vu que c´est ici que j´ai commencer mon 19/20, c´est ici que vais le continué (et puis comme on m´encourage a continuer ...)
SPECIALE NEW :
le forum de rise & fall a un nouveau bou... euh je ve dire un nouveau spécimen, celui ci semble etre croiser pirate, colérique, con, abrutis et tous les qui qualifirez quelqu´un de sens intelligence et d´agressif. Tockson a fait son apparition sur ce forum, je vous recommande vivement d´aller visiter sont topic pour voir quelle genre d´homme il est.Alors Tockson nous dit qu´il est Québéquois, mais ils nous dit qu´il n´est pas Américain, de quoi rire n´est ce pas ? il dit aussi que nous parlons une langue d emerde, alors qu´il parle lui aussi francais meme si la construction et la compréhension n´y sont pas. Il a aussi signaler que la franche était une mouche face a son pays. Bien sur comparer un petit pays habiter et un grand pays n´ont habiter comme le Qébec reviendrais a comparer une banlieu a la campagne, a vous de choisir.Il mentionne aussi que nous somme démoder et que notre language actuelle (normale quoi) est ancien, il nous a aussi dit de nous développé, mais ne vous en faite pas pour ce genre de spécimen l´écriture SMS est plus "stylé" que l´écriture normale. Il a aussi développé un nouveau système de l´engage, d´aprés les enquétes menez pas le PDF (police des forums) se language serait un code en plusieur langues: "toi farme tu ta yeule" en gro cela donnerais "toi ferme (farme en englais ve dire ferme) tu ta ..." la fin du code reste indescriptible, mais malgré le peu d´application pour l´orthographe et la formulation on pourrait émettre l´hypothése que cette phrase est en fait une question "toi ferme tu ta guelle ?" par exemple.
Quelque forummeurs on fait les démarches qu´il fallait pour prévenir le MODO (Micro Organisme Directeur Ogameur) du comportement de cet individus.
Voila c´était Ultra New du soir pour vous informer de la vie sur ce forum, a bienyoy et bonne nuit.
PS: MODO (Micro Organisme Directeur Ogameur) jeu de mot avec le jeu Ogame pour ce qui connaissent, en gros ca donnerais Micro Organisme Directeur O gameur (O joueur) j´éspère que vous comprendrais