CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] le fléau ultime

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:04:07

héhé, la les conditions sont meilleures pour le dire :o))
sinon bien joué, j´arrive même pas à me visualiser tous ces wyverns XD
j´ai hate de voir la suite!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:26:51

mais quelle belle connerie l´amour quand même

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:49:11

tout à fait d´accord avec toi^^
c´est beau que dans les histoires^^

cela dit voilà la suite:

Chapitre XVI

Le jour commençait doucement à pointer à l´horizon mais il semblait que les milliers d´animaux qui n´étaient pas encore partis dormaient à poings fermés. Rien dans ce petit village près de la mer ne laissait penser qu´ un dragon gigantesque était en train de détruire tout ce qui se trouvait sur son passage au-delà des montagnes. Rien... sauf peut-être la présence d´un kirin qui marchait nerveusement entre les bêtes endormies.
- J´espère qu´ils arriveront avant le lever du jour... on ne pourra pas les attendre...
Les douze éclaireurs qu´il avait envoyé deux jours auparavant auraient déjà dû être rentrés, et leur retard ne présageait rien de bon. L´inquiétude grimpait dans le coeur d´Anathor à mesure que la lumière du jour s´intensifiait. Il observait l´horizon de ses yeux perçants et dressa soudain la tête. Une forme ailée volait dans sa direction en zigzagant et s´étala lourdement dans l´herbe au loin. Il courut à sa rencontre. C´était l´un des éclaireurs, un gypceros.
- AAAAAAHHH!!! C´est... horrible...
- Qu´y a t-il?? Où sont les autres???
- Il... les a eus... aaaaarrgggh....
Une profonde morsure lui traversait tout le ventre, laissant apercevoir ses entrailles dégoulinantes de sang. Sa crête était fendue et tout le côté gauche de son visage était carbonisé.
- Attends, dit Anathor en lui flairant ses blessures, laisse moi te soigner...
- NOOOOONNNN!!!! Laisse moi mourir!!! je ne veut plus jamais me retrouver face à cette... abomination...
Il toussa brutalement et du sang s´échappa de son bec. Anathor recula sa tête.
- Comme tu veux. Mais dis moi ce qu´il s´est passé!!
- Ils... Ils nous ont poursuivis...
- Qui ça??
- Les spectres ailés!!! Ils ... ils les ont tous tués... sauf moi et... et... Rody...
- Rody, le rathalos?
- Oui... mais on a pas abandonné... on s´est approché du lao et là...
Il fut prit d´une violente quinte de toux et son corps fut parcouru de convulsions.
- Je t´en prie, parle!!
- Arrgggh... Il... il nous a envoyé ce rayon lumineux... j´ai réussi à l´éviter mais Rody...
L´évocation de ce souvenir semblait le faire affreusement souffrir.
- ... il se l´est prise de plein fouet!!! il... il s´est écroulé au sol... et... je suis descendu voir ce qu´il avait... et...
- Et quoi??
- Il était totalement brûlé... des morceaux de sa chair s´était détachés de son corps.... j´ai cru qu´il était mort... mais....
Son visage se tordit en une grimace.
- Il s´est relevé d´un coup... Il m´a mordu au ventre... dans... dans ses yeux... cette lueur maléfique... ce n´était plus lui...
- Oh non... j´ai peur de comprendre... et le lao, suit-il la bonne route?
- Oui... il... il a accéléré l´allure... il ne va pas tarder à atteindre le point de ralliement...
- Tu en est sûr???
- Oui... mais n´y allez pas... vous ne savez pas ce qui vous attends.... vous n´avez aucune chance...
Le corps du gypceros cessa ses convulsions et ses membres se relâchèrent. Il était mort.
- Et merde!!!
Anathor se cabra et poussa un long et puissant hennissement qui résonna dans la nuit. Des milliers de paires d´yeux s´ouvrirent soudain et le vacarme des bruits de pas et de cris d´animaux reprirent plus fort encore que la veille.
- Hâtez-vous!!! cria Anathor, on part dès que possible!!!
Sur ces mots il courut à toute vitesse en direction du village.

