dit toi bien que j´ai lu en entier le topic!
tu est vexe? tu m´etonne ^^ tu dit que Alcohol 120% et Daemon Tools sont la solution au probleme souleve (qui est non pas ´jouer a R&F´ MAIS ´jouer a R&F sans le DVD´ nuance)
or comme je l´ai dit : Alcohol 120% et Daemon Tools ne permetent pas de passer outre a la derniere version de starforce du moins dans leurs versions actuelles.
pour le reste de mon post il ne s´adresse pas forcement a toi mais juste pour donne mon avis sur le fait de jouer sans cd comme ´debatu´ un peu plus tot dans les post que je n´aurai pas lu ;) comme quoi tu voit on est d´accord sur certaines choses
si je suis un boulet parce que je n´ai pas lu les autre post, alors je n´en suis pas un.
toi tu en est un parce que tu dit a ceux qui cherche une solution (peut etre encore inexistante mais qui ont le merite de chercher) que se sont des boulets car toi, ho grand maitre de la connaissance, tu as parler donc tout dit....
excuse moi de te brusquer et c´est sans rancunes que je te parle. juste dire attention : les boulets ne sont pas la ou on croit qu´ils sont forcement.
sur ce, la prochaine version de Alcohol 120% ou Daemon Tools ou les 2 permettrons peut etre de resoudre le soucit (ou un remove starforce prochaine generation peut etre)