CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] le fléau ultime

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:53:36

ok ^^ d´ailleurs je posterai probablement un petit chapitre ce soir...

je le dis que maintenant,je sais pas pourquoi, mais le coup du kirin qui parle, j´y avais pensé, mais comme tu l´a deja fait, bah, jte le laisse :)

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:08:33

c´est pas parceque je l´ai fait avant toi que tu doit te sentir obligé de ne pas le faire

je sais que c´est frustrant de devoir restreindre son imagination et revoir ses projets juste parceque quelqu´un a déjà eu la même idée avant, mais si tu fais parler un kirin dans ta fic, ce sera absolument pas du plagiat^^

surtout les kirins sont les créatures les plus "mystiques" de mhf, et c´est très tentant de les faire parler^^

alors laisse libre cours à ton imagination sans te soucier de ma fic^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:09:36

nan mais c´était juste une idée, je sais pas du tout où la mettre :o))

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
23 juin 2007 à 18:56:17

:up:

même si ça vous plaît pas vous pouvez le dire
j´accepte tous les commentaires, tant qu´il y en a :-)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:36:42

héhé, vivement la suite ^^

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:37:19

tin ils déchirent!! Tout simplement bravo!! j´adore, ça déchire (je sais je me répete mais bon ..)continue comme ça^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:39:46

ah, eu fait, j´ai oublié de dire que c´est super :o)) (pas les meilleures conditions pour une declaration lol)

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:45:04

merci à vous deux pour votre fidélité :-)

la suite demain soir :)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:46:14

ok :)
et je crois que tu peux poster tous les jours en fait :)
au fait, t´as msn laranicoupelle?

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:49:26

oui stp laranicoupelle t´as MSN??

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:54:28

non, j´ai pas msn, désolé :-(

mais si vous voulez que je poste tous les jours, pas de problèmes :-)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:55:43

bah, tant pis pour msn...
et pour poster c´est comme tu veux, on te force pas :)

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:57:38

non, mais ça me fait plaisir de voir que ça vous plaît, alors ça marche pour moi :content:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:59:12

héhé, ok :-)

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:02:55

j´espère que ça vous plaira :noel:

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:08:57

nous aussi héhé^^

Rathalos79
Rathalos79
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:59:51

vivement la suite
elle est trop bien l´histoire
il reste combien de chapitre

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:08:01

merci beaucoup :-)

il y a 24 chapitres en tout, et on est au 14 ème, donc ça fait... (argh, tu me fait faire des maths un week-end^^)
encore 10 chapitres :content:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:43:37

Chapitre XV

La journée touchait à sa fin. Une légère brise agitait doucement la surface de l´eau, qui commençait à devenir glaciale. Il était seul, perdu au milieu de l´océan, à bout de force et totalement désespéré. Cela faisait près de neuf heures qu´il nageait, luttant pour ne pas couler, et ses membres commençaient à le faire sérieusement souffrir. Enola était toujours inconsciente, il avait posé sa tête sur son épaule et la maintenait fermement dans ses bras pour maintenir sa tête hors de l´eau, mais plus il nageait, plus elle glissait, et son poids l´attirait inlassablement vers le fond. Il ne savait pas combien de kilomètres il avait parcouru mais l´horizon restait désespérément plat et bleu. Ses bras endoloris répondaient de moins en moins, et sa gorge et son nez le brûlaient à force de boire la tasse. Il s´arrêta quelques instants et passa à nouveau sa main sur le ventre d´Enola. Le monde semblait s´effondrer tout autour de lui. Elle ne respirait plus.
- Nan...... Enola.....
Toute la douleur et la peur qu´il avait accumulées en lui explosèrent subitement.
- NAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!
Il regarda les cheveux d´Enola, habituellement brillants et scintillants, mais là... ils étaient devenus ternes et sans vie. Ses yeux se remplirent de larmes et le désespoir le submergea.
- Pourquoi........ pourquoi tu m´abandonne??? pourquoi faut-il que je te perde????
Il serrait le corps inerte de son amie contre lui, espérant la voir bouger d´une seconde à l´autre... mais elle ne fit aucun mouvement.
- C´est fini... à quoi bon me battre désormais...
- A quoi bon te battre???

