Hey, j'ai une question très nulle s'il vous plaît. :D
J'ai finit le jeu en mode Big Boss, et là je tente de faire en mode The Boss Extreme sans alerte et sans tuer personne.
Et en fait je sais pas utiliser le couteau sans tuer... (Ouais j'y suis allé barbare jusqu'à maintenant)
Donc j'aimerai savoir, comment on utilise la décharge électrique s'il vous plaît? 