CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] le fléau ultime

le_t-rex
le_t-rex
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:02:34

c´est trop styler et andy c´est pas moche et puis chu trop content parce que j´ai tuer le rathalos :-p

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
05 juin 2007 à 06:24:57

la suite demain soir!!! :)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:48:34

:fete:

Shiva_Gardland
Shiva_Gardland
Niveau 4
05 juin 2007 à 17:18:11

supra l´histoire...le début est mieux que celui de YianGaruga(dsl) bonne chancepour la suite et pense a tes mill...dizaines de fans :fete:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:19:25

t´excuse pas gardland, je trouve aussi que c´est beaucoup mieux que ce que j´ai fait

arthur369
arthur369
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:37:33

lol
boh m´en voulait pas si jaime pas trop "andy" chacun ses gouts
on aime ou on aime pas
n´empèche que le type n´a pas tuer son 1er rathalos et il a déja les schismes ^^ il a la classe =D

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:38:03

j´avoue ^^

le_t-rex
le_t-rex
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:19:44

lol maintenant la rathian sa va etre chaud

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:29:41

merci à tous :)
puisque vous aimez, je posterai 1 chapitre tous les deux jours!!
à demain pour la suite :noel:

Shiva_Gardland
Shiva_Gardland
Niveau 4
06 juin 2007 à 11:44:50

j´attend avec impatience...

kdj17
kdj17
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:13:34

continue, c´est très bien ! :ok:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:22:28

voilà la suite!!
bonne lecture :noel:

Sa soeur Piama l´avait repéré.
- Tu ... tu voulais t´enfuir?? Sans même me dire au revoir???
- Euhh... Il se sentait d´un coup bien stupide. Je suis désolé mais... c´était vraiment trop dur pour moi... la fuite était la meilleure solution en fin de compte...
- Bon, le principal c´est que tu ne sois pas encore parti, j´ai quelque chose à te donner avant que tu parte.
Elle fouilla dans sa poche et en sorti une espèce de vieille griffe en pendentif.
- Qu´est-ce que c´est?
- C´est une griffarmure, c´est une amulette qui augmente ta résistance aux coups.
- Merci Piama mais je ne crois pas du tout à tous ces vieux grigris...
- Prends-le Andy, je t´en prie! Cette amulette m´a sauvé la vie plus d´une fois! Je me sentirai beaucoup mieux si je savais que tu la porte à ton cou!
- Bon ... si ça peut te faire plaisir... Il la prit et l´accrocha autour de sa nuque.
- Je... je m´excuse Piama. Tu dois me trouver lamentable de partir sans un mot mais...
- Arrête, je sais ce que tu ressens. Tout ce que j´espère c´est que tu reviennes sain et sauf...
Elle le prit dans ses bras. Andy aperçut des larmes dans les yeux de sa soeur.
- Je reviendrais Piama... je te le promets...
- Je sais....... Elle le serra fort contre lui. Je sais..........
Ils entendirent des bruits de pas qui venaient vers eux.
- Bien... dit-elle en essuyant ses larmes. Vas-y! Avant qu´un villageois ne te voie!
Il la regarda dans les yeux puis s´éloigna à reculons.
- Prends soin de toi!!... lui dit-elle d´ une voix sanglotante.
Elle fit demi-tour et partit en courant.
- Ne t´inquiète pas Piama!! je ne t´abandonnerais pas!!lui cria t-il.
Il essaya de prendre un ton rassurant mais sa voix tremblait.

.....Je te le promets...........

Il la regarda s´éloigner puis entra dans la forêt. Il avait parcouru plusieurs kilomètres en courant avant qu´il ne s´arrête enfin. Il s´effondra sur le sol, à bout de souffle. Il se sentait terriblement mal pour sa soeur, et pour les villageois aussi.
- C´est mieux ainsi, se dit il, dire adieux à mes amis aurait été beaucoup trop difficile...
Un bruit l´avait tiré de ses pensées.
- Il serait temps que j´enfile mon armure, pensa t´il.
C´était une armure en vélociprey qu´il s´était fabriqué, une armure très résistante mais d´une légèreté incroyable... Elle se pliait comme du tissu. Il la sortit de son sac puis l´enfila. Un nouveau son attira son attention. Il se tint debout, et écouta. L´ obscurité était tombée dans le coeur de la forêt et il n´y voyait rien. Il dégaina ses schismes éternels, aux aguets. Le vent frais d´automne sifflait à ses oreilles, mais il n´y avait plus aucun bruit. Il s´apprêtait a ranger ses armes lorsqu´un bruit de feuilles piétinées se fit entendre derrière lui. Il se retourna d´un bond... mais il n´y avait rien. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine. Il regardait tout autour de lui mais il ne voyait que des arbres dans l´obscurité.
- Je ferais mieux de me mettre à l´abri, pensa t´il.
Il fouilla d´une main dans son sac et en tira une torche en bois. Il dévissa le capuchon et le frotta sur le bout de la torche, qui s´enflamma aussitôt. Il repris son sac et avança prudemment, scrutant la moindre branche que le vent remuait. Il se sentait observé, il savait que quelque chose le guettait, mais la lueur de la torche ne lui montrait que des arbres et des fougères... Il accéléra le pas. Soudain il entendit un craquement au dessus de lui. Il leva la tête en sursaut...
- AAAAAIIIIIIIIIIIEEEEE!!!!!