Une voix résonna dans sa tête, mais il était tellement en état de choc que cette voix ne l´effraya pas.
- Je vais te le dire, moi, pourquoi tu dois te battre!!! Tu dois empêcher ce monstre de détruire la planète!!!
- Quelle importance... pourquoi sauver le monde si c´est pour vivre malheureux après... j´ai trop souffert... je ne veut plus jamais revivre ça...
- Tu n´as pas le droit de baisser les bras!!! Tes amis comptent sur toi!!! Accroche-toi!! Ne perds pas espoir!!
- J´en peut plus... je n´ai plus aucune raison de vivre... la seule personne qui me donnait l´espoir et l´envie de me battre est morte dans mes bras!!!
Il éclata en sanglot.
- Je ne veux pas vivre sans elle!! je ne peut pas!!! si elle meurt, je meurt avec elle!!
- Arrête de dire des conneries!!! Tu oublies ta soeur!! Rappelle toi la promesse que tu lui a faite!!!
- Va t´en...
- Je m´en irai quand tu sera décidé à te battre!! Nage!!! Tu finira bien par atteindre la terre ferme!!
- VA T´EN!!!
- NON!!!
- AAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! SORS DE MA TÊTE!!!!!
Il ferma les yeux et cessa de nager. Son corps descendit lentement sous la surface de l´eau et il les rouvrit. Enola flottait juste au-dessus de lui, les bras en croix, tel un ange blessé chassé du paradis, sa main fermement serrée dans la sienne.
- Enola... attends moi... je viens te rejoindre...

Le ciel s´était soudainement obscurci. Une ombre gigantesque semblait survoler l´océan, mais Andy ne le remarqua pas. Il attendait de se noyer et l´air commençait à lui manquer.
- ... j´arrive...
Il ferma les yeux et attendit, avant de les rouvrir en sursaut. Quelque chose de lourd venait de tomber dans l´eau, et la main d´Enola lui glissa des doigts. Il aperçut des reflets roses autour de sa taille avant de voir son corps disparaître hors de l´eau... Il voulut remonter à la surface mais quelque chose se referma sur lui et l´emporta hors de l´eau à son tour, le serrant avec une force impressionnante. Il était à l´air libre... Il respira profondément et observa l´océan s´éloigner rapidement sous ses pieds, tandis que le vent sifflait à ses oreilles. L´eau dégoulinait de ses vêtements trempés et ses longs cheveux lui retombaient sur le visage. Il les écarta de sa main et leva la tête. Il se trouvait sous le ventre d´un rathalos, et pouvait voir distinctement toutes ses écailles... Il chercha Enola du regard, et l´aperçut entre les griffes d´un kut-ku, qui la prit dans son bec et la déposa délicatement sur son dos. Un aigle gigantesque s´approcha d´elle, et il eut tout juste le temps d´apercevoir un éclair lumineux sauter de l´aigle sur le dos du kut-ku avant de tomber dans les pommes, épuisé.

- Anathor... sauve la...

