CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
12 août 2008 à 17:27:08

ah oui là ça s'annonce difficile...

à priori je dirais que tu as pas le choix. evite le plus possible les confrontations, sinon headshot avec le mk22 ou le mosin.
Essaie de récupérer les munitions si ça te fais pas perdre trop de temps.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2008 à 21:35:44

Hey, j'ai une question très nulle s'il vous plaît. :D

J'ai finit le jeu en mode Big Boss, et là je tente de faire en mode The Boss Extreme sans alerte et sans tuer personne.
Et en fait je sais pas utiliser le couteau sans tuer... (Ouais j'y suis allé barbare jusqu'à maintenant)

Donc j'aimerai savoir, comment on utilise la décharge électrique s'il vous plaît? :)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
12 août 2008 à 21:38:06

L1 pour viser et R2 :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2008 à 21:39:54

Merci :D

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
12 août 2008 à 21:49:35

Pour le camouflage du Col.Campbell.

Il est ou Campell???

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
12 août 2008 à 21:56:31

Briefing de mission depuis le menu. Y a que comme ça qu'on peut le voir.

Spack
Spack
Niveau 10
12 août 2008 à 21:57:13

Il faut frapper L'ecran avec Campbell :question:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2008 à 21:58:50

Nouvelle question, je fais comment pour m'attirer la sympathie des rebelles sans tuer de PMC? Je suis entré dans le tunnel ils m'ont tué. X.X

Spack
Spack
Niveau 10
12 août 2008 à 22:00:53

C'est normal puisque tu rentres dans LEUR base...

Ils vont pas t'offrir des fleurs non plus... :o))

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
12 août 2008 à 22:05:09

Comme il dit Sparck,sur l'ecran??
A part la je ne l'ai pas vu.

Spack
Spack
Niveau 10
12 août 2008 à 22:07:14

Moi j'ai bourriné le Plasma et que dalle... :-(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2008 à 22:16:52

Je fais comment pour passer donc si les mecs veulent me tuer? Sachant que j'essaie de faire 0 alerte, 0 kills :noel:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
12 août 2008 à 22:20:03

Donc ou est Campbell??
Dans l'avion?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
12 août 2008 à 22:29:14

Ah oui j'ai oublié de dire qu'il faut prendre le briefing de la mission 1 (briefing de mission dans le menu principal, puis briefing de l'acte 1 et vous foncez dans Campbell avec le MK-II).

Spack
Spack
Niveau 10
12 août 2008 à 22:32:53

Merci :-)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
12 août 2008 à 22:34:29

Eagle :d) Tu donne des rations à ceux qui te voient avant qu'ils donnent l'alerte pour les calmer. Sinon bah faut se la jouer infiltration, évites les le plus possible. Je supposes que tu est en New Game.
Il y a une très bonne video d'AdnanKauser sur Youtube.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2008 à 22:40:31

Nan c'est bon, en fait fallait juste s'habiller en taliban :)
Merci quand même.

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
12 août 2008 à 23:43:17

excusez moi de vous déranger, j'ai déjà fini mgs4 mais osef ^^' mais un gars m'a mis le doute, je vais bientôt essayer de faire emblême big boss ( il était temps je sais :/ ) et un gars me dis que si on mets on équipe nos rations sans faire menu + utiliser mais que si on doit "doit mourir" et que le ration s'active ça ne comptait pas, donc j'y crois pas trop mais je préfère être vraiment sûr ça serait con que j'arrive en fin d'acte et que je vois objet soins = 1 merci de vos réponses et si c'est pour me casser ou quoique ce soit c'est pas la peine

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 août 2008 à 01:17:04

Ne met pas tes rations du tout, moi je suis en train de concourir pour l'emblème Big Boss, et c'est ce que je fais.
Je crois que ça compte si elles s'utilisent automatiquement, ça serait trop simple...

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
13 août 2008 à 01:26:14

oki merci

La vidéo du moment