Andy et Enola dormaient l´un contre l´autre, à la lueur du feu de la cheminée, emmitouflés dans une épaisse couverture. De paisibles sourires se lisaient sur leurs visages, et leurs yeux étaient profondément fermés, comme s´ils étaient tous deux perdus dans de très beaux rêves... Un puissant hennissement déchira le silence et les ramenèrent en sursaut à la réalité.
- Préparez-vous!!! Il faut partir!!!
Ils se levèrent hâtivement et coururent à la fenêtre. Anathor galopait entre les maisons en criant.
- Mais... il fait encore nuit...
- Il a dû se passer quelque chose. Dépêchons nous!
Ils enfilèrent leurs armures en hâte et sortirent de l´auberge. Anathor revenait au galop et les aborda.
- Qu´est-ce qu´il se passe?
- Le lao a pris de l´avance, il faut partir!! Emma va vous emmener.
- Comment ça Emma va nous emmener??? On ne va tout de même pas...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu’une lueur écarlate zébra le ciel. Le dragon rouge piqua du nez et atterrit un peu plus loin.
- Ne vous inquiétez pas, elle est digne de confiance. Elle vous y amènera avant tout le monde. Moi je reste avec les autres pour les guider...... Pourvu qu´on arrive à temps...
Enola la regarda d´un oeil apeuré. Le fatalis se dressait sur ses pattes arrières, l´air impatient, et les fixaient de ses grands yeux noirs.
- On ne peut pas y aller... sur un kut-ku, plutôt???
- Aelis, je sais que c´est effrayant mais fais moi confiance! Toi et Andy vous êtes trop importants dans cette bataille, si vous partez avec moi et que le lao est déjà au lieu de rassemblement... j´ai bien peur qu´il ne reste plus grand monde sur le champ de bataille lorsqu´on arrivera... c´est pour ça qu´il faut que vous soyez là pour la première attaque! Sur le dos d´Emma vous serez là-bas en un rien de temps.
- Je... je ne pourrai jamais...
Andy prit la main d´Enola dans la sienne et la regarda droit dans les yeux.
- Enola... c´est la dernière ligne droite!! On a fait tout ce chemin pour affronter ce monstre, alors maintenant qu´on y est, ne baisse pas les bras!!
- Je sais... mais... j´ai tellement peur...
- Écoute... si on a réussi à arriver jusqu´ici, c´est grâce à toi!! Malgré tout ce qu´il nous est arrivé depuis notre rencontre, tu a fais preuve d´un courage exceptionnel!!! De nombreuses fois j´ai failli craquer, mais à chaque fois je te voyais faire face à toutes ces épreuves avec tellement de force... que je reprenais espoir!!
Ses yeux mouillés par la peur se plongèrent dans les siens.
- Enola... je serai avec toi!! Je te demande d´être courageuse encore une seule fois!! Et après ce sera fini!! Pense à notre avenir... à nos projets...
- Oui... tu as raison... après ça ce sera fini...
Emma poussa un cri d´impatience et remua ses ailes.
- Allez-y, dis Anathor, et soyez forts!! Je compte sur vous!!

Ils coururent en direction du fatalis et ralentirent l´allure à son approche. Il posa sa tête sur le sol pour les inviter à monter et ils s´en approchèrent doucement, hésitants. Andy arrivait à la hauteur de sa mâchoire. Son oeil jaune le suivait du regard et il n´osait pas s´approcher plus près. De la fumée noire s´échappait des narines du fatalis à chaque respiration. Il prit son courage à deux mains et grimpa sur sa nuque, puis aida Enola à monter, et à peine s´étaient-ils agrippés à ses longues cornes qu´il sauta en avant en déployant ses ailes. Andy pencha la tête sur le côté et regarda en bas. Il voyait les maisons du village rétrécir à vue d´oeil et porta son regard droit devant lui, un sourire aux lèvres. Les collines verdoyantes défilaient sous leurs pieds à une allure impressionnante, et le vent sifflait à ses oreilles et lui faisait pleurer les yeux. Le corps du fatalis était propulsé brutalement vers l´avant à chaque battement de ses ailes, à tel point qu´Andy manqua de tomber plusieurs fois.
"Je vole sur le dos du légendaire fatalis... pensa t-il, ébahi. Je suis en train de rêver..."
Enola ne partageait pas son euphorie et gardait les yeux fermés, solidement cramponnée à une corne du dragon.

Au bout de quelques minutes de vol mouvementé il piqua du nez, et elle eut la désagréable impression que ses intestins se soulevaient à l´intérieur de son ventre. Il descendait à une vitesse vertigineuse et atterrit tellement vite qu´Enola et Andy lâchèrent prise et tombèrent sur le sol. Emma se retourna et aussi vite qu´elle était arrivée, elle s´envola à nouveau, soulevant une traînée de poussière sur son passage. Ils avaient atteints le point de rendez-vous, et se trouvaient sur les montagnes qui renfermaient la vallée. De l´autre côté d´autres montagnes s´élevaient, et la vallée se retrouvait enfermée au centre. Ils se relevèrent péniblement et restèrent bouche bée. De chaque côté de la vallée, des dizaines de milliers d´êtres vivants attendaient silencieusement la venue du monstre. Ils marchèrent devant quelques wyverns et s´aperçurent que leurs yeux étaient remplis de terreur. Tous savaient ce qui les attendait, mais pourtant ils avaient décidés de venir. Des centaines d´espèces différentes se côtoyaient mais aucune ne se battait. Ils étaient tous réunis pour un seul but: ne pas laisser s´éteindre la vie sur la planète. Sauver leurs peaux et celles de leur descendance. C´était pour cette raison qu´ils avaient fait ce dur voyage et qu´ils avaient laissés tomber leurs guerres incessantes. Ils s´étaient tous liés dans la terreur et le désespoir pour cette unique raison: la survie du monde. Andy et Enola se faufilèrent entre les énormes pattes qui marchaient tout autour d´eux lorsqu´ils se retrouvèrent face à un plesioth. Andy l´observa attentivement et aperçut une longue cicatrice qui lui traversait tout le ventre. Il ne connaissait qu´une seule arme capable d´infliger une blessure comme celle là: ses schismes éternels... Le plesioth le fixait d´un regard livide et sombre, mais totalement dénué de haine. Il pencha son long cou et semblait les saluer avec sa tête, comme pour demander pardon...
- On ne t´en veut pas, dit Andy, on va se battre ensemble, pour la même raison!!! On est amis désormais.
Le plesioth releva sa tête et les regarda longuement, puis disparut dans la foule. La tension qui s´en dégageait était presque palpable.
- Quelle genre de créature peut-être assez maléfique pour effrayer à ce point toutes ces puissantes wyvernes?
- On ne va pas tarder à le savoir...
Loin au-delà des montagnes, le ciel s´assombrissait à vue d´oeil, et le sol frémissait sous leurs pieds. Les animaux autour d´eux s´agitèrent bruyamment, comme hantés par une vision d´horreur, et ils se mirent à courir dans tous les sens. Ils s´éloignèrent de la foule pour ne pas se faire écraser.
- Oh... mon... dieu...
Quelque chose bougeait à l´horizon. Quelque chose de tellement gigantesque que même à cette distance ils sentaient le sol trembler à chacun de ses pas.
- Ça... ça y est.... il arrive.... le lao shan lung arrive...