Quand il rouvrit les yeux il se trouvait dans une grande chambre, allongé sur un lit et recouvert d´une épaisse couverture. Il contempla longuement les larges poutres du plafond, essayant de se rappeler comment il avait atterri ici, mais ses souvenirs restaient flous. Il y avait eu ce plesioth, il était monté sur le bateau, mais que s´était il passé après? Il se souvint d´ une lumière blanche qui brillait dans les ténèbres de l´océan, et puis de la main d´Enola qui lui glissait des doigts, emportée hors de l´eau...
- ENOLA!!!!!
Il se redressa en sursaut sur son lit. Tout lui était revenu en mémoire.
- ...... Andy??? tu es réveillé!!!
Il tourna la tête. Enola était assise sur une chaise au pied de son lit et le regardait d´un air fatigué. Elle sourit et son visage devint plus radieux que jamais.
- Enola!!!! Tu es vivante!!!!
Il sauta du lit et la prit dans ses bras.
- J´ai eu tellement peur!! Je croyais que tu étais morte!!
- Et non, je ne suis pas morte!!! Je n´allai pas te laisser partir affronter ce monstre sans moi!! Tu n’aurais pas fait long feu!!
Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux. Elle rougit et lui sourit timidement.
- Je pensais que je ne reverrais plus jamais ton sourire... je suis tellement heureux!!
- Je n´allai pas t´abandonner comme ça!
- Mais... quand on était dans l´eau... tu ne respirais plus!! comment est tu revenue à la vie?
- Et bien... c´est Anathor qui m´a sauvée. Je ne respirais plus et j´avais perdu beaucoup de sang, mais j’étais encore en vie... Quand il nous a trouvé, j´avais cessé de respirer et mon coeur avait arrêté de battre depuis quelques minutes seulement, et aucun organe vital n´avait subi de dommages... il a pu faire repartir mon coeur et guérir mes blessures!! C´est ce qu´il m´a dit quand je suis revenue à moi hier matin. Il m´ a guéri sur place, sur le dos de ce kut-ku!! Mais tout ça c´est grâce à toi!!! Il n´aurait rien pu faire si tu ne m´avais pas maintenue en vie tout ce temps là!!! Tu t´es battu contre les vagues en supportant mon poids toute la journée!! Andy... tu as été incroyable!!! Merci!! du fond du coeur!
Elle lui sauta au coup et l´embrassa sur la joue. Un sourire béat se dessina sur les lèvres d´Andy.
- Viens!! dit-elle en lui prenant la main, j´ai quelque chose à te montrer!! Tu ne vas pas en croire tes yeux!!!
Elle l´entraîna au dehors et il resta bouche bée. Ils se trouvaient sur les marches d´une auberge près de la mer, et aussi loin que lui permettait de voir ses yeux, le sol était recouvert d´animaux et de wyvernes. Du plus petit chat jusqu´aux plus grand Gravios, partout où il regardait, il voyait des créatures réunies pour affronter le lao. Ils étaient tellement nombreux que le sol frémissait continuellement sous ses pieds. Il regarda en l´air et laissa échapper une exclamation de surprise. Le ciel était peuplé de toutes sortes de créatures ailées, des oiseaux, des wyvernes... Certains volaient à plusieurs kilomètres d´altitude, et à cette distance ils avaient l´air d´un gigantesque essaim d´abeilles. Ils se survolaient les uns par-dessus les autres, leurs trajectoires s´entrecroisant comme un gigantesque ballet aérien. Un rathalos et une rathian passèrent juste au-dessus de leurs têtes en soulevant un nuage de poussière, remuant leurs vêtements et leurs cheveux.

- C´est... c´est incroyable!!! Il y en a au moins... plusieurs dizaines de milliers...
- Deux cent vingt-deux mille six cent vingt trois exactement. Ils ne sont pas tous là, la plupart sont déjà partis!!
- J´arrive pas à le croire... il a réussi!! Il a réuni plus de monde que je ne l´espérai!!!
- Bien sûr, il n´y a qu´une petite minorité de wyvernes ou gros animaux, la plupart ne dépassent pas les deux mètres et ne sont pas bien dangereux, mais Anathor a tenu à ce que tous ceux qui avaient choisi de combattre puisse venir, même s´ils ne dépassent pas la taille d´une souris.
- Peu importe... il y a largement assez de wyvernes... je ne vois vraiment pas comment on pourrait perdre!!! On va le fumer le lao!!!
- Et comment!! Avec l´armée qu´on a levée, on en fera qu´une bouchée!!
- Andy!! Enfin tu es réveillé!!
Piama accourut vers lui, suivie par Anathor, Romuald et Arthur, et lui sauta au coup.
- Me fait plus jamais une peur comme celle là!!
- Andy, je suis très fier de toi!! lui dit Arthur. Tu est vraiment digne d´être le fils d´Edgar!!
- Tu m’impressionnes beaucoup, Andy!! lui dit Romuald. Je me demande ou tu as trouvé la force de tenir jusqu´au coucher du soleil perdu dans l´océan! Et puis suivre ce plesioth jusqu´au fond de l´eau comme tu l’as fait... C´était vraiment très courageux de ta part!
- Et oui!! c´est pas un gros poisson qui va faire peur à mon petit frère!!
- Oui, Andy, tu a fais preuve de beaucoup de courage, dit Anathor, mais ce n´est pas fini, nous devons tous être courageux désormais. Venez à l´intérieur. Maintenant que nous sommes au complet, j´ai à m´entretenir avec vous avant de partir pour l´ultime combat.
Ils le suivirent à l´intérieur de l´auberge et s´assirent autour d´une table ronde, Anathor marchant tout autour.

