CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
10 août 2008 à 13:01:04

Je crois qu'on peut enregistrer à partir du téléviseur,mais là je dis peut être une vrai connerie..

Pose ta question sur le forum Playstation 3.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
10 août 2008 à 13:26:57

"Bah ouais, mais en fait je vois pas ce que c'est l'écoutille "

c'est la trappe qui est juste à pieds quand tu commence l'acte 5 (appuies sur triangle pour l'ouvrir)... comme dans mgs2 en fait :ok:

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
10 août 2008 à 14:10:57

Tanker :bave:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 août 2008 à 20:28:06

Ah j'avais pas vu la trappe. J'te remercie Shinryu !

badfashion-boys
badfashion-boys
Niveau 5
11 août 2008 à 16:53:53

comment on fait en ligne pour gagner rapidement des points de recompenses??? rep svp

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 août 2008 à 16:55:45

Sans tuer personnes!!!

Et les course poursuites en moto et avec Drebin je fais quoi?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 août 2008 à 17:06:19

badfashion ::: il suffit d'acheter la Gene Expansion et de jouer en mode survie, avec une bonne équipe tu peut gagner plus de 3000 points par jors, mais c'est seulement le Vendredi, Samedi et Dimanche

Patator ::: je comprends pas ta question

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 août 2008 à 18:07:01

Pour les emblemes,il te demande de ne tuer personnes!!

Tu fais comment en amerique du Sud avec Drebin quand les "zombie" t'attaque et en moto quand il faut couvrir la camionnette.

Je peut tuer ou je dois prendre des armes non mortelles???

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 août 2008 à 18:13:43

sur le camion de Drebin tu leur fais du CQC et même s'ils tombent du camion tu t'en fous mais ne tue pas les gars avec les combinaisons qui lancent des missiles...fait aussi gaffe quand tu tires à la mitrailleuse

pour la moto, il faut prendre les grenades paralysantes, les fumigènes de couleur et le solar gun et dans la dernière partie (sans le van) tu appuie sur triangle et tu attends

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2008 à 18:44:23

Qu'est-ce que ca fait quand on appuie sur triangle dans la scène de moto ? J'ai jamais essayé.

Spack
Spack
Niveau 10
11 août 2008 à 18:51:48

Tu te plaques contre EVA. :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2008 à 19:44:23

Ah ok, pas mal cette astuce ^^
J'ai découvert un p'tit truc sympa aussi, j'sais pas si c'est connu, mais quand un soldat vous tape, ce qui vous projette au sol, appuyez sur triangle pendant la chute et Snake fait une roulade en arrière pour se rattraper.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 août 2008 à 19:44:58

qu'est-ce que c'est que ce bug?

el_chieur
el_chieur
Niveau 1
11 août 2008 à 19:51:28

merci ^^

ptityoyo
ptityoyo
Niveau 4
11 août 2008 à 20:05:48

bonjour , voila j'aurais besoin de votre aide , je m'explique : au début de l'acte 1 , dans la zone ou l'on retrouve le mk2, j'ai beaucoup de mal a passer celle-ci jusqu'au mk 2 sans me faire repérer , quel est le chemin a prendre ? merci d'avance

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2008 à 20:06:56

Nan c'est pas un bug Agent, j'te laisse tester :ok:

donwhite
donwhite
Niveau 1
11 août 2008 à 20:11:43

slt tt le monde!!!
voila il y a une arme un fusil a pompe c'est un antiquité en gros il coute 500000 dp!!! et ds la des cription c'est marqué que cette arme dégage un soufle si il est tiré a un endroit précis!!!!

est ce ke kelkun c'est ou est cette endroit?!?

merci d'avance!!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 août 2008 à 20:13:24

Moi je dis Snake c'est un extraterrestre...

Qu'il soit un combattant exemplaire, passe encore, mais 'faut qu'on m'explique où il a appris à recharger une arquebuse avec tant de dextérité, je suis sûr que même Mori-san s'en sortirait pas :fou:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2008 à 20:14:28

donwhite :d) Suffit d'etre dans un lieu assez grand et ouvert. Les rues du moyen-Orient par exemple. Cette arme déclenche une tornade quand on tire avec, mais de façon aléatoire.

ptiyoyo :d) Quand tu arrives dans la zone, essaye de diriger sur ta droite. Tu pourras rentrer dans un batiment, monte à l'étage et continue le long d'une corniche, au bout de celle-ci, saute en bas et rejoint la zone du mk 2 en rampant.

ptityoyo
ptityoyo
Niveau 4
11 août 2008 à 20:20:57

c'est se que je fais , lorsque je descend , deux ennemi reste poster sans bouger .

La vidéo du moment