CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
18 août 2008 à 12:31:20

Tu lui enlève toute sa vie, comme sa il va tomber, quand il se relève, met toi derrière et prend le en CQC, il se laissera faire si t' es assez rapide :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2008 à 12:52:29

Whaaaaaaaaaaa un message concernant Vamp sur le topic d'aide!!!
Incroyable.

alban forumeur du mois pour ne pas avoir créé un topic sur Vamp.

:fete:

snake89
snake89
Niveau 9
18 août 2008 à 13:37:46

Je ne sais pas si tout le monde verra de quoi je parle mais:

Dans la zone "Champ de neige & Tour de communication" il y a, sur la carte, une partie à l'ouest où 2 chemins se rejoignent et où on peut y accéder par 2 entrées. Malheureusement je ne suis jamais encore allé voir et ma question est:

Y'a-t-il des objets intéressants ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2008 à 13:48:18

Ou il y a l'helico?

snake89
snake89
Niveau 9
18 août 2008 à 13:52:57

L'hélico est à l'Est et la zone en question est à l'Ouest. Je n'ai jamais vérifié tout près mais sur la carte il y a bien une zone indiquée.

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
18 août 2008 à 13:59:55

Et moi je lui ai répondu dans les plus brefs délai, ce qui l' encouragera à revenir :)

Rien de bien intéréssant là bas snake89.

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
18 août 2008 à 14:54:25

Bonjour, quels sont les camouflages intéressants/marrants à enregistrer ? Ok pour le camo "main", mais après...?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2008 à 15:02:38

Alors selon moi le top reste le camo Vinyle (des tentes de l'acte 1).

Un camo blanc (pas comme le camo neige) particulierement esthetique dans les cinematiques.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
18 août 2008 à 15:13:33

Je l'aimes bien moi aussi celui là.
J'en ai pris quelques un à l'acte 2 : un blanc (j'avais du me mettre contre une caisse il me semble) et un camo "eau" que j'ai trouvé sympa.

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
18 août 2008 à 15:14:46

Merci ! (je suis en pleine phase de questions, désolé ;) )

Dommage qu'on ne puisse en enregistrer qu'un certain nombre, j'étais déjà parti à me faire la collection complète quand j'ai remarqué ça comme un con !

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
18 août 2008 à 15:46:14

salut tout le monde j'aimerais savoir a quoi servent et comment se servir des poupées mantis et the sorrow

et svp ne me dites pas avec l1 r1 et manettes secouer je sais faire ca mais apres je fais comment pour le controler "vraiment" ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 août 2008 à 15:48:41

on peut pas

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
18 août 2008 à 15:50:31

Pourtant y a rien d'autre à faire que L1 + R1 + Sixaxis.
On peut pas contrôler le soldat :snif:

Poupée Sorrow : Sert à faire tomber des objets d'un ennemi en le secouant.
Poupée Mantis : Sert à tuer l'ennemi.

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
18 août 2008 à 15:52:30

ah!!!!

en gros sa sert a rien :snif:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
18 août 2008 à 15:55:28

Bah non :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 août 2008 à 16:40:04

Ils auraient dû innover de ce côté la, sinon, j'ai trouvé un camo blanc spécial "bois" qui est magnifique. :bave:
C'est comme l'écorce de certains arbres qui sont blancs, m'voyez ? :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2008 à 16:42:30

Tu l'as pris ou?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
18 août 2008 à 16:45:28

Acte 2 contre les caisses blanches à la centrale électrique je penses.

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 août 2008 à 16:45:36

Je sais plus, dans l'acte 2 je crois. :(
Soit sur une caisse, soit sur un arbre de toute façon.
Indice: on voit bien les stries de l'écorce dessus. Et tout en blanc.
Je recherche, et si je trouve, je te le dis.
Mais soi acte 2, soi le 4 (peu probable avec des sapins).

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 août 2008 à 17:05:20

Voila, j'ai trouvé, c'est une des caisses en bois sur le chemin pour retrouver tu-sais-qui.
J'en étais au boss alors je sais pas s'il y en a avant. :noel:

La vidéo du moment