Le vacarme qui se dégageait de la vallée aurait pu réveiller un mort. Les wyverns réunis de chaque côté se bousculaient en hurlant, écrasant les petits animaux ou les rares humains qui avaient eu le courage de venir. Certains s´envolaient pour fuir, d´autres fonçaient tête baissée -sous l´impulsion d´un immense courage ou d´une folie soudaine- en direction du lao. Enola et Andy se tenait à l´écart, sur le flanc d´une montagne, et regardaient toute cette agitation, terrorisés.
- ... ils s´enfuient... j´espère qu´Anathor arrivera à temps...
La tête du lao se dessinait plus nettement à l´horizon, et Andy aperçut des petites créatures ailées qui lui tournait autour, l´image de son rêve lui apparut plus claire que jamais.
- Les spectres ailés...
La foule continuait de se disperser dans la vallée tandis que les cris des spectres ailés parvinrent à ses oreilles. Un horrible frisson lui parcourut tout le corps. Il prit soudain conscience de l´immensité du lao et du nombre affolant des créatures démoniaques qui l´accompagnait.
- Viens Enola!!! il faut se mettre à couvert!!!
Ils descendirent en vitesse le flanc de la montagne et se retrouvèrent pris dans le flot d´animaux qui couraient dans toutes les directions. Tout autour d´eux, les wyvernes et les animaux couraient, pris de panique. Ils évitèrent de justesse de se faire écraser par un gravios, et virent son immense patte se poser sur un kelbi dans un sinistre craquement, laissant dans l´herbe une large empreinte ensanglantée. Un lion percuta Andy de plein fouet, le projetant plusieurs mètres plus loin.
- Andy!!! Ça va??
- On va se faire écraser!!! Il faut se mettre à l´abri!!!
Ils coururent en sens inverse et se retrouvèrent à découvert. Un horrible cri déchira le ciel, et une forme ailée descendit en piqué au milieu de la foule. Des cris fusèrent, et des giclées de sang noir jaillirent, puis le chaos devint total. Les spectres ailés arrivaient par centaines, les plus petits se battaient au corps à corps contre des animaux, et les plus gros volaient dans les airs en crachant des boules de feu, se battant contre les wyvernes qui avaient le courage de les affronter. Enola porta le regard au loin et poussa un cri. Le lao n´était plus qu´ a quelques kilomètres... Son immense silhouette se dessinait à présent parfaitement devant leurs yeux. Tout le haut de son corps, du bout de la queue jusqu´à la tête, semblait peint avec du sang. Un rouge vif et sombre à la fois, faisant ressortir la lueur démoniaque qui brillait au fond de ses grands yeux noirs. Seul son ventre paraissait plus clair, d´un blanc jauni. De longs pics lui recouvraient le dos, et une corne se dressait fièrement sur son nez.

- Un kilomètre de long... Anathor avait raison...
- ANDY!!! Il m´a.... argggghh....
Il se retourna et découvrit un spectre ailé de la taille d´un humain qui serrait le cou d´Enola entre ses longs doigts crochus. Il fit un bond en avant et lui enfonça son poing dans la mâchoire, qui vola en éclat dans une traînée de sang noir. L´immonde créature lâcha prise et Enola vacilla quelques instants, avant de reprendre ses esprits. Le spectre sauta sur Andy mais il fut plus rapide. Il lui attrapa fermement la tête en plein vol et lui mis un violent coup de genou dans le crâne, qui craqua bruyamment. La créature s´effondra sur le sol, agitée de convulsions.
- Ça alors... leurs os cassent comme du verre... dit-il juste après lui avoir enfoncé son épée dans la tête pour l´achever.
- Andy!!! ATTENTION!!!!
Un autre spectre ailé surgit derrière lui et le plaqua au sol, tandis qu´un autre lui arracha ses épées des mains en poussant un cri strident.
- Rends moi ça!!!
Il réussit à s´échapper de l´étreinte de son agresseur et l´envoya au sol d´un coup de pied. Celui qui tenait ses épées semblait rire froidement, pointant ses lames vers lui. Le regard d´Andy se durcit et il avança dans sa direction.
- T´aurait pas dû... dit-il en ramassant une pierre, personne ne touche à mes schi....
- ANDY!!!!!!!!!!!
Il tourna vivement la tête... Enola était maintenue au sol par trois de ces immondes créatures.
- LA TOUCHEZ PAS!!!!!
Il jeta la pierre qui s´enfonça dans le dos de l´un d´entre eux, répandant du sang noir sur l´herbe qui pourrit en dégageant une fumée blanchâtre. Il courut pour délivrer Enola mais quelque chose de lourd lui tomba sur la tête et l´envoya au sol. Deux paires de longs bras noirs mutilés se saisirent de lui et le remirent sur pieds, tandis que celui qui tenait ses schismes éternels s´approchait de lui, une lueur démente dans les yeux. Andy vit la lame de son arme s´approcher de son ventre et il poussa un hurlement.
- ANDYYYY!!!!! NOOOOOONNNNNN!!!!!!
L´étreinte des bras qui le maintenaient se relâcha et il tomba à genoux. Il sentit un liquide chaud dégouliner de son ventre et lui couler le long des cuisses, et il eut juste le temps de voir l´immense tête du lao qui s´engouffrait dans la vallée avant de s´effondrer face contre terre, sans connaissance.

