CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 août 2006 à 22:40:26

100$ canadiens, faut pas croire que c´est l´équivalent de 100$ US ou de 100€ non plus... Et les 5500, ça fait longtemps qu´elles ont été remisées au placard côté performances... Si tu l´as achetée récemment phil1374, je crois que tu t´es bien fait avoir...

retyo
retyo
Niveau 10
04 août 2006 à 10:55:56

:oui: exactement

phil1374
phil1374
Niveau 5
10 août 2006 à 20:56:19

merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Retyo: Il demeure tout de même qu´elle ait une mémoire de 256 mb.. je ne m´y connais pas tellement en informatique mais la marque (brand) ou le modèle changent-ils vraiment quelque chose?? merci

De plus, ma question initiale était à savoir s´il y avait moyen de réduire ou encore d´enrayer le lag (les saccades) du Rise & Fall. j´aimerais que quelqu´un me suggère des trucs comme diminuer les graphismes de l´eau.. j´en ai essayé quelques uns, mais je finis toujours par avoir des graphiques assez horribles pour un jeu qui continue à demander beaucoup de ressources malgré tout!

Merci de m´avoir éclairé et de continuer à me répondre!

retyo
retyo
Niveau 10
12 août 2006 à 12:04:05

"Il demeure tout de même qu´elle ait une mémoire de 256 mb.. je ne m´y connais pas tellement en informatique mais la marque (brand) ou le modèle changent-ils vraiment quelque chose?? merci "

ca ne veut rien dire le chiffre, tu peut avoir une 512 moin puissante qu´une 256 :ok:

ensuite oui le modèle compte beaucoup, plus ca va plus les carte sont puissantes, le dernier modèmle seras plus puissant que l´ancien, c´est l´évolution :ok:

maintenant pour te répondre a ta question initiale pour que sa lag pas trop, baisse les graphisme a bas enlève les sons d´ambiances et essaye toute les limite de pop pour voir laquelle te convient le mieu :ok:

customye
customye
Niveau 10
17 août 2006 à 17:02:52

OOOOOOOOOOOOH je voie on ne cherche pas... y a deja mon topic qi existe depuis bien longtemps ac toutes les informations utiles et dispo... franchement heureusement qu il est un peu mort cen forum sino ac des boulets pareils qui ne cherchent pas on y voirait bien tot plus rien du tout!!

et MrGaGac tu tes tué a faire la liste inutilement, car elle est déja dispo sur mon topic, t avais que seulement a faire copie-coller...

et pour finir ce topic n a rien d´intéressant car il porte sur une question: c donc mauvaise présentation===> l auteur a mal recherché...

ne le prenner pas mal mais c la vérité...
le monde est fait de boulet...
ne penser que je défends mon topic et le mets en valeur, mais c qu´il est créé de façon à intéresser tout le monde et qu il soit clair et comprhéensible et non pas parce quon pose une question pour savoir si sa passea oui ou non.

ps,MrGaGacne pense pas que je te prends pour un boulet, au contraire toi et retyo êtes des lumières dans ce forum presque mort.

retyo
retyo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:32:11

je suis d´accord sur le faite de critiqué les gars qui créer des topic alors qu´il y´en a déja un juste en dessous, mais je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dit que y´as que des boulet

PS: écrit mieu sa serait bien, sa donne une meilleur image de toi :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
19 août 2006 à 00:32:38

T´inquiète customeye je ne le prends pas mal et je suis même flatté que tu me voies comme une "lumière". Mais il y a aussi (en plus de retyo) Feust, Nerron, Lordjulius (quand il vient) et toi... bref tous ceux qui essayent d´apporter des solutions aux autres et qui par là même, en plus de faire vivre le forum, se rendent utiles.

Seulement, pas de conseils sans problèmes, pas de réponses sans questions. La vie est ainsi faite...

Enfin en l´espèce, c´est normal que phil1374 revienne sur LE topic où il a exposé son problème afin d´une part de prendre connaissance des réponses données et, d´autre part, de demander d´éventuels éclaircissements sur celles ci.

Quant à dire que c´est un boulet: :non: car tu remarqueras qu´il n´a pas créé SON propre topic (comme beaucoup d´autres) donc il ne flood(e) pas. Ensuite, pourquoi utiliser "rechercher" quand on a déjà un topic sur les configs en première page? Son raisonnement est tout à fait rationnel... Et en plus avec lui, on a un :merci: et un retour sur information, ce qui est tout à fait appréciable.

Certes des boulets il y en a (et j´ai poussé quelques coups de gueule contre eux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-3730-1-0-1-0-0.htm ) mais pas sur ce topic en tout cas.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
19 août 2006 à 00:40:50

Mais de toute façon tu as déjà intégré tout ça, ça se lit dans ton profil...

