CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer sans CD ?

retyo
retyo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:23:42

voir meme abimer ton pc et peu etre meme le jeu :ok:

brest29
brest29
Niveau 11
02 juillet 2006 à 19:40:59

voir meme abimer ton pc et peu etre meme le jeu???
on aura tout vu!!!

retyo
retyo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:43:43

:rire: chuuuut faut le dire que je rigole :rire:

brest29
brest29
Niveau 11
04 juillet 2006 à 12:20:43

je ne vois pas l´utilité de jouer sans le support
a condition que ce soit un "original"
en 3secondes le jeu se lance je ne vois pas l interet...
et puis en ce moment il n´y a plus de jeux alors faites un effort a ceux qu´ils le veulent :je l´ai trouvé a 39.90€...

retyo
retyo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:26:31

ouai 10€ moins cher c´est raisonable

brest29
brest29
Niveau 11
04 juillet 2006 à 15:45:59

et puis telecharger 4.2go sans moi je prefere simplement le prendre en magasin!!!

retyo
retyo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:22:16

et puis téléchargé c´est pas bien :ok:

brest29
brest29
Niveau 11
05 juillet 2006 à 16:45:49

justement moi je veux qu il y ait un rise and fall 2 !! !et pour cela il faut de l´argent!!!

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:39:03

Oui mais brest29, t´as pas l´air d´avoir saisi que "jouer sans CD" n´est pas nécéssairement synonyme de "jeu piraté". Lis les posts en page 1 et tu comprendras ^^.

Quant à un éventuel Rise and Fall 2, n´y songe même pas :non: . Au cas où tu ne serais pas au courant, le développeur a fait faillite. Le jeu n´a été achevé qu´in extremis par un développeur "de secours" choisi par l´éditeur Midway.

cabbanis
cabbanis
Niveau 1
10 juillet 2006 à 23:55:05

Moi j´utilise "safedisc4hider" Il permettra à tes lecteurs virtuels de passer inaperçus aux yeux de Starforce, qui, soit dit en passant, n´est pas si infaillible que ça!!
Et je comprend parfaitement les gens qui ne veulent pas risquer d´abîmer leur CD en les utilisant (Perso j´ai mon CD de B&W qui a explosé dans mon lecteur, je vous dit pas la tête que j´ai fait quand je l´ai sorti)

[MK]glorfindel
[MK]glorfindel
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:15:32

avec un crac* n* cd il ya moyen

(le * est remplacer pâr le o)

(le * est remplacer par le k)

obi-bin
obi-bin
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:56:01

je s´ai que pour certain jeu (comme age of mythology) il exi_ste des proçgrame spéciaux pour pouvoir jouer sans CD il faudrait voir si ils en existe un pour ce jeu

retyo
retyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:16:04

et puis vous aller pas vous faire un blocage au point de ne plus jouer a R&F juste parce que vous n´arriver pas a jouer sans cd.

si vous y arriver pas c´est pas bien grave, jouer avec le cd :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:08:28

:-(( Ce qui m´énerve c´est que je leur ai déjà donné des programmes fiables disponibles gratuitement sur le net et permettant de jouer à tout ce qu´ils veulent sans CD (Alcohol 120% et Daemon Tools notamment). Mais non, il faut absolument qu´ils en trouvent un spécifique pour Rise et donc qu´ils continuent de nous bassiner avec ça. C´est vraiment gavant hein, sérieux! Lisez un peu ce qui a déjà été écrit avant de l´ouvrir! La réponse est là, sous votre nez, sur ce topic! Ca aurait été sur un autre encore, je n´aurais rien dis, mais là il y a de l´abus quand même. Etre patient et gentil je veux bien (et je crois que j´ai déjà fait montre d´une grande tolérance) mais quand c´est pour se traîner des boulets, il y a un moment où je sature...

retyo
retyo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:55:07

:oui:

clin d´oeuil a bugbunny

kwal01
kwal01
Niveau 3
01 août 2006 à 13:39:28

a MrGaGac : Alcohol 120% et Daemon Tools ne permetent pas de passer outre a la derniere version de starforce du moins dans leurs versions actuelles.

pour ce qui est de jouer sans cd, je trouve ca super, j´ai plein de jeux et je joue a tous regulierement. plutot que d´avoir Xmiles cd/dvd qui trainent sur mon bureau (j´en ai deja plein avec les demos...) je prefere jouer du DD. et puis les No- CD sont bien suffit de les prendres au bon endroit.
plein de bon point pour jouer depuis son dd :
-cd/dvd restent propre et sans rayures
-ils restent ranger
-les jeux sont plus rapides

quand au fait que pour R&F on puisse pas : ca va a l´encontre du droit francais et de la copie de sauvegarde, donc...

