CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah là là !!! j'hésite

retyo
retyo
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:19:40

merci les gars, espérons que Still1082 va suivre la meme voix que gladiator

:rire: t´as raisons MrGaGac, j´me suis dit cool ca c´est arrangé avec gladiator mais en v´la un autre, c´est a croire que j´attire les embrouilles :snif2:

retyo
retyo
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:38:55

vu que c´est ici que j´ai commencer mon 19/20, c´est ici que vais le continué (et puis comme on m´encourage a continuer ...)

SPECIALE NEW :

le forum de rise & fall a un nouveau bou... euh je ve dire un nouveau spécimen, celui ci semble etre croiser pirate, colérique, con, abrutis et tous les qui qualifirez quelqu´un de sens intelligence et d´agressif. Tockson a fait son apparition sur ce forum, je vous recommande vivement d´aller visiter sont topic pour voir quelle genre d´homme il est.Alors Tockson nous dit qu´il est Québéquois, mais ils nous dit qu´il n´est pas Américain, de quoi rire n´est ce pas ? il dit aussi que nous parlons une langue d emerde, alors qu´il parle lui aussi francais meme si la construction et la compréhension n´y sont pas. Il a aussi signaler que la franche était une mouche face a son pays. Bien sur comparer un petit pays habiter et un grand pays n´ont habiter comme le Qébec reviendrais a comparer une banlieu a la campagne, a vous de choisir.Il mentionne aussi que nous somme démoder et que notre language actuelle (normale quoi) est ancien, il nous a aussi dit de nous développé, mais ne vous en faite pas pour ce genre de spécimen l´écriture SMS est plus "stylé" que l´écriture normale. Il a aussi développé un nouveau système de l´engage, d´aprés les enquétes menez pas le PDF (police des forums) se language serait un code en plusieur langues: "toi farme tu ta yeule" en gro cela donnerais "toi ferme (farme en englais ve dire ferme) tu ta ..." la fin du code reste indescriptible, mais malgré le peu d´application pour l´orthographe et la formulation on pourrait émettre l´hypothése que cette phrase est en fait une question "toi ferme tu ta guelle ?" par exemple.
Quelque forummeurs on fait les démarches qu´il fallait pour prévenir le MODO (Micro Organisme Directeur Ogameur) du comportement de cet individus.
Voila c´était Ultra New du soir pour vous informer de la vie sur ce forum, a bienyoy et bonne nuit.

PS: MODO (Micro Organisme Directeur Ogameur) jeu de mot avec le jeu Ogame pour ce qui connaissent, en gros ca donnerais Micro Organisme Directeur O gameur (O joueur) j´éspère que vous comprendrais :ok:

retyo
retyo
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:09:44

bienvennus a ce 12/13 heure, avec laurence ferrari. Alors nous avons quelque nouvelle de Tockson surnommé le "Québéquoi pas Américain", on nous informe que sont topic a été effacé, espérons que lui ne reviendra non plus, si vous voulez un petit résumé concret lire le poste au dessus.

On nous informe aussi de la disparition d´un petit gracon, Julius, 15 ans, grand stratège (a ce qu´il parait) a disparut du forum de rise & fall, on ne le voit plus depuis plusieur jour, des avis de recherche on étaient lancé, "si vous le voyait surtout ne le laissé pas partir et retené le jusqua l´arriver des renfort" ce message s´adresse a toute le population du forum.

Voila les infos c´est terminé pour aujourd´hui, je vous une bonne journée et bon appétit.

Feust
Feust
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:24:59

Ah, le topic de l´amerloque-malgré-lui a enfin été kické...

retyo
retyo
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:50:22

oui enfin j´éspère qu´on auras la paix pour de bon :ok:

Still1082
Still1082
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:34:42

sale merde parle bien tu crois que je suis ton pot pour m´insulter ! vous me faites pitier en vérité a faire que sa de vos journées ! Un ptit fouteur de merde comme moi arrive sa fait pleind d´histoir vous etes dans la même merde que les ptits vieux toutes la journées a leurs fenetres pour voir un ptit crach entre voiture ou engueulade dans la rue... Vous faites pitiez les mecs ahahaha

Feust
Feust
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:50:52

Non, ce n´est pas tout à fait la même chose. La bonne tenue du forum nous tient à coeur, voilà tout. Je crois que celui qui fait le plus pitié ici c´est toi...

retyo
retyo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:21:18

ouai tu fait tache tache d´huile dans de l´eau seine.

"sale merde parle bien tu crois que je suis ton pot pour m´insulter !"

:rire: :rire: toi,mon pot, plutot crevé écrassé par un poids lourds.

non moi j´croit que tu comprend ce tu veut comprendre et le reste tu t´en fou car "sale merde parle bien tu crois que je suis ton pot pour m´insulter !" je voit pas trop je t´es insulté, mais bon, vas y continue de foutre la merde et d´insulté vas y, on verra se quand pense le modo, j´ai déja fait 2 demande de bannissement et je ne vais pas m´arrété la, encore moi avec toi :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:50:36

:gne: Mais c´est quoi ce type???!!! Sache qu´avant de l´ouvrir il peut être judicieux de lire TOUS les posts d´un même topic... juste comme ça, histoire de voir ce qui s´est dit et d´éviter de s´emballer pour rien.

:question: t´avais lu le dernier post de Gladiator26 avant d´écrire le tien?

La vidéo du moment