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:50:37

- Bien. Je ne vous rappellerai pas que l´heure est grave, ni que le combat sera dur, et probablement mortel, puisque vous le savez déjà. Je tiens à vous réunir car je sais que vous vous posez beaucoup de questions, et j´ai réuni quelques informations au cours de mon périple, donc je vous écoute.
- Oui, dit Andy, j´aimerai savoir ce qu´il s´est passé lorsque vous nous avez repêché. Comment nous avez vous trouvez?
- Et bien, peut-être est-ce le hasard, peut-être est-ce le destin... Appelez ça comme vous voulez. J´avais réuni assez de volontaires sur les autres continents alors nous sommes partis, et au beau milieu de l´océan j´ai vu votre bateau en train de couler. Je suis descendu avec quelques wyvernes et elles ont pris Arthur, Romuald, Piama et le propriétaire du bateau sur leur dos.
- Les wyvernes vous obéissent?
- Elles ont compris que l´heure est grave, et elles me considèrent comme leur guide.
- Et l´homme du bateau? Où est-il?
- Aucune idée. Il a détalé comme un lapin dès qu´il a mis pied à terre, et on ne l´a plus revu.
- Oui, dit Piama, c´était super impressionnant de voler sur le dos de ce rathalos, au milieu de ces milliers de wyvernes...
- Quoiqu´il en soit, nous sommes repartis et nous vous avons trouvés un peu plus loin, au moment même où vous commenciez à couler... J´ai soigné de justesse Aelis sur le dos de ce kut-ku et toi, tu étais évanoui, à bout de forces.
Andy baissa la tête, perdu dans ses pensées.
"Quel idiot tu fait, mon pauvre Andy!! Pourquoi t´a baissé les bras? Il s´en ai fallut de peu pour qu´elle meurt par ta faute!!!" pensa t-il amèrement.
- Contre quoi allons-nous nous battre? demanda soudainement Arthur.
- Contre une créature maléfique, aux pouvoirs dévastateurs. C´est un dragon, mais il n´a pas d’ailes. Il marche sans s´arrêter, inlassablement, et partout où il passe toute trace de vie disparaît. Il est entouré par des espèces de créatures démoniaques ailées, qui achèvent tout ce que le lao n´a pas tué...
Andy tressaillit à l´écoute de ces mots. Les images de son rêve lui apparurent plus nettes que jamais, mais il ne dit rien.
- Vous dites qu´il grandit de jour en jour, demanda Piama, mais quelle taille fait-il maintenant?
- Aux dernières nouvelles... il atteignait presque... le kilomètre de long.
Romuald faillit s´étouffer.
- Quoi???? On va se battre contre un monstre d´un kilomètre de long???
- C´est ce que m´a rapporté l´éclaireur qui est revenu hier. J´en ai envoyé cinq lors de notre arrivée sur le continent et c´est le seul qui est revenu. Je ne sais pas ce qu´il s´est passé là-bas mais il est devenu totalement fou...
- Et... il y a d´autres mauvaises nouvelles comme celles là?
- Je n´en sais pas plus... il était comme... possédé... je n´ai pas réussi à en apprendre davantage. Il s´est enfui en hurlant, et je ne l´ai plus revu. J´ai envoyé d´autres éclaireurs hier soir pour nous informer de la position du lao, si tout se passe bien, ils arriveront cette nuit. Si ce n´est pas le cas... nous partirons demain matin au point de ralliement et nous attendrons le lao.
- Comment êtes vous sûr qu´il passera par là?
- Il sera attiré par toute la vie qui y sera rassemblée. La moitié des combattants, soit plus de cent mille êtres vivants sont déjà réunis là-bas.
- C´est loin?
- A une centaine de kilomètres d´ici, c´est une grande vallée coincée entre deux chaînes de montagnes de plusieurs kilomètres de long. Une fois qu´il se sera engouffré dans la vallée, on pourra l´encercler plus facilement!!
- Combien y aura t-il de wyvernes puissants, parmi les deux cent milles êtres vivants?
- Quelques milliers tout au plus.
- Et vous serez le seul kirin?
- Malheureusement oui. Les autres ne partagent pas mon avis sur l´avenir de la planète. Ils trouvent que l´humanité a pris le dessus sur tout le reste et ça ne leur plaît pas. Ils considèrent que la venue de ce lao sera bénéfique pour leur avenir.
- Leur avenir??? Ils vont mourir avec les autres!!! De quel avenir parlent ils??
- L´âme des kirins est immortelle. Le lao pourra détruire nos corps, mais nos esprits erreront jusqu´à se que nous considérerons qu´il sera temps de reprendre vie dans nos corps de kirin. C´est ce que nous faisons depuis la nuit des temps lorsqu´on se fait tuer.
- Et vous? pourquoi n´êtes vous pas comme ces lâches?? Pourquoi nous aidez vous?
- Il faut les comprendre! Il y a plusieurs milliers d´années, quand l´humanité n´était pas encore dangereuse, on pouvait parcourir le monde sans se soucier de notre sécurité, toutes les espèces vivaient en harmonie!! Mais maintenant nous devons rester cachés pour ne pas nous faire tuer!! Moi-même j´ai dû me réincarner sept fois ces trois derniers siècles!! C´est pour cela qu´ils veulent repartir à zéro!! Pour ma part si je veut me battre à vos côtés, c´est que je ne pense pas que nous devons laisser mourir toutes forme de vie sur terre juste pour que nous, les kirins, soyons plus heureux!!
- Mais je ne comprends pas, si j´ai bien compris vos explications, ce sont les kirins qui ont créés l´Arme pour vaincre le lao et l´empêcher de détruire la planète!! Pourquoi ont-ils changé d´avis??
- A l´époque où nous l´avons créée, il y a plusieurs milliers d’années, les humains n´étaient pas ce qu´ils sont maintenant. Ils ne cherchaient pas à nous abattre pour vendre notre fourrure!! Les autres kirins pensaient encore que la vie sur cette planète valait la peine d´être sauvée, mais ce n´est plus le cas!!
- Ils doivent être contents, maintenant que l´Arme est hors d´usage!! Mais on gagnera!!! Avec ou sans leur aide!!!
- Anathor, dit Piama, on est tous infiniment reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour nous!!
- Je l´ai fait parce que c´était ce qu´il me semblait juste, pas besoin de me remercier.
Arthur se leva soudain.
- Bon, le soleil se couche, et cette nuit sera peut-être la dernière... Je n´ai pas l´intention de rester assis jusqu´à l´aube, donc je vous dis à demain!
- Moi aussi je vais y aller, dit Romuald, à demain.
- Oui, dit Anathor, si vous n´avez pas d´autres questions, je vous laisse profiter de la nuit. Tâchez de vous reposer et d´être en forme pour demain.
Piama se leva et monta l´escalier en courant.
- Attends quelques minutes Andy!!
Elle redescendit peu de temps après, courbée par le poids de la somptueuse armure qu´elle portait dans ses bras.
- Tiens Andy! Ton armure en fatalis! Je crois que tu en aura besoin!!
- Merci beaucoup Piama!! Quand je suis sorti de ma chambre sur le bateau, j´ai vraiment pas eu le temps de l´enfiler! T´es vraiment géniale! lui dit-il en souriant.
Elle déposa l´armure sur la table et sourit à son tour.
- Ça fait... plus de six ans que je n´ai pas vu un sourire sur ton visage!!
- J´ai repris espoir!! Je crois en la vie maintenant.
Il regarda Enola et son sourire s´agrandit.
- Oui... Je ne crois plus que je suis destiné à être malheureux...
- J´en suis ravie!! Tu est nettement plus beau quand tu souris!!répondit Piama.
Elle l´embrassa sur la joue et lui souhaita bonne nuit avant de quitter l´auberge. Anathor s´apprêtait à sortir à son tour lorsqu´un puissant cri résonna au-dessus de leurs têtes, et le plafond trembla dangereusement, décrochant un lustre qui retomba sur le sol dans un tintement métallique.

