CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:51:28

Je voulais savoir, quand on a tué Raging raven au mosin nageant, ou est-ce qu'on trouve sa statuette?

Je précise que je l'ai bien fait au mosin ;)

comment a-on le déguisement d'europe central? du moyen orient?J'ai entendu parler d'un déguisement de rebel d' amérique du sudComment l'a-on?

Merci de répondre a ma foire aux questions personelles :o))

:bye:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:59:45

1) au sommet de la tour, dans l'un des coins

2) nulle part, ca n'existe pas

3) le refuge rebelle apres la zone rouge dans une petite salle

4) tu liberes les otages au tout debut et ils debloquent un batiment ou se trouve un fusil a canon scie, une herbe et le deguisement

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
12 septembre 2008 à 22:08:54

Petite question: lorsque l'on se trouve dans le rêve de Solid dans la zone de l'héliport version MGS, le fait de ramasser des Chaff permet-il de les avoir dans la suite de MGS4 ? Merci.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:18:13

non, mais les chaffs de l'heliport dans mgs4 actuel meme comptent (logique)

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
12 septembre 2008 à 22:24:13

Ok merci.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:55:06

ah, on peut pas avoir l'imper qu'on a dans la mission de filature :( ?

Younes38
Younes38
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:31:01

Je sais pas si cette astuce a déjà été donnée mais si vous avez perdu trop de vie pendant le combat contre Ray, maintenez triangle une bonne seconde, Snake se "défoulera" comme il peut et la vie de Rex aura augmentée (ça marche aussi quand il faut s'enfuir du hangar avec les geckos explosifs).

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:22:59

Maintenir triangle ? Ou faire chuter RAY et appuyer sur triangle ? :ouch2:
En tout cas, si c'est vrai, merci l'ami. :ok:
:noel:

Younes38
Younes38
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:35:10

Non pas besoin de le faire chuter, tu peux le faire à tout moment mais je te conseille de le faire quand Ray s'éloigne un peu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2008 à 16:37:18

:ok:
Super, je ne pense pas qu'on le savait.

Younes38
Younes38
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:40:15

Encore une petite chose, même si je sais que c'est pas vraiment de l'aide :
Quand Snake rencontre pour la première fois Naomi dans l'acte 2, il sort une clope qu'il fait tomber aussitôt, en fait ce n'est qu'une ruse pour mater Naomi (maintenez L1 pour le constater).
Un peu plus tard quand Naomi annonce à Snake qu'il ne lui reste que 3 mois à vivre il perd du moral, pour le regagner rapidement attendez que Naomi se mette à genoux en face de Snake et maintenez L1 pour zieuter son décolleté, votre moral grimpera en flèche!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:21:00

ca, on le savait par contre :D

Dark_Scorp
Dark_Scorp
Niveau 5
14 septembre 2008 à 22:52:48

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment procéder pour faire des captures d'écran au format vidéo, de ma PS3 quand je joue à MGS (Les vrais captures, ou la qualité se rapproche le plus de celle vu l'écran)

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
15 septembre 2008 à 18:31:28

Bonjour,

A part peut être à l'acte 4 pour mettre le sol électrifié, ça sert à quelque chose la "fonctionnalité" d'appuyer sur un bouton avec le MK II ?

Younes38
Younes38
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:50:34

Non tu n'as pas d'autre bouton à manipuler avec le MK II sauf pendant le premier briefing tu peux te servir de la télécommande de la télé et regarder des photos d'Akina Minami sur l'écran du Nomad ^^

Sinon tu peux te servir du câble du MK II pour électrifier les soldats ennemis.

punkky
punkky
Niveau 3
17 septembre 2008 à 17:39:16

suis-je le seul à avoir vu que pour les mots de passe (theodore, georges etc) la reponse etait les presidents du mont rushmore et que celui-ci se trouve sur le bateau haven lors de la cinématique apres le cbt contre ray?
dsl si ce truc a déjà été dit =x :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2008 à 19:23:22

Le mont rushmore sur le bateau?

C'est ca?
Pas vraiment hein.

Une réplique, un hommage mais a la sauce Mgs.
En rien l'original.

punkky
punkky
Niveau 3
18 septembre 2008 à 12:54:44

slt,
1)j'ai une question hier j'ai terminé le jeu en ayant le rang poulet(qui est bien chiant d'ailleurs) et donc j'ai gagné le camo cadavre et quand je recommence une partie je n'ai pas ce camo même apreès avoir trouver le mk2, operator etc. Quelqu'un peut me repondre?

2)J'ai aussi le camo optique en mode liquid facile et naked normal mais quand je joue en solid normal pk je n'ai plus le camo optique?
:merci: d'avance

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:00:23

1) et 2) tu t'es bien assure de recommencer ta partie en chargeant celle finie?

INsqne
INsqne
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:06:59

Salut à tous,
j'aimerais le titre de la chanson Ipod qui se déclenche automatiquement au début de l'acte 4, avant de rentrer dans la zone de l'héliport. Et si je peux la retrouver dans la playlist de l'Ipod parce qu'elle était vraiment magnifique :)

Thx =)

La vidéo du moment