Quelque chose de dur venait de le percuter au front. Il tomba sur les genoux, sonné. Il n´eut pas le temps d´ouvrir les yeux qu´il senti quelque chose lui sauter sur les côtes et s´emparer de son sac. Il reprit ses esprits et compris ce qui c´était passé: un melynx lui avait jeté une pierre et maintenant il s´enfuyait avec son sac. Sans réfléchir il attrapa la pierre et la jeta de toutes ses forces... Le melynx s´étala face contre terre et le sac tomba quelques mètres plus loin. Andy courut mais le melynx était déjà debout prêt à le reprendre... Il arriva à sa hauteur et leva la jambe en arrière... son pied s´écrasa dans le ventre du chat qui s´envola dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol.
- Saloperie de chat!!!
Il croyait le combat terminé lorsqu´un deuxième melynx s´empara à nouveau de son sac. Il s´apprêtait à l´envoyer valser dans les airs lorsqu´un autre surgit d´une branche et lui sauta au visage.
- AAAAAAAAAAhh! Foutez moi la PAIX!!!!!!!!!!
Il l´attrapa par la queue, le fit tournoyer autour de lui et le jeta de toutes ses forces contre l´autre chat qui s´enfuyait. Ils tombèrent tous les deux dans un miaulement strident, et Andy leur sauta dessus. D´une main il trancha la tête d´un melynx avec son épée et de l´ autre il enfonça sa torche dans le ventre du deuxième , qui poussa un hurlement et s´enfuit dans l´obscurité.
Il écouta attentivement pendant plusieurs minutes, mais ils étaient bel et bien partis.
Il ramassa son sac et regarda à l´intérieur.
- Merde, merde!!!
Ses provisions avaient disparues. Il regarda activement autour de lui et aperçut le premier melynx étalé sur le dos, assommé. Il fonça sur lui et lui mit un puissant coup de pied.
- SALETÉ!!!!!!
Le melynx s´écrasa contre un arbre et retomba la tête la première dans les fougères. Andy s´assit sur une racine et réfléchit. Il n´y avait aucun village dans les environs, et la prochaine ville était à deux jours de marche. Il regarda à l´horizon. La forêt était plongée dans une obscurité totale, il ne voyait même pas les étoiles à travers l´épaisse couche de feuilles au dessus de sa tête. Il sortit une boussole de son sac et l´observa longuement.
- Direction sud-ouest, se dit-il.
Au sud-ouest se trouvait la cité d´Eckmül, immense ville où se réunissaient les grands chasseurs du pays. Il se leva et se mit en route.

- Comment ça parti???
- Et bien il s´est enfui, voilà tout!
- Mais pourquoi donc?
- Le rathalos qui a dévasté le village et tué papa... il est parti le tuer!
- Oh non........ non !! .......quelle folie... j´aurai dû lui dire depuis longtemps..... si il lui arrive malheur ce sera..... la catastrophe..............
- Pourquoi???
- Ton frère.... c´est...... il a ........
- Quoi? QUOI??? Qu´est-ce qu´il a?
- Écoute, je n´ai pas le temps de t´expliquer maintenant! Demain à l´aube on part à sa recherche! Je vais prévenir les autres!!!