- Qu... Qu´est-ce que c´était que ça???? s´exclama Andy.
- Ça, répondit Anathor d´un ton enjoué, c´est Emma qui vient nous rejoindre!!! Elle s´est décidée à venir!!!
Il sauta au dehors et regarda le ciel. Andy et Enola accoururent à ses côtés.
- Je... Je rêve???
Un immense dragon rouge tournoyait dans le ciel au-dessus de leurs têtes en poussant des cris. Anathor le regardait voler, le regard plein d´admiration.
- J´ai perdu beaucoup de temps à la trouver, mais je savais que ce ne serait pas vain!! Elle va se battre avec nous!!!
- C´est... un fatalis???
Il avait déjà vu des dessins de ce dragon légendaire dans les livres d´écoles, et son père lui avait souvent raconté son combat contre un fatalis noir, quand il était jeune, mais ce qu´il voyait voler dans le ciel était bien loin de tout ce qu´il avait pu voir ou imaginer. Son corps était long et effilé, d´une couleur rouge comme la lave, et ses immenses ailes battaient l´air avec une agilité déconcertante. Quatre cornes se dressaient fièrement sur sa tête, et de la fumée s´échappait de sa gueule à chaque respiration. La teinte de ses écailles luisait d´un éclat presque surnaturel.
- Oui... C´est l´une des dernières à être encore en vie...
Le dragon géant piqua soudain du nez et fonça droit sur eux.
- N´ayez pas peur, leur dit Anathor d´une voix plus calme que jamais, elle vient me parler.
Le fatalis stoppa sa course juste au-dessus du sol, et dans un coup d´ailes rapide comme l´éclair, il se retourna et atterrit sur ses pattes arrières, et tout le reste de son corps s´étala dans l´herbe en faisant trembler le sol. Il poussa sur ses pattes avant et rampa, tel un immense lézard, jusqu´à Anathor. La main d´Enola serra celle d´Andy tellement fort que ses ongles lui rentrèrent dans la peau, mais il était lui aussi trop terrifié pour s´en rendre compte. La tête du fatalis s´avança jusqu´à n´être plus qu´à quelques mètres d´Anathor. Andy et Enola reculèrent, terrifiés. Sa gueule était tellement énorme qu´il aurait pu avaler Anathor tout entier.
- Je suis content que tu sois venu, Emma, dit-il finalement.
Emma poussa un long ronflement rauque, et de la fumée noire s´échappa de ses narines.
- Tu as fait le bon choix, répondit-il. Ton aide nous sera précieuse, merci infiniment.
Elle ronfla à nouveau et s´envola brusquement. La force du battement de ses ailes les firent tomber à la renverse, et ils la regardèrent s´éloigner, ébahis.
- Et bien, voilà une heureuse nouvelle! s´écria Anathor avant de partir au galop. Passez une bonne nuit!

