CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
06 août 2008 à 13:14:42

Bah, on peut pas avoir les 69 armes en Extrême alors ?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
06 août 2008 à 13:29:32

Si, tu à juste à les acheter pendant ta partie précédente (pas en mode extrême), quand tu as finis cette partie tu recharges les données (comme d'habitude) et tu te mets en Extrême. Dès que tu rencontres le MK-II tu auras tout dans ton inventaire. Après tu doit faire l'emblême Big Boss (pour débloquer l'arme qu'on obtient en le faisant) et refaire une partie dans n'importe quel mode pour avoir Little Grey (vu qu'on obtient l'arme après le tableau).

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
06 août 2008 à 14:02:11

Donc la, j'ai fini une partie en Extrême ce matin durant laquelle j'ai obtenu 55 armes. Si je refait une partie en Difficile en chargeant mes données en Extrême, quand je vais rencontrer le MK-ll, j'aurais mes 55 armes du mode Extrême ? C'est ça ou j'ai pas compris quelque chose ^^

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
06 août 2008 à 16:40:11

Ouais :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
06 août 2008 à 17:42:21

Ok, me voila reparti pour encore deux parties minimum alors :p)
Merci pour ton aide.

ocelot_snake
ocelot_snake
Niveau 6
07 août 2008 à 02:38:18

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait sauvegarder sur notre vieille partie sans rien perdre ? Dans le cas tel, est-ce que on pourra voir affiché 001 comme dans MGS3, disant quon a fini une partie ?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
07 août 2008 à 12:48:21

Si tu veux parler des données de fin de jeu oui tu peux les charger, recommencer une partie dans n'importe quel mode et sauvegarder dessus en gardant toutes tes armes et objets. (tu les auras après avoir renconter le MK-II).

snake-f
snake-f
Niveau 4
07 août 2008 à 13:05:38

j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé.. quelqu'un sait quelle est la musique du premier générique de fin? C'est une musique un peu triste et héroïque..

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
07 août 2008 à 14:50:26

Tu parles de Here's to You ?

http://www.youtube.com/watch?v=7lAd9Fo8HgU

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
07 août 2008 à 16:41:05

Apparemment, on peut pas achter de munitions tranquillisantes en BB extrême... Dois-je commencer à pleurer vu le peu de munitions que j'ai? :-)

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
07 août 2008 à 17:19:25

Non on en trouve assez le long du jeu t'inquiète pas..

snake-f
snake-f
Niveau 4
07 août 2008 à 17:32:23

non charismatic-e ce n'est pas celle la mais merci quand même

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
07 août 2008 à 17:36:53

Huum c'est une qui passe après ou avant

SPOIL

Que Big Boss meurt de Foxdie :question:

SPOIL

snake-f
snake-f
Niveau 4
07 août 2008 à 17:45:09

Ca va, je l'ai.. qui cherche trouve :)
http://www.youtube.com/watch?v=Hux21FiIbHo&feature=related
Mais si quelqu'un sait comment la télécharger.; qu'il me fasse signe

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
07 août 2008 à 17:54:17

Je l'ai si tu veux que j'te la passe :ok:

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
07 août 2008 à 18:02:07

Bon ba si tu la veux pas =D

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
08 août 2008 à 09:25:28

Bonjour tout le monde... enfin tout le monde c'est un bin grand mot puisqu'apparament je suis tout seul sur ce forum... J'avais une question : est-ce que le guide "officiel" de piggyback vaut la peine de dépenser 15euros ? est-ce qu'on apprends de choses nouvelles sur les personnages ?
Pour les objets je me fais pas de soucis et je sais que ça peut être très utile mais je voulais savoir si les détails croustillant sur les jeux (easter eggs, funny codecs etc...) était répertoriés dans le guide.

je tiens à préciser que j'ai déjà fini MGS4 et que si je comptais l'acheter c'était pour être sur de ne pas passer a côté de certain détails qui font le charme de cette saga.

merci.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
08 août 2008 à 09:42:20

Et puis tant que j'y suis j'ai une autre question (mille pardon pour ce double post) :
savez vous si l'OST de MGS4 se trouve dans le commerce ? d'après ce que j'ai vu elle était de le "pack collector". J'aimerais éviter de me la procurer sur internet. Dans les magasins d'import ça doit se trouvé non ? je me doute que je la trouverais pas à la Fnac...

merci ! ... encore.

snake-f
snake-f
Niveau 4
08 août 2008 à 10:51:28

oui je la veux bien :) mais si tu me donne le titre ça me va aussi..

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
08 août 2008 à 12:12:56

Bah le titre c'est Metal Gear Saga comme l'indique ta vidéo..

_____________________
Si tu as internet le guide ne sert pas à grand chose :ok:

La vidéo du moment