Cela faisait trois heures qu´il marchait et il commençait à fatiguer. Il s´adossa contre un arbre et repris son souffle quelques minutes. Depuis l´incident des melynx il n´avait aperçut aucun signe de vie, et la forêt se faisait plus dense à mesure qu´il avançait. Il se remit finalement en marche. La fatigue lui montait à la tête, et il avait de plus en plus de mal à avancer parmi les ronces. Sa torche se consumait lentement et sa lueur se faisait de plus en plus faible. Il décida finalement de s´arrêter. Il observa les alentours, cherchant un éventuel abri. Il aperçut un grand chêne et décida d´y grimper. Il l´escalada et s´installa sur une épaisse branche, il s´adossa au tronc et ferma les yeux.
- Ce sera plus facile au lever du jour, pensa t´il, tandis que sa torche s´éteignait lentement. Il regarda au loin et se dressa d´un bond.
- De la lumière... il descendit de l´arbre à toute vitesse et sauta sur le sol. De là où il était il ne la voyait plus, mais il fonça dans sa direction. Le sol formait à présent une pente vertigineuse qu´il dévalait à toute vitesse. Il courait tellement vite qu´il ne vit pas une racine en travers de son chemin et se prit les pieds dedans. Il tomba la tête la première et roula jusqu´en bas. Il s´étala à plat ventre sur un sol de cailloux et releva douloureusement la tête.
- Un sentier ... enfin...
Il se remis debout et marcha vers la droite. Le sentier remontait et tout en haut il y avait... une maison! Il courut aussi vite que lui permettaient ses membres meurtris et arriva enfin dans la cour. Il se dirigea vers la porte et s´arrêta net.
Un Gypceros dormait paisiblement sous un arbre... Il dégaina ses deux épées et s´approcha lentement. Sa respiration était longue et rauque, et l´herbe avait jauni tout autour de lui. Il aperçut quelque chose au cou du Gypceros, il s´avança.
- Une chaîne??? Un Gypceros apprivoisé... pensa t-il.
Il rangea ses armes et fit demi-tour, mais ses pieds cognèrent dans les maillons de le chaîne. Il fit volte-face... Trop tard. Le gypceros avait ouvert les yeux et le fixait d´un air méchant. Il se dressa d´un bond et la chaîne se tendit sous les pieds d´Andy qui bascula en arrière. Le gypceros hurla et cracha du venin dans sa direction mais il l´évita. Il n´eut pas le temps de se relever que le monstre lui sauta dessus et approcha son énorme bec. Andy roula sur le côté et son bec s´enfonça dans le sol. Il en profita pour lui mettre un coup de pied dans la tête et dégaina ses armes. La bête était furieuse et cracha une giclée de venin sur Andy qui l´atteint à l´épaule . L´effet fut immédiat. Il tomba sur les fesses et ses membres se mirent à trembler. Il vit le gypceros qui lui fonçait dessus mais ses jambes ne répondaient plus... Il ferma les yeux, attendant la morsure...
SSSSCCHHHHLLIIIIINGG !!
Un bruit sourd se fit entendre et le gypceros hurla. Andy ouvrit un oeil... Sa tête était à deux mètre de la sienne, mais il n´avançait plus. Il grattait le sol en poussant sur ses pattes arrières mais en vain, la chaîne le retenait... Il sentit le sol basculer sous ses pieds. Sa tête tomba en arrière puis il s´évanouit.

A suivre..........

alors alors?
vos impressions?? :-)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:33:20

il a quoi Andy? (en rapport avec le rathalos)
si jamais c´est un bout de rathalos dans son corps (par exemple: un coeur déficient remplacé par un coeur de rathalos, mais si jamais c´est ca, c´est tres semblable au film "dragon heart"...)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:33:41

sinon c´est excellent :bravo:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:46:41

merci, mais pour savoir le lien entre le rathalos et Andy, il va falloir attendre la suite :gni:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
06 juin 2007 à 19:49:35

très bonne fic la je suis bluffé elle est cool ^^

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:13:42

Eckmül ? Tu ne t´es pas inspiré de Lanfeust (une BD) par hazard ?

Sinon très bonne fic

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:22:05

merci à vous deux!!

Darkhelios :d) si si, j´ai "emprunté" Eckmül à lanfeust
je suis nul pour inventer des noms qui sonnent bien, alors je copie sur les livres, films, jeux... que j´aime!!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:23:50

il en est de même pour moi. bien que je n´aie pas beaucoup d´exemples pour l´instant, Korlash viens en fait d´un jeu de cartes... (mtg)
sinon ouais, c´est ce que je fais souvent ^^

DiaBloS_DarKoS
DiaBloS_DarKoS
Niveau 2
06 juin 2007 à 20:33:38

Rah laranicoupelle...toujours aussi bien ta fic je suis heureux de pouvoir la relire ^^

La vidéo du moment