La lumière du jour avait totalement disparue lorsqu´ils se décidèrent à rentrer à l´auberge.
- Un fatalis dans notre équipe... j´arrive pas à le croire...
Ils retournèrent à l´auberge puis montèrent à l´étage. Ils s´assirent sur le bord du lit et le silence s´installa tout autour d´eux.
- J´ai du mal à croire qu´on va risquer nos vies demain... tout semble si serein...
- Oui... Difficile à imaginer que pas loin d´ici le lao est en train de tout dévaster...
Un feu crépitait dans la cheminée en produisant une douce chaleur. Ils restèrent longtemps à regarder le tas de bois brûler, et le lao sortit doucement de leurs esprits.
- Ce que tu as fait sous l´eau... dit finalement Andy, c´était hallucinant!! Je croyais vraiment qu´on allait y rester, et là, j´ai vu tes cheveux se mettre à briller...
- C´est venu tout seul... Quand le plesioth m´a emportée, je sentais la vie me quitter peu à peu, et tout d´un coup, j´ai senti à nouveau cette force destructrice en moi... mais cette fois c´était différent. J´arrivai à la contrôler!! Regarde.
Elle étendit sa main en direction de la cheminée et ses cheveux se mirent à briller. Le feu diminua progressivement, puis tout à coup il se mit à crépiter et à flamber d´une telle force que la température de la pièce grimpa de près de dix degrés en quelques secondes.
- Wouawww... c´est incroyable!!!
- J´arrive à le maîtriser!! Ça y est, je suis prête!! Je n´ai plus peur maintenant!!
Elle baissa son bras et ses cheveux cessèrent de briller, aussitôt le feu reprit son petit crépitement habituel.
- Je savais que tu y arriverais!! dit-il en la serrant dans ses bras. Maintenant, tuer le lao, ce sera qu´une petite formalité!!
Il recula la tête et son regard croisa le sien. Elle esquissa un sourire et ses joues rosirent légèrement. Les doigts d´Andy rencontrèrent ceux d´Enola et il lui serra tendrement la main.
- Enola... je...
Son regard était tellement intense et troublant qu´il en oublia ses mots.
- Oui??? demanda t´elle, le coeur battant.
- ..... je......... je .....
Le visage d´Enola s´approchait lentement du sien et son coeur se mit à battre la chamade.
- ........ je t´aime....
Elle pressa ses lèvres contre les siennes et ils échangèrent un long et tendre baiser, puis il glissa sa main sous le chandail blanc d´Enola, et du bout des doigts, il effleura lentement toute la longueur de son dos, des épaules jusqu´au creux de ses reins. Elle frémit voluptueusement à ce contact et ferma les yeux.
- Je t´aime aussi... murmura t´elle avant de l´embrasser à nouveau.

Un puissant hénnissement déchira l´obscurité au-dehors, et le silence s´installa sur le petit village côtier, où les rares maisons encore habitées restèrent allumées toute la nuit...

A suivre........

J-1 avant le début du combat final :content:

La vidéo du moment