pour ton comm :content:

La vidéo du moment