A suivre............

la suite demain soir :content:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:01:52

et pourquoi pas maintenant? :o))

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:10:01

parceque déjà que les autres lecteurs ont quelques chapitres de retard, ça va les décourager si je met un autre chapite^^

mais si vraiment tu veut la suite, je peut te filer l´adresse du forum où est hébergée ma fic (mais il ya encore 9 très longs chapitres avant la fin^^)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:12:10

tres longs? genre quelle taille? paske celui la je l´ai lu en 10 minutes je te rappelle :)

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:14:29

ben disons que y en a de la taille de celui là, et d´autres qui font presque le double^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:18:25

alors ca me fait une heure et demi à trois heures de lecture... hum...
passe le lien, je lirai pas tout d´un coup paske g ma fic a ecrire, mais demain je termine ske g pa lu aujourd´hui :fou:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:27:48

ok, voilà:
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/index.htm

il faut s´inscrire, ensuite tu va dans la catégorie "bonus", puis "histoire du jour", et là tu verra mon c... ma fic^^

et bonne lecture :hap:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:40:24

ok :merci:

Ikan
Ikan
Niveau 2
26 juin 2007 à 19:52:58

PAr rapport à tes écrits, je les trouves bien, comme tu t´es doute, simple question, est-ce que tu fais du RP ? Si ce n´est pas le cas, je pense que ça te plairais vraiment !

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:55:41

merci beaucoup :)

et non je ne fais pas de RP, à vrai dire je n´aime pas trop ça^^

mais merci d´avoir lu :noel:

Ikan
Ikan
Niveau 2
26 juin 2007 à 19:58:49

Tu sais ce que c´est ? Je parle de RP à l´écrit.
De toute façon, tes écrits déjà, tu sais que c´est pas des boulets qui vont les lires, parce qu´à simple vue, ça les décourage.^^

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:03:57

je sais ce qu c´est :oui:

enfin je crois... c´est bien l´activité qui consiste à se créer des personnages et d´interagir avec d´autres personnes sur des forums, en inventant une histoire suivant ce que les autres inventent?

si c´est le cas, et bien non, je n´aime pas trop ça...

Ikan
Ikan
Niveau 2
26 juin 2007 à 20:05:52

Oui, c´est ça, mais j´avoue que je suis étonné que quelqu´un qui écris comme toi n´aime pas ça. Après si les seuls forum que tu as vu étaient des forum à boulets...mais enfin, c´est pas grave, continue tes écrits !

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:14:30

pour l´instant, je fais une pause avec l´écriture^^
j´essaie d´améliorer mon style en lisant beaucoup,
mais merci pour tes encouragements :)

j´espère que tu lira la suite :p)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:49:00

ayé! fini!
mais il deviens zoophile le type a la fin ou quoi? :o))

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:00:19

non^^

mais si tu veut que je te réponde, demande moi sur le topic du forum que je t´ai passé, j´ai pas trop envie de spoiler ma fic ici^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:03:32

tkt, on peu pas comprendre ici ^^
je voulais juste savoir ^^

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:07:12

ok^^
et si y a des trucs que t´a pas compris, que j´ai oublié de dire, si tu veut plus de détails...
demande moi sur l´autre forum (ça fera grossir mon topic :fou: )

La vidéo du moment