<citation =MrGaGac > Etre patient et gentil je veux bien (et je crois que j´ai déjà fait montre d´une grande tolérance) mais quand c´est pour se traîner des boulets, il y a un moment où je sature... </citation>
tu ne traine pas forcement des boulets mais tu peut faire partie de leur troupeau tu a toute les condition requise ;)

retyo
retyo
Niveau 10
01 août 2006 à 13:45:15

"tu ne traine pas forcement des boulets mais tu peut faire partie de leur troupeau tu a toute les condition requise ;) " :rire: c´est pas trés sympa.

MrGaGac a dit "Etre patient et gentil je veux bien (et je crois que j´ai déjà fait montre d´une grande tolérance) mais quand c´est pour se traîner des boulets, il y a un moment où je sature..." par ce que la réponse a déja été donnait.

la réponse est: "vous ne pouvez pas jouer sans cd a rise & fall car pour le moment aucun logiciel existant a notre connaissance peut contourner le starforce et donc aucun moyen de jouer sans cd"

voila j´èspère que c´est clair pour tout le monde :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
01 août 2006 à 23:38:30

kwal01, TOI tu es un boulet!!! C´est sûr à 100%.
Tu fais partie des bouf**** qui la ramènent avant d´avoir lu les posts précédents du topic. Si tu avais été un peu plus malin, tu aurais vu que je partage entièrement ton avis sur les logiciels permettant de jouer sans CD. Mais malheureusement pour toi, tu n´es pas malin... Flemmard peut-être. C´est vrai que lire 3 pages de posts pour suivre correctement une conversation c´est fastidieux.
Bordel, mais t´as pas encore dépassé le stade du CP ou quoi?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
01 août 2006 à 23:48:19

Quant à l´impossibilité de graver le jeu pour s´en faire une copie privée, je sais très bien que c´est illégal en France. Ne compte pas m´apprendre le droit, c´est ma branche!

Et juste comme ça hein... devine quoi...

je l´ai déjà dit aussi!!!!!!!
Où ça?? Sur ce topic aussi...

Ah mais c´est vrai, tu n´as pas lu...

kwal01
kwal01
Niveau 3
02 août 2006 à 09:03:56

dit toi bien que j´ai lu en entier le topic!
tu est vexe? tu m´etonne ^^ tu dit que Alcohol 120% et Daemon Tools sont la solution au probleme souleve (qui est non pas ´jouer a R&F´ MAIS ´jouer a R&F sans le DVD´ nuance)
or comme je l´ai dit : Alcohol 120% et Daemon Tools ne permetent pas de passer outre a la derniere version de starforce du moins dans leurs versions actuelles.

pour le reste de mon post il ne s´adresse pas forcement a toi mais juste pour donne mon avis sur le fait de jouer sans cd comme ´debatu´ un peu plus tot dans les post que je n´aurai pas lu ;) comme quoi tu voit on est d´accord sur certaines choses

si je suis un boulet parce que je n´ai pas lu les autre post, alors je n´en suis pas un.

toi tu en est un parce que tu dit a ceux qui cherche une solution (peut etre encore inexistante mais qui ont le merite de chercher) que se sont des boulets car toi, ho grand maitre de la connaissance, tu as parler donc tout dit....

excuse moi de te brusquer et c´est sans rancunes que je te parle. juste dire attention : les boulets ne sont pas la ou on croit qu´ils sont forcement.

sur ce, la prochaine version de Alcohol 120% ou Daemon Tools ou les 2 permettrons peut etre de resoudre le soucit (ou un remove starforce prochaine generation peut etre)

La vidéo du moment