Bref, l´essentiel est que chacun trouve une réponse à son problème, peu importe le topic...

sauf quand il y a abus :-) ... Reste alors à définir la frontière de cet l´abus, ce qui est très subjectif car dépendant largement du degré de patience de chacun.

Voila, la messe est dite!
Alleluia!
:-)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
19 août 2006 à 00:45:30

Sinon, :desole: mais j´ai mal lu ton pseudo customye.

customye
customye
Niveau 10
19 août 2006 à 14:09:58

OOOOOOOOOOOH tu l´a dit bouffi! Remarquable!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis très étonné et pour mon pseudo, c´est pas grave, ça m´est égal, et si tu préfère, mon prénom est Vincent. Donc ne soit pas désolé.

Je reconnais que j´ai poussé le bouchon un peu trop loin, c´est moi qui devrait donc être désolé.

Cependant, il serait tout de même bien que les futurs topics soient créés avec attention afin de ne pas "bourrer" le forum.

De plus, si on devait voter pour un modérateur, tu devrais l´être, car:

:d) Tu es le plus vieux, donc celui qui a eu le plus d´expérience.
:d) Dans ta façon d´agir et de parler tu es résonnable et logique.
:d) Tu sais pardonner, faire la part des choses et surtout reconnaître du bon dans du mauvais: tu as un regard objectif.
:d) Tu as un bon sens de l´humour.
:d) Tu n´es pas orgueilleux.
Et pour terminer tu as un bon état d´esprit qui est très ouvert.

Tu serais un très bon modérateur, bien que je n´aie peur que nous n´en avons pas besoins pour le moment car ce forum est trop peu actif.

Pour retyo, je sais que j´avais mal écrit, mais sur le moment je devais faire vite et j´étais pas dans mon assiette, mais bien-sûr ja´i l´intention de bien écrire tous mes messages dorénavant.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
19 août 2006 à 15:47:40

:ouch: Ben je ne savais pas que j´avais tant de qualités! :fier:

:merci: mais à mon avis (sans vouloir te vexer) tu ne me connais pas assez pour affirmer tout ça. Dire que je ne suis pas orgueilleux, soit... mais c´est tout faux.
Au contraire je dirais que je le suis énormément. Je déteste perdre la face c´est pour ça que je m´arrange toujours pour avoir le dernier mot/post.
J´ai eu quelques adversaires dont certains ont été assez retors et j´ai parfois dû me casser la tête de longues minutes pour trouver un truc à leur répondre, quitte à effectuer quelques pirouettes dans mon argumentation (notamment ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-3730-2-0-1-0-0.htm et là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-3730-2-0-1-0-0.htm )
C´est pour ça que tu as l´impression que "je sais pardonner"...

Enfin ça m´est aussi arrivé de m´emporter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-2898-4-0-76-0-0.htm (tout en bas)
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-1177-3-0-126-0-0.htm (encore en bas de page et en page suivante).

Donc, au vu de tout ça, je dirais que je ne serais pas un bon modérateur. Selon moi, la seule personne remplissant vraiment tous les critères que tu as énoncés c´est Feust (parce que l´âge ne compte pas...).
Pourquoi lui? Parce que retyo, comme moi, s´emporte assez souvent ( :-))) ), Nerron se cantonne à son topic et Lordjulius se fait tellement rare qu´on le croirait mort. Quant à toi, tu viens de ré-apparaître donc on ne sait pas vraiment comment tu réagiras face aux "chieurs" même si j´ai l´impression que tu sais aussi très bien faire ton mea culpa.

L´ennui dans tout ça c´est que Feust aussi se fait rare...

retyo
retyo
Niveau 10
19 août 2006 à 16:15:30

c´est cool que les gens reconaissent qu´on apporte quelque chose a ce forum :ok:

"Certes des boulets il y en a (et j´ai poussé quelques coups de gueule contre eux:
https://www.jeuxvideo.com/[...]-3730-1-0-1-0-0.htm ) mais pas sur ce topic en tout cas."

:rire: :rire: je me souvient de celui la

tu te rappelle celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-2898-1-0-1-0-0.htm

:rire: y´en quand meme il disent des chose déplacer

et greystick tu t´en souvient :rire: qu´est ce qu´on a pu s´engueller et rire quand ce forum vivait encore

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
19 août 2006 à 22:42:43

:ok:

customye
customye
Niveau 10
20 août 2006 à 11:39:40

Franchement, à moins que je n´ai rien compris, je te trouve pas si orguilleux que ça, et si tu temportais, c´était pour une bonne cause ( tockson, le qébécois non-américain).

De toute façon on n´a pas encore besoin de modérateur, le forum est trop mort, mais on devrait créer un topic où l´on se plaindrais.
P.S.: ====> voir dans "Topic Aide" mon message sur mon idée.
lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-5211-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment