CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

xaocine
xaocine
Niveau 6
27 août 2008 à 19:05:12

merci

xaocine
xaocine
Niveau 6
27 août 2008 à 19:15:34

bonjour c'est le premier mgs auquel je joue et j'ai plusieur questions:
- qui sont les smp
-qui sont les patriotes
-qui est liquid

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
27 août 2008 à 19:19:01

déja tu le poste sur le bon topic, mais comme tu me saoule, je vais te répondre...

les smp sont les soldats de Liquid
liquid est le frere de Snake

pour les patriots, c'est assez long à expliquer, et tu avais qu'à regarder les cinématiques...

xaocine
xaocine
Niveau 6
27 août 2008 à 19:21:12

et liquid est mechant

jaimerais toujour cqu'on me repondent pour les patriotes

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
27 août 2008 à 19:24:16

si j'ai compris, les patriots sont un systeme informatique complexe...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 août 2008 à 19:35:07

un conseil, arrete de jouer a mgs4 et joue aux autres mgs d'abord car si ca continue comme ca, tu ne vas rien comprendre au scenario et tu vas nous le faire savoir par de nombreux topics (au moins 4 depuis ce matin, c'est vraiment limite)

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 août 2008 à 19:49:43

c'est pas pour rien qu'il y a le numéro 4 :ok:

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
27 août 2008 à 20:21:11

ouf... il est parti :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 août 2008 à 20:24:46

Tout le monde a le droit d'etre là.
Tout le monde n'est pas sensé connaitre Mgs comme vous.

Je ne pense pas que ca te ferait plaisir qu'on dise ca de toi lorsque tu quittes le forum.

Meme s'il est vrai qu'il pourrait faire un effort de recherche.

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
27 août 2008 à 20:29:28

alors
creer 1 topic pour ue question alors qu'il y as le blabla et le topic d'aide officiel.
Recreer un topic parceque on lui as mal répondu
et venir poster à la fin sur ce topic, le tout sans politesse ni ortographe...

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
27 août 2008 à 20:30:04

edit: et surtout demander si Liquid est le méchant, c'est trop quoi...

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 août 2008 à 20:48:44

Ben sans le savoir, il a bien fait de demander, parce qu'il n'est pas aussi méchant qu'on le pense ^^

snake-f
snake-f
Niveau 4
28 août 2008 à 13:47:42

Bonjour ! Pour avoir les 69 armes, il me manque le 1911, le XM8 et le VSS.
Est-ce que quelqu'un sait me dire où elles se trouvent? Merci

kaizerx
kaizerx
Niveau 4
28 août 2008 à 13:54:40

esque on peut avoir l'embleme bigboss en difficulté the boss (et pas extreme) et esque le face camo peut empecher l'obtenssion de cet embleme?
merci

snake-f
snake-f
Niveau 4
28 août 2008 à 14:02:34

Non, seulement en The Boss Extrême.

Non, tu peut l'utiliser.

kaizerx
kaizerx
Niveau 4
28 août 2008 à 14:18:03

ok merci

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
28 août 2008 à 14:22:39

le XM8 est en Amérique du Sud, après la centrale électrique tu prends les petits chemins au lieu de la route, et il sera posé contre un truc en bois. Le VSS est avant Crying Wolf, dans l'entrepôt juste avant de descendre pour le combat.

Le 1911 n'est disponible que sous code, et je ne l'ai pas :desole:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
28 août 2008 à 14:26:08

après recherche, je l'ai trouvé :

1aytmmymhk :ok:

kaizerx
kaizerx
Niveau 4
28 août 2008 à 14:33:11

a oui j'ai oublier quand il y a marqué prudence en haut sa compte pour une alerte?

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
28 août 2008 à 14:33:56

Non

La vidéo du moment